On dit que l'amour et quelques chose de merveilleux mais quelques fois sa te rend mal...
Comme je vous l'ai dit je travaille dans une bijouterie à Paris près des champs. Comme chaque matin je commence mon service à 10h dans cette boutique il faut tous les jours s'habiller classe. Mais ce jour là...
Un client rentra dans la boutique il étais assez jeune je dirais plus de vingtaine.
Lui-Bonjour, eh j'aimerais un collier en or avec un prénom gravée.
Moi- oui attendez que je vous montre plusieurs modèles.
On se dirige ensuite vers la vitrine où je lui montre plusieurs pièces de collier un or. Il en choisis un vraiment magnifique avec une écriture en italique
Moi-Quel prénom voulez vous gravée ?
Lui- yemma.
Moi-très beau prénom.
Il échappa un petit rire. Il avait deux fossettes des dents blanches et sont rire étais vraiment beau.
Je me mis à le sourire.
Moi- pourquoi rigolez vous?
Lui-Yemma veux dire mère en arabe est c'est loin d'être un prénom.
Moi- ~en souriant ~ ah je savais pas.
Lui-tu pourras dormir moins conne ce soir.
Moi-Ah ah t'es un comique toi!
Lui- ~en souriant ~ On me le dit souvent.
Moi-dès lundi tu pourras récupéré ton achat.Lui-merci~clin d'œil~
La journée ce déroula comme à son habitude. J'avais fini mon service assez tard au alentour de 20h et c'était une collègue à moi qui devais faire la fermeture du magasin. Yann devais venir me chercher.
Je sortais de la bijouterie quand une voiture se met à me klaxonné j'ai toute suite reconnu la voiture de Yann. Je monta dans la voiture côté passager je lui fis un bisou sur la bouche.
Lui- ta journée ?
Moi-banale la routine et toi?
Lui-banale la routineSuite à ça le trajet fus silencieux.
Une fois rentrée chez moi je pris un bain chaud et mis mon pyjama j'ai ensuite fait la vaisselle et tout le tralala. Ce soir la j'avais manger qu'un bol de céréales Lion.
Je monta dans ma chambre Yann venais de sortir de la douche. Il s'approcha de moi et me fis quelques bisou dans le cou.Moi- Yann pas ce soir s'il te plaît.
Lui- Mais tu veux jamais le faire!
Il employé un ton que je n'aimais vraiment pas du tout. Nous sommes fiancé je le sais bien mais j'ai envie d'attendre le mariage. Et lui sa il ne le comprend pas.
Moi-je suis pas prête et j'ai envie d'attendre le mariage.
Lui- On est fiancé on va se marier, que tu le fait avant où après sa change quoi?
Moi- Je suis pas prêtre je vais pas me forcer pour te faire plaisir.
Lui- sois pas choqué si un jour je te trompe.
Moi- Si tu veux me tromper tu fait ce que tu veux mais je suis pas un objet sexuel je sais que ta des envies mais calme les. Yann je te dit juste que je suis pas prêtre que j'ai envie d'attendre le mariage mais le jour où je serais prête je te le dirais donc s'il te plaît laisse moi j'ai pas envie de m'embrouillé ce soir avec toi mon cœur.
Yann- je sais moi aussi j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi ce soir. Mais comprend moi sa fait 4 ans que j'ai pas touché une femme.
Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de sa taille.
Moi- Je te comprend Yann et je t'en remercie.
Lui-tu m'aime ?
Moi- bien sûr que je t'aime.
Lui- tu m'aime comment ?
Moi- ~en souriant ~ beaucoup beaucoup.
Lui- ~en souriant ~ moi aussi je t'aime
beaucoup beaucoup.Je me mis sur la pointe de mes pieds et je l'embrassa il mis ses mains autour de ma taille et notre baisé simplifier. Notre baisé était doux et simple.
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi....🌹
Romance~Si cette amour existe uniquement dans mes rêve... Surtout ne me réveille pas~