Je t'aime, Moi non plus.

52 5 2
                                    

J'ai été absent pendant une semaine, voir deux, même un peu plus, désolé mais c'était la rentrée et tout m'voyez. Bref je suis de retour !

PDV Siyeon

Moi, Hugo, Dami et SuA étions parti nous balader. Nous revenons après environ une heure trente de marche. Nous découvrons nos quatre amies qui discutait toute sur le canapé, Nous les saluons quand Gahyeon se leva, accompagné de Yoohyeon.

-Hum.. euh.. On doit vous dire quelque chose Gahyeon et moi commença Yoohyeon. Enfaîte on.. On..

-On sors ensemble ! Cria la maknae. Elle mit sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle avait crié.

Je me lève et sauta partout, j'étais tellement excitée ! Dami était dans le même état que moi, Sauf que vu qu'elle était assise à côté du manager, Elle lui mit une énorme baffe sans faire exprès.

PDV Hugo

Aie.. je vais la buter !

-Pardon pardon ! Cria Dami en voyant mon regard.

Je me lève, l'attrape en mode "princesse" Et l'emmène dans la salle de ban, suivi des autres. Je la mets sous la douche et allume l'eau froide en l'empêchant de sortir.

-Vengeance ! Mouhaha !

Toute étaient morte de rire. A l'exception de la blonde qui semblait pleurer après que j'ai éteint l'eau. Ayant quelques remord, je m'excusa. La voir pleurer ma fait mal.

-Tu va me le payer connard.. cracha-t-elle, blotti dans mes bras.

-Oui, si tu veux

Je me mis doucement à rire et l'emmena dans la chambre pour qu'elle se change. Bien sûr je sors pendant qu'elle se change hein ! Bande de pervers.. en retournant dans le salon, une Siyeon sauvage m'attaque, Toujours riant au éclats, alors que les autres membres était calmées.

Le nouveau Manager. [«Dreamcatcher»]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant