J'ai toujours prouvé aux proches que j'suis un mec à part et pas un mec capable.Les jours qui ont suivis cette scène sur la plage se sont fait sombres pour Damièn.
Il avait sombré dans un mutisme profond et ne sortait plus. Même pour se rendre à son emploie.Il était devenu l'ombre de lui même.
Il se remémorait chaque jour le meurtre de cet homme.
Il ne se pensait plus en sécurité.
Il avait peur de finir comme ce Jerry.Sa tante, cette dame forte et charmante ne comprenait pas.
Comment ce garçon avait il pu changer en si peu de temps?Elle était au téléphone avec Gemima sa sœur également la mère de Damièn .
- Gemima, il est triste, il ne parle pratiquement plus, dans ses yeux il y'a de l'inquiétude, j'ai peur pour ton fils. Se confia Manouzia.
- Il sort au moins?
- Non, il ne fait rien. Toujours à regarder par la fenêtre comme si il avait peur de quelque chose ou...de quelqu'un? Gemima, ton fils m'angoisse!
- Donc il ne travaille pas!!! Il ne va pas au travaille ou je rêve là !? IL CROIT QU'IL EST LÀ BAS POUR LES VACANCES?! PASSE LE MOI, C'EST QUELLE HISTOIRE ÇA!?
- C'EST TON ESCLAVE? TRAVAIL TRAVAIL! TOI MÊME TRAVAILLE ESPÈCE DE CHÔMEUSE!
Manouzia raccroche exaspérée par l'attitude de sa sœur qui ne se souciait même pas de l'état de son enfant.
En ce moment même, Damièn avait entendu toute la conversation et effectue juste un soupir avant de se poser sur son lit quand son cousin arrive dans sa chambre.
- Damièn, viens on va au Basket.
- J'ai pas envie de sortir.
- Est ce que c'était une question? Lève ton derrière, je t'attends au salon. Et ne traîne pas.
Damièn n'avait nullement envie de sortir donc à la minute où son cousin sortit de la chambre, il s'y enferma à double tour et essaya de dormir.
Il est décidé à ne pas bouger mais c'est sans compter sur son cousin.
Harry son cousin était au salon à attendre depuis déjà une dizaine de minutes et ce jeune homme de 18 ans était très impatient.- Damièn tête de ma mère descends! Crit il depuis le salon.
Il remarqua que son cousin ne bougea pas alors il alla essayer d'ouvrir la porte mais peine perdue, cette dernière était fermée.
- SORS!
Aucune réponse.
- SORS!
Toujours rien.
- SORS!
- TU CRIS QUOI HARRY? QUI SORS ENCORE? HEIN? TU FAIS LE BRUIT DANS MA MAISON PHACOCHÈRE!
- Est ce que c'est moi? J'ai encore fais quoi? C'est lui là, Damièn qui ne veut pas sortir, c'est lui le phacochère, il ne s'est même pas lavé depuis le matin.
- C'est vrai ça? Demande Manouzia.
- Est ce que je mens mam's?
- Hum!....Damièn sors de cette chambre!
Il ne s'est pas fait prier et est sorti. En voyant Harry et sa mère il a compris que cette fois il était obligé de sortir donc il part à la douche et c'est avec Harry qu'il se rend au terrain de basket-ball.
Harry était un jeune américain des plus normal, populaire, sportif, charmant et intelligent mais toujours avec cette dégaine de bad boy.
Le prince idéal pour les princesses que regorgent cette ville.Ils arrivèrent et c'est surpris que Damièn vu Diks avec plusieurs hommes tous sur des motos comme si il l'attendait.
Harry va les saluer et se tourne vers Diks.- Bon ça va je te l'ai apporté maintenant on est quitte!
- Nous ne sommes quittes que quand je le décide petit. Dit Diks. Aller Damièn, monte derrière moi!
Damièn regarde Harry dans l'incompréhension la plus totale surtout quand il voit se dernier partir jouer au Basket comme si de rien n'était.
BY:Unerestachic
VOUS LISEZ
« Faîtes de moi un roi »
PertualanganMalgré les déceptions, avec peines et regrets, nous assistons à l'ascension et au déclin de cet homme, oh oui Blackmont !!!