Révélation.

56 5 0
                                    

J'ai réalisé que mes titres de chapitres faisaient un peu titres d'un épisodes de téléréalité :')

[Après manger, chambre du 2Hyeon]

PDV Gahyeon

Je vis Yoohyeon entrais dans la chambre, j'étais allongé sur le lit, En pyjama, Mon préféré, le bleu avec des lapins. Je la regarde, Elle s'assoit à mes côtés et tire mes écouteurs, Je me relève et la questionne du regard, Elle plonge son regard dans le mien, Je ne peux m'empêcher de détourner le regard au bout de quelque secondes et rires. Elle entame enfin la conversation.

-Je voulais te demander quelque chose..

Elle va me faire sa déclaration ! Je le sens ! J'ai trop hâte ! J'essaie de ne pas montrer que je suis folle d'excitation et hoche la tête positivement.

-Je voulais savoir.. Pourquoi tu agis bizarrement, enfin, Pourquoi tu as l'air énervée quand je parle avec Silver ? M'interpella mon aînée.

-Pourquoi tu l'appelle par son nom ? Essayais-Je de détourner la conversation.

-J'en sais rien. Répond moi Mini-Hyeon ! Cria-t-elle en riant.

-Tu promets de pas t'éloigné de moi ? Elle acquiesça.
Enfaîte, Je suis lesbienne et voir un homme et une femme complice m'énerve..

Je me demandais si cette fausse révélation aller marcher. J'avais quand même révélé être lesbienne. Mais elle ne sait toujours pas que je l'aime.

-Oh, okay, pas de problème ! Je peut te comprendre.
Elle embrassa ma joue et nous nous couchons.

PDV Dami

J'étais dans la chambre, Hugo vint se couché, Je sorti de la chambre, décidé à me coucher tard -Et bruyamment- juste pour le faire chier. Décidément, Je n'arrive vraiment pas à l'apprécier.

Le nouveau Manager. [«Dreamcatcher»]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant