Coucou tout le monde !
Comme promis dans la partie précédente et annoncé dans le titre, aujourd'hui, je vais vous parler des youtubeurs Harry Potter !
Comme vous le savez sûrement, de nombreux Potterheads ou simples fans se sont lancés dans une chaîne YouTube pour partager leur passion à travers leurs vidéos.
Et aujourd'hui, je vous ai réalisé un top 4 de mes youtubeurs et youtubeuses Harry Potter préférés.
1. Ben Hpts
Personnellement, Ben Hpts (Harry Potter tout simplement) est mon youtubeur préféré. Le contenu de ses vidéos est varié : il fait des sketchs, des « Le saviez-vous ? », des unboxings, des vlogs... Bref, j'adore !
Il a aussi un compte Wattpad : benhpts ;)
Sa dernière vidéo :
2. Nini 9¾
Nini 9¾ est ma youtubeuse préférée. Elle fait beaucoup de vidéos, comme des DIY, des « Culture Potterienne », des vlogs, des gameplay... Sa chaîne est géniale !
Si vous souhaitez créer votre propre baguette de personnage Harry Potter, allez voir ses vidéos DIY, parce qu'elle donne de très bons conseils !
Sa dernière vidéo :
3. Le Sorcier De Serpentard
Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'univers de Harry Potter, je vous conseille vraiment de passer voir cette chaîne ! Dans ses vidéos, Le Sorcier De Serpentard nous raconte l'histoire des personnages, des sorts, des lieux magiques... Bref, ça vaut le coup d'œil !
Sa dernière vidéo :
4. The Rowling's World
Laissez-moi maintenant vous présenter les meilleurs sketcheurs Harry Potter jamais vus : The Rowling's World ! Leurs vidéos sont vraiment hilarantes et valent le détour ! Ils font aussi chaque année un bêtisier super drôle !
Leur dernière vidéo :
Et voilà pour ce top 4 !
Il y a plein d'autres youtubeurs Harry Potter que j'adore, mais ces quatre-là sont vraiment mes préférés !
Passez voir leurs chaînes 😉
Et vous, quel est votre top 4 ? Quels sont vous youtubeurs et youtubeuses préférés ? Avez-vous une chaîne YouTube ?
Dites-moi tout en commentaires !
À bientôt les amis 😁
VOUS LISEZ
Le livre des Potterheads
RandomSi vous êtes Potterhead jusqu'au bout des ongles ou si vous appréciez Harry Potter, ce livre est fait pour vous ! À l'intérieur ? Plein de trucs : les anniversaires des personnages de la saga, des images, des vidéos, des jeux... Et beaucoup d'aut...