Hellooooooo ! Je réponds au tag de Lily-Motep13
1) Mon surnom ? Euh... j'en ai plein ! Mais les plus courants, c'est Mimi, ou Mi.
2) Ahah non ! À vrai dire je ne l'ai jamais été, et je m'en fiche complètement.
3) Nan !
4) J'avais deux poissons rouges, mais ils sont décédés... C'est vrai que je pourrais avoir un animal de compagnie, mais ne ne le verrai pas très souvent, car je pars tout le temps en voyage...
5) Non, pas trop.
6) Eh bien, j'adore lire, j'adore écrire, je savais que si j'allais sur Wattpad, je retrouverais mon amie nikimel (merci à toi de m'avoir fait découvrir ce formidable réseau social). Donc je me suis inscrite.
8) Oui, puisque j'ai lu ton tag !
9) Je n'ai pas changé d'avis depuis mon dernier tag ! Mes coups de cœur sont Harry Potter Une vie sans Voldemort et les 4 tomes de Cassandra Fletcher, de @sylvieribot
J'ai aussi beaucoup aimé La Fille Verte, de @Icetye, qui est une Dramione (désolée les anti-dramionistes). Il y en a plein d'autres que j'adore, mais ceux-ci sont vraiment mes préférés.10) Euh, ça ira, merci 😅
Bonus : Si une personne ose embêter mes amis je la pulvérise.
Bon eh bien je vais maintenant faire un tag. Je vous préviens, on va parler de bouffe.
1) Salut, ça va ?
2) Aimes-tu le concombre ?
3) Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment sur Wattpad ? Et en vrai ?
4) Aimes-tu les tomates ?
5) Oui je sais c'est bizarre que je te pose des questions sur la bouffe dans un livre pour Potterheads.
6) Il est quelle heure au moment où tu réponds à ce tag ?
7) Est-ce que tu aimes les licornes ? (Parce que moi j'en suis une... 😂)
8) Aimes-tu les pizzas ? (Sérieusement qui n'aime pas les pizzas ?!!)
9) Harry Potter ou Percy Jackson ?
10) Tu préfères lire ou dessiner ?Les tagués :
Lily-Motep13 😈😈😈
joyeiri (Tu m'as demandé si tu pouvais me taguer. Je te tague et tu me tagueras en retour^^)
LunatiqueNat (Ça t'apprendra à me taguer trop souvent 😁😁😁)Voilà voilà les amis !
INFORMATION (TRÈS) IMPORTANTE : n'oubliez pas d'être devant la télé jeudi soir !!! Y'a HP et les reliques de la mort 2e partie sur TF1 à 21h !!!
VOUS LISEZ
Le livre des Potterheads
DiversosSi vous êtes Potterhead jusqu'au bout des ongles ou si vous appréciez Harry Potter, ce livre est fait pour vous ! À l'intérieur ? Plein de trucs : les anniversaires des personnages de la saga, des images, des vidéos, des jeux... Et beaucoup d'aut...