Parler de la viande halal, la jeunesse s'en bat les steaks.La tension se faisait plus palpable, d'autant plus quand Blackmont et Diks rentrèrent dans la salle.
Le spectacle qui s'offrait à eux était juste affreux, il y avait Harry, le cousin de Damièn ainsi que quatre autre homme dont un vêtu tout en blanc de la tête au pieds.
Blanc? Bizarre. D'habitude les mafieux utilisent plus le noir mais de là à se cagouler avec du blanc, original!
- Harry, putain mais...c'est quoi tout se délire?
Un rire se fait entendre, c'est le rire de l'homme vêtu de blanc.
- Blackmont c'est ça?
Damièn le regarde d'un regard soucieux et fini par répondre avec toute la nonchalance du monde.
- On se connaît?
L'homme tout en blanc le regarde et sourit nerveusement par l'audace de ce jeune homme.
- Tu ne me connais pas mais tu me connaîtras.
- Il se croit dans un film lui. Dis Damièn.
Diks lui lança un regard les plus menaçants et il ravala tout de suite ce qu'il venait de faire sortir, je vois que ça perd vite ses couilles.
- Blackmont, tu dis pas un petit coucou à Harry?
L'homme qui en réalité est le frère de Diks et le dit patron du réseau releva la tête de Harry toute ensanglantée.
Ce dernier avait les yeux gonflés en sang et clos, les joues rosés, l'arcade ouverte et les lèvres déchirées.- Mais qu'est ce que vous lui avez fait?
- Assis! Dis un des hommes présent.
Blackmont s'assoit juste en face de son cousin une main tremblante. La peur se lisait clairement dans ses yeux, il craignait Diks et son frère.
- Tiens ça! Dis le frère de Diks en lui balançant une arme.
- Pardon? Je fais quoi avec?
- Bute le!
Diks sourit en disant un mot dans l'oreille de son frère. Damièn tenait toujours l'arme de sa main droite et la fixait, il avait peur, il voulait fuir ou même disparaître.
- King Angel a dis de te le buter! Dis un homme parmis ses hommes.
King Angel?
Le regard de Damièn se portait maintenait sur le dit King Angel, cet homme incarne la puissance et est tout aussi imposant par sa masse corporelle.
Il se mit à analyser King. Les secondes passaient de plus en plus et formant même des minutes. Damièn était là, à le fixer.
Quand soudain, il se retrouve sur le sol avec une espèce de masse sur la tête. Il était allongé dans le sang de Harry. Les menaces se faisaient entendre. Les coups s'enchaînaient. Le visage de Damièn commençait peu à peu à se détériorer. C'était Diks.
C'est après deux bonnes heures à réservoir des coups qu'il le lâcha. Ce dernier tenait à peine sur ses deux jambes. Il s'écroula tout de suite après s'être levé.
- Maintenant ce que tu vas faire c'est de prendre ce putain flingue et de coller une belle balle dans la tête de Harry ou Monica, ta sœur de quatre ans, qui vit en Jamaïque, et se rend à l'école publique du quartier dans lequel ta famille réside, de 08h30 à 14h, recevra cette balle. Et là, le dilemme est simple. Ta sœur ou ton cousin?
C'est avec toute la peur du monde et le choc que Damièn regarda King Angel qui avait fini de parler.
Une seule question trottait dans sa tête, "comment?".
Comment il savait tout ça?- Je te l'ai dis, je te connais et je sais que tu vas tirer parce que si tu ne me fais pas un de mes hommes le fera à ta sœur.
Damièn regarda Harry, la respiration de ce dernier se faisait vraiment lente et audible. De toute façon avec ou sans cette balle il aurait clams donc Damièn ne voyait pas la différence et prit l'arme chargée.
Il n'a fallu qu'un coup, un seul coup de feu pour que Harry se retrouve mort avec un trou dans la tête. Damièn venait de tuer son cousin et de détruire une famille qui malheureusement ne sera pas la dernière mais bien la toute première en sachant qu'il s'agit de la sienne.
BY: Unerestachic
VOUS LISEZ
« Faîtes de moi un roi »
AventuraMalgré les déceptions, avec peines et regrets, nous assistons à l'ascension et au déclin de cet homme, oh oui Blackmont !!!