je décide de ne rien faire, l'arrogance qui m'avait emporté s'est transformé en effrois.
-on dit plus rien là hein, Mam'zelle. Il m'a soudainement relâcher et tiré au derrière d'une voiture.
-Shhuut...
J'ai jeté un coup d'œil rapide au dessus du capot ( non, pas le chapeau ) , des infectés, ils étais tous là. On étais encerclé et je n'avais pas d'arme approprier . Je regarde aux alentours pour essayer de débusquer une arme . je vois une batte de Baseball enroulé de barbelés. Pendant que mon "coéquipier" tirais déjà sur nos ennemies, je me met donc à avancer a quatre pattes vers l'objet. J'y étais presque. Un infecté m'attrape et essaie de me mordre le bras. Je me débat, lui assimile des coups, rien y fait. Il réussit a me mordre malgré moi, je n'ose pas crier, je savais qu'il me tuerais si je lui disais que j'ai été mordue. L'infecté s'est roulé sur le côté touché par une balle que lui avais tiré mon coéquipier. Tellement sexy, hum hum. je déchire vite fait un bout de mon T-shirt laissant apparaître mon ventre, moins sexy... Me dirigeant vers la batte je bande la morsure. Une fois mon objectif atteint je regarde mon coéquipier, il est encerclé. Je m'empare de la batte et cours vers les infectés. Je leur donne des coups des plus violents, la batte est déjà recouverte de sang. Si mon Poney n'aurais pas été a l'autre bout de la ville, j'aurais joué le rôle du chevalier et les aurais tous buter en sauvant ma princesse... qui est homme mais c'n'est qu'un détail. On les a enfin tous tuer. Enfin ce qui étais le plus près. Il m'a pris une fois de plus la main et nous avons couru en direction de la forêt, un endroit ou nous les avons semer.
( omg ce paragraphe xD )Je reprend petit a petit mon souffle, je le regarde. Il avais un sourire en coin et un regard fier.
-Eh bah la tigresse sais ce défendre a ce que je vois... Je lâche juste un petit bruit de mécontentement. je regarde juste ma batte et me morfond sur moi même, je viens de tué des personnes innocentes. Je lâche mon arme et commence a paniquer, qu'est-ce que j'ai fait ?! Merde... Merde !
Mon coéquipier s'avance vers moi et me prend le menton.Je le regarde, le regard vide et prise de panique.
- eh, tout va bien P'tite tigresse ( elle fait 1m67, lui 1m84 ^^" )
- J-J'ai tué ces gens... je suis un monstre...
- Ils sont déjà mort.
A ces mots, mon âme se repose enfin... Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais ce qui est sur, c'est que sa m'a soulagé.Il lâche mon menton et prend la batte qu'il me donne ensuite.
- On est partis du mauvais pied toi et moi. je m'appelle...
à suivre
VOUS LISEZ
le dernier d'entre nous tome 1
Acción"Le ciel s'est rempli de nuage, la foudre frappais le sol. Apeuré je me suis mise a courir vers la sortie où de nombreuses aventure m'attendrais. C'étais un jour comme les autres qui s'est vite transformé en cauchemar. J'étais le dernier d'entre nou...