PDV exterieurHugo était dans la cuisine quand il entendit des sanglots. Il se pencha pour regarder par la fenêtre. Il vu sa camarade de chambre Lee Yoobin. Il posa sa pomme bien entamé sur le plan de travail et sorti. Sans un mot il vint prend la jeune femme dans ses bras et déposer un baisé sur son front. Quelques minutes plus tard, il murmura à l'oreille de la fille :
-Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais sois forte.
Puis il se releva et retourna à l'intérieur pour finir son petit déjeuner.
Le reste de la journée se passe bien, Dami n'avait rien dit à personne. Même à Siyeon sa meilleure amie.
[Ellipse au lendemain. Maison du groupe, 07h24.]
PDV Dami
J'étais réveillé depuis une petite demi-heure. Je fit rapidement ma valise sans réveiller notre manager ou une des membres. Je ne m'étais pas douchée, cela aurait fait trop de bruit. J'étais habillé tout en noir, en costume. La veille, j'avais réservé un billet de train. Mon grand-père avait toujours voulu être enterré dans son village natal. Le problème est que cette petite bourgade était loin de la grande Séoul. J'avais donc réservé un billet pour le train de 8h46. Une dizaine de minutes après, je sors de la maison, appelle un taxi et lui demande de m'amener à la gare, ce qu'il fait. Je fonce dans le train. Une demi-heure après, le contrôleur est passé, je peux donc e reposer. J'étais épuisé par tout mes pleures de hier.
PDV Yoohyeon.
Je me réveille, dans les bras de ma désormais petite amie et non pas amie. Je me lève sans la réveiller. Je vais dans le salon, personne. Je regarde l'horloge qui affiche "10:59". Ça ne m'étonnait pas que personne ne soit réveillé. Je prend alors mon petit déjeuner. Au fur et à mesure, tout le monde se réveille. Handong en dernière. Enfin plutôt avant dernière, Yoobin dors encore.
PDV exterieure.
Les heures défilent. Arrivé 13h Minji se dévoue pour aller réveiller Dami.
-Je vais ma réveiller à coup de pieds au cul c'te grosse !
Criait-elle en agitant son poing en l'air. Mais quand elle sauta sur le lit et se rendit compte qu'il était vide, elle cria. Certaine paniquais, tandis que d'autre relativisais, disant qu'elle devait être partie faire des courses ou courir. Gahyeon, par peur qu'elle soit parti alla vérifié si ses affaires étaient toujours là. Ce n'était pas le cas, il en manqué beaucoup. Hugo réunissa les filles dans le salon et prit la parole.
PVD Hugo.
Je savais qu'il y avait un rapport avec hier. Mais je ne savais pas vraiment pourquoi elle était dans cette état alors je m'étais tut. Après les avoir toutes ramené et calmé dans le salon, je me mis à parler.
-Hier, j'ai surpris Yoobin en pleure. Je l'ai consolé mais je ne lui ai pas demandé ce qu'il se passait. Je pense donc que ça a un rapport avec ça.
Toutes étaient choquées. Dami qui pleure ? C'était impensable pour elles. Mais j'avais bien vu, bien entendu. Je n'étais quand même pas fou.
PVD Dami
J'étais à table avec ma famille. Tous étaient triste et silencieux. Mon père prit enfin la parole à la fin de plat principal. Il se mit à raconter comment il se faisait disputer et les bêtises qu'il avait fait subir à grand-père. Grand-mère s'occuper de dévoiler ce que mon père ne disait pas, ce dont il avait honte, histoire de l'humilié devant sa fille. Bien sûr, je connaissais déjà toute ces anecdotes mais c'était très agréable. Cela nous laissait un souvenir de papy Bong So qui était heureux. Papy Bong So était le genre à boire beaucoup et ne jamais flancher, toujours très joueur et fêtard. Cela me faisait du bien. Après manger, nous savions que le pire arrivait. L'heure de l'enterrement était venu.
[Ellipse. Lendemain, maison du groupe, 12h08.]
PDV extérieur.
Les membres et le manager dînaient. D'un coup, la porte se fit entendre. Tous se précipiterent vers celle ci. Quand Siyeon vu sa meilleure amie, elle lui sauta dans les bras. JiU viens l'écarter et gifler la rappeuse en criant.
-espèce d'idiote ! Débile ! Pourquoi t'es parti comme ça ? Si t'as des problèmes tu peut nous en parler ! Espèce de grosse débile va !
Elle ne criait pas parce qu'elle était en colère. Au contraire, elle était soulagé car la veille elle était morte de peur en voyant que son amie ne rentrait pas. Sur ses joues rouges coulait de grosses larmes de crocodiles. Celle à qui la trace des doigts fins maquillait la joue vint prendre dans ses bras la fille au cheveux rouges, tout en murmurant.
-Je suis désolé. Je vais vous expliquer.
Les retrouvailles se firent. Quand Hugo vit Dami, il ne put s'empêcher de sourir. Il s'approcha d'elle et lui mit un coup dans le ventre en souriant. Elle répondis par un "cassé-noisette" comme l'appel la blonde, un coup de genoux dans l'entrejambe en soit. Bora, qui avait tout vue, soupira.
-C'est deux la n'arriveront jamais à se montrer qu'ils s'aiment autrement qu'en se tapant..
Ils s'installèrent sur le grand canapé et les fauteuils. Elle leur expliqua tout, le décès, l'enterrement, l'amour qu'elle avait pour cette homme et tout le reste. Quand elle eut finit, tout le monde présenta ses condoléances. Dami était heureuse d'avoir des amies si précieuses. Puis elle posa une question.
-Qui m'a consolé hier ?
Tout les regards se tournèrent sur l'homme de la maison. Il dégluti et s'exprima.
-Ne te mets pas à croire que je t'accorde une quelconque importance.. Tss..
Il détourna le regard. Yoohyeon éclata de rire et de sa main, viens frapper l'épaule de celui ci. Chaque heures qui suivit, Yoohyeon n'oublia pas de rappeler qu'il avait rougit et détourner le regard en disant ça. Signe qu'il mentait. Quand la nuit tomba, tout le monde alla dans sa chambre respective. Hugo entra dans la salle de bain de sa chambre mais..
——————————————————
Vous pouvez me taper, c'est gratuit. Je suis enfin de retour, désolé pour l'attente. Entre temps, j'ai "commencé" une nouvelle histoire, 100% inventé cette fois. Aller voir s'il vous plaît. Bref, vous avez aimez ? J'espère que oui. D'ailleurs, que pensez vous qu'il va arriver à Hugo ?
VOUS LISEZ
Le nouveau Manager. [«Dreamcatcher»]
FanficLe nouveau manageur de Dreamcatcher va se retrouver dans un pétrin pas possible. Entre amour, amitié, haine et chagrin. Les sept membres et leur nouveau manageur en verront de toute les couleurs. [Possible passage à contenue adulte] [Terminé]