Bon, si ça continue comme ça je vais peut-être faire livre rien que pour mes tags !
C'est @Loulou_HP qui m'a tagué ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais me venger...Premier tag :
1) Romione ou Dramione ?
ROMIONE ! Je ne suis pas fan de Dramione, même si j'en ai lu un super cet été !2) Série ou film ?
Film ! J'aime pas trop les séries.3) The Maze Runner ou Star Wars ?
Euh je connais pas The Maze machin, donc Star Wars. En fait j'ai jamais vu les Star Wars, ce n'est pas le genre de film que j'aime regarder. Je n'ai vu que le début du 7 et j'ai rien compris...
Bref, question suivante :4) Accent québécois ou belge ?
Je vais dire l'accent québécois 🤔5) Français ou Maths ?
Français ! Surtout quand je dois écrire un texte, j'adore ça !6) Musique ou Arts Plastiques ?
Bonne question 🤔7) Rose ou bleu ?
Bleu ! Le rose me rappelle Ombrage...8) McFly ou Carlito ?
Wtf ? C'est quoi, ça ?9) Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat ! (D'ailleurs j'en ai mangé un ce matin 😁)10) Dobby ou Kreattur ?
Dobby, bien sûr ! J'aime pas Kreattur !11) Luna Lovegood ou Ginny Weasley ?
Lunaaaaaa ! C'est mon personnage préférééééé ! D'ailleurs vous saviez que son anniversaire est le 13 février ?12) Fred ou Georges Weasley ?
Fred ! (R.I.P.)13) Australie ou États-Unis ?
Les États-Unis !14) Japon ou Chine ?
Japon ! La Chine, c'est pollué, dégueu et en surpopulation !15) Pizza ou hamburger ?
Pizza ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aimer les pizzas !16) Playmobils ou Lego ?
Je préfère les legos ?17) Team Sersaigle ou Team Poufsouffle ?
Team Serdaigle ! RavxnclawHouse ! D'ailleurs comme tu es une Serdaigle, rejoins-nous dans l'élite !18) Extravertie ou introvertie ?
Extravertie je dirais 🤔19) Harry Potter ou Drago Malfoy ?
Bonne question 🤔
Drago fait trop son malin, certes, mais Harry est le chouchou de Dumbledore.
Je sais pas.Deuxième tag :
A) Quel-est ton signe astrologique ?
Le bélier.B) Quelle-est ta musique préférée ?
Très honnêtement, je sais pas.C) Quel-est ton livre préféré ?
En vrai c'est Harry Potter et les Reliques de la mort et sur Wattpad c'est Harry Potter Une vie sans Voldemort.D) Quelle-est ta matière préférée ?
L'allemand ! J'adore cette langue !E) Quel-est ton plat favori ?
La moussaka !F) Tu aimes les RP
Bof 😐G) De quelle couleur sont tes yeux ?
Verts, mais quand j'étais petite ils étaient bleus.H) Quels sont tes couples préférés dans les RP, livres, films, etc... ?
Alors voilà :
- Le Jily (James x Lily)
- Le Romione (Ron x Hermione)
- Le Nuna (Neville x Luna)
- Le Rémus x Tonks (je sais pas comment ça se dit)I) As-tu de mauvaises habitudes ? Si oui, lesquelles ?
Oui : je passe trop de temps sur Wattpad !J) Tague autant de personnes que tu veux.
jujunikimel : Mél tu auras juste à répondre aux questions ci-dessus.Petite parenthèse : cette partie avait déjà été publiée et je vous mettais en garde contre l'arnaque des Wattys mais je ne sais pas pourquoi, Wattpad a tout bugué sur ma tablette et du coup ça a dépublié (je sais pas si ça se dit XD) et j'arrivais pas à sauvgarder donc j'ai tout remplacé par ce tag.
Donc si vous avez déjà voté cette partie, ne votez pas à nouveau !Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
VOUS LISEZ
Le livre des Potterheads
RandomSi vous êtes Potterhead jusqu'au bout des ongles ou si vous appréciez Harry Potter, ce livre est fait pour vous ! À l'intérieur ? Plein de trucs : les anniversaires des personnages de la saga, des images, des vidéos, des jeux... Et beaucoup d'aut...