Loin de mes voisins et de mes parents qui s'inquiètaient.Que les jours ont avancé dans cette histoire et que les mois se sont succédés.
Après la petite trahison de Harry, Damièn était maintenant pieds et mains liés dans cette affaire de meurtre.Le jeune Damièn bientôt sur la voie de ses 18 ans était sous pression à cause des menaces de Diks.
Ce Diks devait se rassurer que ce "petit" n'allait pas partir à la police et tout déclarer.
Sur ce coup là il avait déconné!Tuer un mec devant des témoins, non mais c'est du travail de débutant!
Et Diks n'est clairement pas un débutant.
Je ne sais pas exactement dans quoi il trame mais ce n'est sûrement pas légal.- Diks, tu es sûr que le petit ne nous posera pas problème? Tu as déconné l'autre fois!
- Ferme ta gueule! Je sais ce que j'ai fait donc ferme moi ta putain gueule Roger sinon par tous les Dieux tu vas rejoindre Jerry. Et pour le petit j'ai envoyé ma mère!
- Mais tu as quel problème Diks? Parle lui calmement c'est pas ton chien! Dit Angel la petite sœur de Diks.
- Je te réponds même pas!
Et de l'autre côté de la ville, Damièn était à son travail en train de nettoyer comme à son habitude le sol quand son patron arriva et l'interpella.
- Blackmont, il y'a une dame qui te demande à la caisse. Fais vite!
Il lâche ses ustensiles et se lave les mains avant d'aller à la caisse où une femme très chic l'attendait.
- Bonjour. Dit Damièn méfiant. Vous me cherchez?
Elle le regarde de haut en bas avant d'effectuer un long soupir.
- Dans la voiture!
Aussitôt dit, aussitôt elle disparaissait en se dirigeant vers la voiture.
Comment vous dire, Damièn était...déboussolé.C'est au clakxon de la voiture qu'il accouru à celle ci quand la porte arrière s'ouvre sur une dame plus âgée que la précédente.
- Monte!
Il monta et la voiture s'en alla.
Bon, je ne vais pas vous décrire ce qu'il ressentait parce que si vous étiez à sa place vous flipperiez.- Je me présente, madame Delvis, tu dois sûrement connaître mon fils Diks!?
- Ai-je fait quelque chose de mal madame?
- Je crois plutôt que ce sont tes yeux qui se sont posés où il ne fallait pas!
- Madame, comme je l'ai dis à Diks il y'a quelques semaines, je ne dirais rien je vous rassure.
- Bien, je le sais ça et je suis là pour m'en rassurer!
- Comment?
- Comment, tiens ça c'est une bonne question. Dis moi, tu as vu quoi à la plage le soir de la fête mon beau?
- Rien madame...rien!
- Non, pas à moi, dis moi!
- I..i..il y'a..avait un sac avec..une...
- Bon ta gueule! Au prochain arrêt tu vas descendre et fermer ta bouche sur tout ce qui s'est passé parce que je te garantie que si j'apprends que tu l'as ouvert, je me chargerai personnellement de ton cousin qui veut jouer les gangsters. Okay?
- Des menaces?
- Okay?
- Ok!
BY: Unerestachic
VOUS LISEZ
« Faîtes de moi un roi »
AdventureMalgré les déceptions, avec peines et regrets, nous assistons à l'ascension et au déclin de cet homme, oh oui Blackmont !!!