Malgré mes douleurs et mes peines j'suis attentifPremière fois depuis qu'il est arrivé à L.A, Damièn ira aujourd'hui sur une plage privée avec ses quelques amis se détendre.
Il n'était pas fan de l'idée au début.
Il n'avait jamais mis les pieds sur une plage privée.
Lui venant de Jamaïque, c'était que les bourgeois qui avait recours à ce genre d'endroit.La vie à L.A peut être sympa pensa-t-il.
Déjà depuis quelques semaines, Damièn écoutait un style de musique qui n'était pas accepté dans la maison de Manouzia.
C'était du rap violent écrit par des enfants de la rue.- Damièn arrête avec ces chansons. Elles influencent.
- Tata, je suis grand, je connais encore le bien et le mal. C'est pas parce que on dit dans une chanson " God is not my ideal, I want just be phenomenal " que ça y est je divague.
- Damièn, tu as vu comment tu me réponds? God bla-bla! Va là bas avec des oreilles pointues!
- Le rapport entre mes oreilles et la musique?
- ÇA PÈTE LES OREILLES TA MUSIQUE! ICI IL Y'A DES LOIS! DONC TU ARRÊTES ÇA MAINTENANT!
Ça y est! Elle l'a saoulé! Damièn a 17 ans, il veut vivre comme un enfant de 17 ans maintenant. Il arrive bientôt à saturation. Il travaille beaucoup, beaucoup trop même. Et le pire c'est qu'il ne bénéficie de rien du tout!
Il prend ses affaires et sort de l'appartement pour rejoindre son ami Diks âgé de 22 ans dans une espèce d'entrepôt pour prendre la route de la plage car il était dans les alentours de 17h.
Les deux amis furent arrivés et Damièn fut surpris de voir que ce n'était pas une ambiance de plage normale.
C'était plutôt une soirée sur une plage privée.Il y avait de l'alcool, de la drogue et des filles.
Damièn n'a jamais vraiment eu une vie d'adolescent.
Il n'a fais que travailler travailler et travailler donc ici à Los Angeles où une personne peut changer du jour au lendemain, Damièn Blackmont devient aujourd'hui Le roi.Vers la fin de la soirée. Il s'est installé dans un endroit isolé de la plage pour passer le temps et voir les merveilles de mère nature quand un petit bateau à moteur laisse tomber un gros sac non identifié dans l'eau.
Ce sac arriva à la rive où se situa Damièn et pour la première fois de toute sa courte et misérable vie. Il vu une valise avec au minimum 10 kilos de Cocaïne, pure et dure.
Il s'y est approché mais en reculant, il sentit une arme sur sa tempe.
- T'ES QUI FILS DE PUTE?
incapable de répondre.
C'était quoi cette merde se demanda t-il.- PARLES OU JE TIRE!
Il reste comme pétrifié.
Damièn avait il perdu l'usage de la parole?
Il ne savait pas quoi faire, parler? Et pour dire quoi?- Jerry, laisse le! Dit Diks.
- C'est qui d'abord? Dit l'homme avec le fusil sur la tête du jeune homme.
- Tu contestes mes ordres fils de pute?
- Ferme ta bouche, t'es juste le petit frère du boss sinon t'es personne et moi j'suis pas comme les autres, tu me marches pas dess...
Il n'avait même pas terminé sa phrase que Diks lui colle et balle entre les deux yeux.
- Tu m'agaces! Avoua Diks au corps inerte de l'homme.
Damièn se tourna et vu cet homme mort au sol, il n'en revenait pas tout autant plus que c'est Diks qui l'avait tué.
- Diks...il..mor..mort!
Ce dernier sourit en s'approchant du jeune homme et récupérant la valise où il y avait la drogue.
- Aaah Damièn, tu es si jeune et si naïf. Viens, continuons la fête.
- Mais..il faut l'amener à l'hôpital!
- Ah bon? Parce que les médecins ressuscitent déjà?
- Et la police?
- Police? Nous sommes à L.A! C'est rien ça. Il est juste mort. Ça va pas nous gâcher la vie aller viens j'te dis.
BY:Unerestachic
VOUS LISEZ
« Faîtes de moi un roi »
AdventureMalgré les déceptions, avec peines et regrets, nous assistons à l'ascension et au déclin de cet homme, oh oui Blackmont !!!