O1.

9 3 2
                                    











Oui, moi!













Plus d'un aimerai être là, à cet instant précis, à ma place.
J'ai tout à envier et je le sais.
J'ai et je resterai le meilleur.
Mais pour y arriver, j'ai dû faire des sacrifices, des putains de sacrifices.




J'arrive dans cette salle spacieuse avec les mains enchaînées où je serais condamné.
La prison à vie ça me va.
Le jeu en valait la chandelle.
Je pèse quand même plus de un milliard de dollars, je ne suis pas un poids léger dis donc.



La jurée me demande si je souhaite poursuivre la séance en plaidant coupable ou non coupable mais ma foi.
C'est comme si elle me demandait si c'est bien moi qui est un milliard de dollars enfouie dans le jardin de mes parents en Jamaïque.

- Coupable, ma belle!

L'assemblée ne fut pas vraiment surprise.
Je suis coupable.

- Coupable d'avoir aidé ces personnes à fuir leurs vies, coupable de leur avoir donné se semblant de bonheur, Oui, je suis coupable d'avoir rendu des personnes heureuses!

Là, l'assemblée fut surprise.
Et ben quoi?
Vous pensiez que j'allais me laisser pourrir dans cette putain de prison sans avoir dis mon dernier mot?

Je lance un regard vers les gens derrière moi, ma mère, mon père, mes frères, mes sœurs et soudain, ma tante.
C'est leurs regards de dégoûts et de haine qui me pousse à sourire autant, à pleine dents.


Les festivités peuvent commencer.


À la une.

À la deux.

À la trois.






" Faîtes de moi un roi "












BY: Unerestachic

 « Faîtes de moi un roi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant