Moi : Chapitre 5 ! ^^
Kyoya : Et pour la centième fois : Où est-ce que je suis passé ?!
Moi : Mmh... J'en sais toujours rien ! Je verrai au fur et à mesure du chapitre ! ^^
Kyoya : Taré...
Moi : Psychopathe et sadique aussi. ^^
Kyoya : Ouais et peut-être un peu schizo aussi.
Moi : Oui comment t'as su ?
Kyoya : Irrécupérable...
Moi : Je ne possède pas beyblade metal fight, bonne lecture ! ^^
Chapitre 5
Pdv Mizukie
Après nous avoir téléporté dans le B-Pit moi et les autres vîmes Yu et Masamune, toujours en fille, attaché dan le salon. Avant que nous n'ayons eu le temps de réagir Madoka et Kenta débarquèrent brusquement dans la pièce.
Madoka : Mizukie ! Je t'en supplie emmène nous avec toi ! Je ne peux plus les supporter !
Kenta : Elles sont complètement folles ! S'il te plaît Mizukie laisse nous venir avec toi !
Madoka et Kenta avaient l'air désespérés, je regardai les autres personnes de mon groupe et réfléchit. J'ai besoin de Dynamis mais les autres...
Mizukie : C'est d'accord. King, tu reste.
King : Alléluia !
Bon après... Je ne crois pas que Gingka soit une personne approprié pour s'occuper des filles, mais Ryuga...
Mizukie : Ryuga aussi.
King : Quoi ?!
Ryuga : Yes !
Mizukie : Une dernière petite chose Ryuga...
Il me regarda l'air interrogateur.
Mizukie : N'oubli pas que sous cette forme Kyoya peu tomber enceinte !
Ryuga pâlit avant d'hocher la tête. Je déposai donc la braise au B-Pit et dit aux autres notre prochaine destination.
Mizukie : Nous allons voir une vieille ami à moi.
Dynamis : L'écaille de dragon de mer donc ?
Mizukie : Exact ! ^^
J'allai nous téléporter mais Madoka m'arrêta.
Madoka : Au faites les garçons, Kyoya a disparu, je crois qu'elle c'est enfuit. Bonne chance les gars ! ^^
Avant que Ryuga n'eu le temps de l'étrangler je nous téléporta finalement.
Je nous ai fais atterrir sur un bateau au beau milieu de la mer, laquelle ? Euh...
Gingka : Madoka tu es sur que tu voulais venir ? On va devoir affronter un dragon ! Moi à ta place je serai resté au B-Pit, King et Ryuga ont de la chance...
Madoka : Crois moi un dragon c'est rien à côté de Yu, Masamune et Kyoya.
Mizukie : Bon ! Est-ce que l'un d'entre vous sait respirer sous l'eau ?
Silence général... J'aurai du m'en douter un peu quand même...
Mizukie : *soupir* Bien... Que diriez vous d'essayer alors ?
VOUS LISEZ
Le retour de l'esprit farceur
FanficSuite de :"l'esprit de la confession". Mizukie est de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour) Un accident se produit alors que Mizukie rend visite à son ami Dynamis et 3 de nos cher bladeur se retrouve transformé en fille, comment Mizukie va t'el...