🌹10

34 3 1
                                    

(Bon j'ai eu un long moment d'absence mais me voilà j'essayerais de poster le plus souvent ) je vous conseille de relire les parties elles sont courtes.

AYRARU
Une fois la discussion échanger avec Yacine je décida de rentrer chez moi à pied je sais pas mais les paroles qui m'a dit m'avait chamboulé je me dit qu'il a sûrement raison non il a raison c'est vrai j'ai pas à changer pour mon homme ni même pour qui que ce soit mais il réussi à me crée comme une forme de complexe comme on dit les complexe ça viens pas forcément de nous mais plus des remarques qu'on entend et ses remarques m'avais blessé Yann je l'ai rencontré a la fac  je pensais jamais qu'il allait s'intéresser à une personne comme moi je suis amoureuse de lui je le sais je vis que pour lui je me suis même mis ma famille à dos pour lui ils estimé que ce n'étais pas un homme comme lui qui me fallait mais moi j'estime que si mon cœur est tomber amoureux de lui c'est que lui et moi c'est pour la vie. Les deux premières année était super de loin les plus belles de ma vie mais depuis qu'on n'a emménagés ensemble, il y'a des sortes de tension de jalousie de routine et je vois bien qu'il s'ennuie avec moi. Il a raison sur un point sans lui je suis rien il a réussi à m'éloigner de ma famille de mes amies j'ai pas d'amies dans la vraie vie j'ai rien parfois je me demande si son amour pour moi et réel ou bien il aime juste me contrôler.

Il était alentour de 13h, arrivé chez moi je renferme la porte, Yann n'était pas là et tant mieux je voulais pas le voir aujourd'hui là réaction qu'il a eu hier n'était pas légitime et ni justifié, je décide de prendre ma douche j'enfile ma tenue de travaille un blazer noir des talons je me maquille légèrement plaque mes cheveux je vais en direction de la cuisine prend une orange j'attrape mes clés de voiture et direction de la bijouterie

22h
Ce soir là j'ai fait la fermeture aujourd'hui j'ai eu une journée chargée en effet y'avais beaucoup de clients beaucoup de service à faire d'emballage j'étais complètement kao je voulais pas rentrer chez moi ce soir non j'ai pas envie de croiser son regard je me sens beaucoup trop mal et je culpabilise mais où allez? J'ai personne sur qui compter.

Je pris ma voiture démarra jusqu'à mon chez moi, entra, des l'instant ou j'ai ouvert cette porte j'ai su qu'il était là son parfum son doux parfum engloba la pièce et ses chaussures était devant le pallier. J'enleva mes talons pris ma douche au rez-de-chaussée il était hors de question que je monte à l'étage par chance j'avais déjà quelques vêtement dans ma sale de bain d'en bas. Une fois ma douche fini je pris une assiette de pâtes me posa dans le salon devant mon ordinateur demain je travailler pas donc j'allais pas le croiser de la journée.

Le lendemain matin

Yann-Ayraru

Moi-mhhhh

J'étais en plein sommeil quand j'entendis Yann prononcer mon prénom

Lui- Monte en haut je part travailler et te prend pas la tête ce soir je dors pas ici

Moi- Tu dors où ?

Lui- Chez un copain

Moi-Un copain ou une copine ?

Lui- Que-est-ce ça peut te faire?

Moi-On est fiancée répond juste à ma question Yann

Il ne me répondis pas il enfila ses chaussures je me suis toute suite levé me mis devant lui et lui bloqua le passage de la porte afin qu'il ne puisse pas sortir sans savoir répondu à ma question

Lui-Bouge

Moi-Répond

Il me porta puis me déposa sur l'a canapé avant de se tournée en esquissant un petit sourire avant de sortir

Mon amour pour toi....🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant