Pervers !

37 3 0
                                    

[Lemon ici, je suis pas responsable de ce que vous lisez les enfants :)]

PDV Hugo.

Tout le monde était parti se coucher. Je vais dans la salle de bain, je me mets devant le miroir et attrape ma brosse à dents, mets du dentifrice et hop dans la bouche. D'un coup, j'entend la porte de la douche. Je lève la tête et aperçois Dami, nue de la tête au pied. En parlant de pied, il viens s'écraser dans ma tête, éclatant mon nez dans le miroir. Quand j'y pense, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vapeur et qu'il faisait chaud. C'est ma faute.

-D-Désolé..

-Pardon pardon, c'est ma faute, j'avais pas verrouillé.

La jeune fille enroule une serviette autour de sa poitrine. Elle prend u coton et le mets dans mon nez. Je pissais le sang bordel.

-T'aurai pu te retenir..

-Désolé, trop tentant d'éclater ta face de rat.

-Parle moi mieux vipère.

Elle se relève et va s'habiller. Je reprend mon lavage de dent.

-Après tout, c'était mérité, PERVERS !

-C'est ça, crache ton venin, vipère !

Nous rions. Je sors de la salle de bain et attrape mon pyjama, je l'enfile et vais me glisser sous la couette. Elle me rejoins. Nous nous regardons pendant une dizaine de seconde. Elle approche son visage du mien. Elle va quand même pas m'embrasser, si ? Ses dents saisisse ma lèvre. Elle viens de me mordre, fort en plus. Je couine. Je la repousse et a grippe sa joue avec mes dents.

-Cheh !

-Tu m'a fait mal sale con !

-Bah je le redis, cheh.

Nous rions à nouveau. Chacun se tourne de son côté et nous nous endormons quelques minutes après. Vers trois heures du matin, je suis réveillé par des couinements. Je tourne la tête vers Yoobin.

PDV Yoobin.

Hugo commence à bouger. Il ouvre les yeux et m'interroge du regard. Comment lui dire que deux de mes doigts sont logé dans mon vagin ? Et surtout, comment lui dire que c'est à lui que je pense ?

-Tu veux la vérité ou un mensonge Hugo ?

-La vérité.

-J'ai deux doigts en moi, je pensais à toi.

Je deviens rouge de honte. Je ferme les yeux, de peur de prendre une baffe. Mais à la place, je sens ses lèvres, chaudes et humides, qui caressent mon cou. Je le sens bouger, je n'ose pas ouvrir les yeux. Quand je sens que sa main viens retirer mes doigts pour les remplacer par les siens, je ne peux m'empêcher de gémir.

-Aah.. Hugo..

-Ne fais pas trop de bruit..

Je sens ses doigts qui bouge en moi, je me mord la lèvre. Je vois qu'il commence à bander assez durement. Je glisse ma main dans son caleçon et viens caresser des mes doigts fins sont membres. Je ne suis vraiment pas déçu, même très très contente. De tout mes plans culs, aucun n'avait un membre aussi conséquent. Vive les européens ! Enfin bref, je m'égare. Après quelques minutes, il descend sous la couette. Sa langue vient titiller mon clitoris bien gonflé. Je passe ma main dans ses cheveux et je gémis doucement. Sa langue chaude viens léchouiller mon entrée, plusieurs fois, de haut en bas et inversement. A un moment, il enfonce le bout de sa langue en moi. J'avoue que j'avais trempé les draps. Il se redresse, je m'approche de lui et prend son engin en main. Je fais quelques va-et-vient puis je pose mes lèvres sur son gland. Je les mouve doucement dessus en massant ses bourses d'une main. Quelques secondes plus tard, j'enfonce sa queue dans ma gorge, entamant de lent va-et-vient qu'il réclame plus rapide. J'ai dû mal à tout prendre en bouche. Je creuse les joues et commence une gorge profonde. Je lève les yeux pour le regarder, il caresse ma joue, me remerciant d'un sourire. Juste après, je m'arrête avant qu'il jouisse. Je me recule et attrape un préservatif dans ma table de chevet. Je le déballe et le lui enfile. Heureusement que j'avais UN préservatif King Size. Je suis sur le dos, lui a genoux devant moi. Il prend mes jambes et les mets sur ses épaules, suite à ça, mon bassin se lèvre. Il vient frotter le bout à mon intimité, me faisant languir.

-Mais putain prend moi..

-Attend un peu princesse.

Il me pénétre, sa main gauche tiens mes hanches alors que l'autre saisit mon sein et le malaxe. Il ne me demande même pas si je suis vierge et commence des aller-retour à vitesse moyenne. Petit à petit, je gémis de plus en plus fort et lui demande d'accélérer. Il me fait taire, mais à ce moment là, son sexe frappe mon point g, m'arrachant in cri de plaisir malgré sa main sur ma bouche.

-HAAN !

Il retape plusieurs fois dedans, étouffant mes gémissements en me faisant sucer son doigt. Je finis par atteindre l'orgasme alors qu'il se déverse dans la capote. Je le sens, c'est chaud. Un petit peu de ma cyprine avait giclé sur le bas ventre de mon désormais sexfriend. Il se retire et va jeter la capote. Nous nous recouchons, nues. Nous nous rendormons immédiatement, laissant notre situation floue.
Que sommes nous ? Des sexfriend ? Un couple ? C'était juste une fois comme ça ? Ou de simple amis qui ont fauté ? Bonne question.

——————————————————

Quoi ?! Un deuxième chapitre dans la même journée ?! Oui oui les amis. J'ai 6h de voiture à tuer alors bon.
Bref, que pensez vous qu'ils soient ?
Mes lemons sont bien ?
Je suis assez satisfait de ce chapitre, même si c'était Dami X Hugo a fond ptdrr.

Le nouveau Manager. [«Dreamcatcher»]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant