Les secrets.

69 6 0
                                    

PDV JiU

On arrive enfin à la plage, Nous descendons du van et allons nous installer. Par chance, Il n'y avait personne sauf nous. Moi, Hugo, Gahyeon et Handong décidons d'aller nous baigner pendant que les autres faisaient bronzette sous le soleil.

PDV Yoohyeon

Je discuter avec Dami sur la plage, Nous parlions du manager.

-Je le sens pas.. s'exclama la blonde

-Euh.. ouais ouais..

A vrai dire, j'étais plus occupé à observer les abdos et le corps bien sculpté du grand châtain qu'à écouté Yoobin -vrai prénom de Dami- se plaindre.
Une demi heure plus tard, Nous étions tous sur la plage, En rond, Nous parlions de nos passions quand Hugo nous fit remarquer de Bora et Minji -SuA et JiU- avait disparu.

PDV Hugo

Nous discutions donc quand je fis remarquer aux filles que deux d'entre nous avait disparu, Je me dévoue donc pour aller les chercher. Je me lève et sens une pression sur mon dos, C'était Yoohyeon qui m'avait grimpé dessus.

-Je viens avec toi ! S'écria la grisé

-Bah okay..? Je ris doucement et commença à marcher vers les cabines ou l'on se change.
Avant que l'on parte, j'avais entendu Gahyeon grognais, va savoir pourquoi ? Nous crions donc les noms de nos amis, sans réponse, Quand arrivé devant une cabine. J'entendis ce qui étais un gémissement ou un couinement peut être. Yoo toqua à la porte d'où l'on avait entendu ça, On entendis chuchoté.

-Attention, j'ouvre ! Dis-je en abaissant la poignet de la porte.
Stupéfait, Yoohyeon et moi decouvrîmes SuA nue, Ses bras cachant sa poitrine dénudé, JiU était derrière elle, mettant ses mains sur l'intimité de son amante pour la caché, Elles étaient toute deux rouges de hontes. Le grise et moi nous regardions, également rouge mais de gêne cette fois ci.

Le nouveau Manager. [«Dreamcatcher»]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant