Fille ou Garçon ?

173 8 0
                                    


Moi : Et oui, voici la suite tant attendue de l'esprit de la confession ! ^^

Kyoya : Tu devrais peut-être te remettre à tes autres fic non ?

Moi : Dis ça aux fans qui attendent que la suite de cette histoire et observe bien leur réactions. ^^

Kyoya : Je suis pas suicidaire non plus...

Moi : On est bien d'accord, bon... Disclamer ?

Ryuga : C'est bon je m'y colle, Komachu ne possède pas beyblade metal fight.

Moi : Merci Ryu ! ^^ Et maintenant, Masamune, Yu, Kyoya, vous allez souffrir ! *sourire sadique*

Tous : *Gloups*

Chapitre 1

pdv Mizukie

Et voilà ! Il est temps pour moi de réparer l'erreur que j'ai commise 3 jours plus tôt, c'est à dire faire peur à Dynamis pendant une de ses expériences et lui faire créer une potion qui change le sexe d'une personne .

D'après les calculs de Dynamis, les lumières de la potion ont atterri à Metal Bey City, et c'est là que se trouvent tous les couples que j'ai réussis à faire, je commence vraiment à me dire que si ça tombe sur eux je n'ai vraiment pas de chance ! Une fois arrivée à Metal Bey City, je me fis passer pour une humaine, je restai normal sauf que les couleurs de mes vêtements, de mes cheveux et de mes yeux étaient maintenant plus visibles. J'ai des cheveux long dorés et des yeux roses fushia, j'ai un sweet shirt à capuche à manches courtes noir qui m'arrive au dessus du nombril ainsi qu'un short beige avec une ceinture noire et un collier représentant le YingYang.

Je me dirigeai donc vers le B-Pit pour rendre visite aux autres, après tout, autant profiter d'être en ville en humaine pour aller les voir. ^^ Quand je mis un pied dans le B-Pit j'entendis 3 cris féminins ainsi que la voix de Madoka mort de rire. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'entrai et vis Kyoya, Masamune et Yu en version fille. Je vais me faire tuer ! Je vis qu'il y avait aussi Ryuga évanoui à côté de Kyoya à cause de son saignement de nez, King près de Masamune en état de choc et Kenta mort de rire à côté de Yu. Je sens que ma mission va durer plus longtemps que prévu... Je m'avançai jusqu'à ce qu'il me remarque.

Kyoya : Toi ! J'aurais du m'en douter ! Viens ici sale garce !

Mizukie : Je suis ton seul moyen de redevenir normal alors tu n'as pas intérêt à me toucher sinon tu resteras comme ça jusqu'à la fin de tes jours !

Il s'éloigna de moi, je ne pu retenir mon rire plus longtemps, tous les regards se jetèrent sur moi, Yu, Masamune et Kyoya avaient une lueur meurtrière dans les yeux tandis que les autres essayaient de retenir leur rire.

Madoka : Ça fait plaisir de te voir Mizukie, même si tu as un peu abusé avec ta méthode pour nous mettre ensemble, je dois bien te dire merci. ^^

Mizukie : Oh mais de rien ! J'allais pas rester là à vous regarder vous tourner autour jusqu'à la fin de vos jours ! ^^

Gingka : Et si tu nous expliquais ?

Mizukie : Ah oui c'est vrai, il y a eu un léger accident et... Kyoya, Yu et Masamune ont été transformé en fille.

Masamune : On avait remarqué !

King : Oui mais que s'est il passé précisément ?

Mizukie : Je suis allée voir un vieil ami en pleine expérience et je lui ai fait peur, un ingrédient s'est renversé dans sa potion ce qui a crée ce... Petit désagrément... ^^'

Le retour de l'esprit farceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant