Partie 2 "rencontre avec le diable"

75 13 0
                                    


Je me suis réveiller, priant que ce ne soit qu'un cauchemar.Mais ça ne l'était pas.J'ai embrasser le corps sans vie de mes enfants avant de me lever avec difficulté freiner par le coup que l'on m'a donné.

J'ai regarder au travers de la fenêtre. Je n'y voyais rien, une brume laiteuse se dressais devant moi emportant avec elle mon espoir.

J'ai donc laissé échapper un soupire. Que vais-je devenir ? Prise par la soif de survie je m'empare du cartable de ma fille. J'y glisse tout ce dont j'ai besoin, nourriture, boisson, vaisselle, arme, vêtement de rechange et un jeu de carte pour vaincre l'ennui. Je me dirige vers la porte, un dernier regard vers mes enfants chéri avant de pressé le pas afin d'éviter de sangloter a nouveau. Je savais qu'à partir de maintenant la vie sera dur, que je serais asociale. Mais que faire, ce doit être un comportement normal. J'ai tout perdue en une journée après tout.

J'arrive en bas de l'immeuble, la rue est drôlement silencieuse...Prise sur mes gardes, j'avance en direction du village ou mes parents devrait normalement s'y trouver.Mais avec tout ce qui ce passe je crains qu'ils leur soit arriver malheur.Sur ma route ( Black M ) se dressait de nombreux obstacle, tel que des cadavres et des voitures... j'aperçois soudainement un corps allongé sur le capot d'une voiture.Bien foutue le gars... HUM HUMJe ne savais pas si il étais mort ou vivant... Que faire..?


Je me baisse pour m'emparer d'une pierre puis d'une seconde.Je jette la première sur son visage.Il s'est redressé d'un bon et m'a regarder.Pourquoi je ne l'ai pas rencontré plus tôt, me suis dis-je, sa beauté étais sans égale, il ne restais plus qu'à découvrir son caractère.Je bavais intérieurement.

- Ne me dit surtout pas que tu n'as pas fait exprès ma p'tite dame... m'a t'il dit d'une voix menaçante

-Je te prie de m'excuser...

Il m'a regardé s'est gratté derrière la tête avant de dire.

- Mmh... dégage tu veux ? Avant de se recoucher.

Vexée, je lui jette la deuxième pierre dessus.

Il se redresse a nouveau et me fusille du regard.

- Je n'ai rien fait de mal abruti ! Cette ruelle ne t'appartient pas a ce que je sache ?! Alors pourquoi je devrais dégager si monsieur peux s'en aller ?! lui ai-je violemment crié

- car j'ai rien d'autre a foutre que de m'en aller là tout de suite

- Bah c'est moi qui vais te faire dégager...je me suis approché de lui.Il ne bougeais pas, il me regardait juste arrivé.Je lui ai donc soudainement pris la main et l'ai tirer de tel sorte a le faire tomber de la voiture.

- D'accord d'accord... m'as t-il dit, tu es une tigresse a ce que je vois...Je ne réponds pas.Il se relève avant de continuer.

- Mais maintenant... tu as fait quelque chose de mal, je vais donc pouvoir te tuer n'est-ce pas ?Je n'ai pas eu le temps de répondre, son souffle chaud me caressais la nuque et le couteau qu'il m'avait mis sous la gorge m'empêchais de faire tout mouvement.

- Lâche moi. Lui ai-je dis.

- Il faut te racheter maintenant tu sais... Sa voix est effrayante et sensuel.Je suis conquise mais a la fois apeuré.

Que faire ?



A suivre...

Dans le prochain chapitre :3

le dernier d'entre nous tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant