Le chemin de retour à la maison se fit dans un sentiment d'incompréhension. Je n'arrivais pas à cerner ce que m'avait dit l'Enchanteresse. Ces révélations m'avaient bouleversée. La seule chose semblant aussi claire qu'incertaine était que je devais m'ouvrir à quelqu'un... Nathaniel ? Il semblait être la seule personne correspondant aux paroles de l'Enchanteresse. Mais comment, alors que tout me portait à croire qu'il était faux ? Après tout, il était dans la nature d'un vampire de se jouer des individus l'entourant.
Mais quelque chose de mauvais approchais réellement, je devais outrepasser cette étape afin d'éviter toutes mauvaises conséquences.
Cela ne me rassurait en rien d'avoir entendu cet avertissement de l'Enchanteresse. Cela voulait dire que ce j'avais entendu et vu l'autre soir était vrai.
Une guerre se préparait bel et bien.
Perdue dans mes pensées, je sursautais lorsque je me retrouvais face à face avec un loup. Elle se précipita alors jusqu'à la surface, mais je ne la laissais pas sortir tout de suite.
L'animal aux longs poils bruns se mit alors sur ses pattes arrière et prit peu à peu forme humaine. Alors qu'un des deux vigiles de la veille apparaissait devant moi, je remarquais plus loin dans l'obscurité deux perles dorées qui me fixaient avec rage. Je ne bougeais pas, attendant quelque peu anxieuse sur ce qu'ils pouvaient bien me vouloir.
La veille, Nathaniel m'avait arrachée à eux alors qu'elle était sur le point de leur mettre une raclée. Ils avaient certainement passé leur temps libre à ma recherche depuis.
- Bonsoir Aurore, me dit-il.
Il s'approcha de moi, lentement, sans me lâcher des yeux. Au fur et à mesure qu'il avançait vers moi, l'angoisse se faisait de plus en plus présente et elle devenait de plus en plus excitée.
- Pourquoi ne me montres-tu pas cette chose que tu as à l'intérieur de toi ?
Je faiblis et elle parût surprise. Pourquoi me demandait-il cela ? Que cherchait-il avec cette visite ?
Elle voulut sortir, mais je l'en empêchais. Il cherchait à faire quelque chose, je le pressentais. Ce n'était pas une simple visite de courtoisie. Cette réunion entre vampires et lycanthropes avait dû résulter en un certain plan et si je me fiais aux conversations entre Nathaniel et l'Inconnu, rien de bon ne pouvait en sortir pour les autres créatures, et surtout pas pour les démons.
Et ils savaient qu'elle était un démon. Alors la dernière chose à faire était de la laisser sortir, pour notre sécurité à toutes les deux.
- Elle n'est plus là, répondis-je sous le coup de la panique.
Ma voix se brisa instantanément.
C'était stupide. Ils la flairaient. Ils reniflaient cette lueur sombre qui émanait de moi, cette force inhumaine qui coulait dans mes veines.
Il émit un petit ricanement puis deux paires de yeux argentés virent s'additionner au regard doré tapi dans l'ombre.
Des vampires.
Les choses commençaient vraiment à chauffer. Je me sentis tout à coup en danger. Un frisson me parcourut le long du dos. Un violent coup me coupa le souffle au niveau de la poitrine. C'était elle qui luttait pour prendre le dessus. Je dus me plier en deux afin d'atténuer la douleur.
Grossière erreur.
Alors que ma garde était baissée, ils m'encerclèrent. Lorsqu'elle le remarqua, elle prit instantanément le dessus.
VOUS LISEZ
Doux Cauchemar
HorrorLa nuit tombée, la lune devient rouge. Du plus profond des ténèbres ressortent vampires, loups-garous et autres créatures restées tapis dans les bas-fonds de la ville. Ils ont faim, ils cherchent de la chair humaine. Toute personne qui ose sortir lo...