🎬 TOUS AU CINÉ !!! 🎬

175 27 55
                                    

Hello tout le monde ! Voici venu le jour tant attendu... Oui oui, c'est aujourd'huiiiii ! Les Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald sort au cinéma ! (Mais bon, je crois que tout le monde était déjà au courant 😅)

Moi quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai remarqué plusieurs détails bizarres : on voit Jacob Kowalski alors qu'il a été oubliété à la fin du premier film, puis Dumbledore jeune enseignant un cours de DCFM à Norbert encore étudiant (alors qu'avant d'être directeur de Poudlard, Dumbledore était prof de métamorphose, pas de DCFM ! Les curieux pourront jeter un coup d'oeil à son commentaire pour le conte La fontaine de la bonne fortune dans Les contes de Beedle le Barde). Enfin, on voit trois personnes transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Mais bon sang, combien de fois Hermione nous a répété que c'était impossible !
Je pense qu'il doit y avoir une explication à tout ça, parce que sinon c'est vraiment pas logique. Surtout que c'est J.K. Rowling en personne qui a écrit le film ! J'espère qu'on aura la réponse en allant le voir 🤔

Donc TOUS AU CINÉÉÉÉ !

(Hum, je dis ça mais moi je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui à cause de mon cours de piano... du coup j'irai le voir vendredi. Donc interdiction de me spoiler pour ceux qui auront la chance de le voir aujourd'hui !)

LES TAGUEURS TAGUÉS

Bon, sinon j'avais promis de taguer ceux qui m'ont taguée dans la partie précédente de ce livre. Et je vais tenir ma promesse, niark niark niark !
Donc les 6, là, vous allez répondre au tag suivant :

1) Hello 🙃 Comment ça va ?
2) Depuis combien de temps attends-tu d'être aujourd'hui ?
3) Qui est ton personnage préféré dans Les Animaux Fantastiques 1 ?
4) Et ta créature préférée ?
5) Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment sur Wattpad ? Et en vrai ? (Si tu en lis 😅)
6) Ton pays préféré ?
7) Tu préfères... Luna ou Hermione ?
8) Harry ou Drago ?
9) C'est quoi le moment le plus drôle pour toi dans les films HP ?
10) Ton acteur/actrice préféré(e) ?

Bon ça va, il n'est pas très long mon tag, vous avez de la chance !

LES TAGUÉS 😈

Loulou_HP
SerpentardForever_
Hermybooks
DreameuseKawaii
LafilleGryffondor971
HarmonyPotterhead

Bon, j'vous laisse ! N'hésitez pas à venir en privé pour discuter avec moi si vous le souhaitez !

Le livre des PotterheadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant