La Braise éternelle

96 3 0
                                    


Moi : C'est l'heure du chapitre 4 !^^

Kyoya : Dépêche toi de finir cette fic et laisse nous tranquille !

Moi : T'es pas sorti alors...

Ryuga : Ne me dit pas...

Moi : Et si ! Il y aura une autre suite !^^

Tous : NOOOOONNN !

Moi : Je la ferais quoi que vous direz je la ferais cette suite ! Alors faite le Disclamer et fermez là !

Kyoya : Komachu ne possède pas Beyblade metal fight...

Ryuga : Tuez moi...

Moi : Oh je peux le faire si tu veux ! ^^ *sors sa tronçonneuse*

Ryuga : *s'enfuit*

Moi : C'est partie ! ^^

Chapitre 4

Pdv Mizukie

Je claquai des doigts et on se retrouva au B-Pit, quand j'ouvris les yeux, je vis le B-Pit, en un bordel pas possible ! Qu'es-ce qui c'est passé ici ?! Tout était s'en dessus dessous, plein d'objet étaient éparpillé un peu partout.

Mizukie : Qu'est-ce qui se passe ici ?!

Soudain, je vis Madoka et Kenta sortir de leur cachette et courir vers nous l'air désespéré.

Madoka : Enfin vous êtes là ! On en peut plus ! Les filles on mit le B-Pit sans dessus dessous !

Dynamis : Kyoya et les autres ?

Kenta : C'est pas un des effets secondaire dont tu nous parlais ?

Dynamis : Peut être...

On entendit des bruit de pas non loin de nous, on se retourna et on vit Yu, Masamune et Kyoya descendre les escaliers du B-Pit, l'air de mauvaise humeur.

Mizukie : Euh... Les gars ?

Yu, Masamune et Kyoya : ON EST PLUS DES GARS !

Masamune : Et la faute à qui ?!

Mizukie : Et c'est grâce à qui que vous avez une chance de retrouver vos corps normaux ?!

Silence.

Mizukie : Bien ! Nous avons trouvés la fleur de lune, il ne nous manque plus que la braise éternelle, le cristal d'étoile et l'écaille de dragon de mer. Dynamis ?

Dynamis : Je propose de trouver la braise éternelle. Elle se situe dans un volcan non loin d'ici.

Mizukie : Mais ?

Dynamis : *soupir* Mais il y a un chien à trois têtes qui garde la braise.

Ryuga : Ça vous rappel pas quelqu'un ?

Madoka : Passons... -_-'

Mizukie : Bah un os à ronger et c'est gagner ! ^^ Bon et ben allons-y ! ^^

Madoka : Attend !

Trop tard, j'avais claqué des doigt et Dynamis, Ryuga, King, Gingka et moi nous sommes retrouvé dans un volcan.

Mizukie : Plus qu'a la trouver ! ^^

Ryuga : Et elle ressemble à quoi la braise éternelle ?

Dynamis : Sa ressemble à un caillou noir et rouge, il lévite et il est aussi chaud que le soleil.

Le retour de l'esprit farceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant