Partie 8 une decouverte assez gargantuesque

39 5 2
                                    

!!! Hey hey les amis pour ce chapitre nous avons trouvé l'idée assez cool de mettre une musique à écouter a une partie spécial du chapitre on vous dira quand ;)
Mais vous n'êtes pas obligé xD
Bisous bisous bonne lecture ;) !!!

Mes yeux se mirent à verser des larmes sous les regards interrogateurs des personnes dans la sale même quand le petit s'est évanoui dans mes bras la pièce resta silencieuse pourtant tout les yeux resta sur moi mais ils ne voulaient rien dire par peur de me froisser
Quelques instants après j'avais couché ciel et séché mes larmes
Après sa j'étais sorti
Dehors j'ai trouvé un bg si vous voyez de quoi je parle ;)
Ah non...
C'était que Léon :c
- Hé! "Répliqua le non beau gosse"
- Oups... Est ce que j'aurais penser à haut voix ? :c quand je répliqua cela je fis une moue triste :b
Mais - OUI ! Idiote répondit il avec un petit sourire qu'il essaya tt de même de cacher x)
Mais je l'es vue :3
Je trouve que notre relation s'est améliorer :3
A cette pensé les coins de ma bouche ne purent se retenir de se dresser
Une fille cours en entre direction
Je préviens mon cher compagnon de se méfier
Alors nous nous mettons sur nos gardes 
La charmante demoiselle qui mtn essoufflée de ses efforts se relâche tt en ne remarquant pas notre présence mais a peine le temps de nous jeter un regard elle sortie son sabre de son fourreau
Elle chip et répliqua
Décliner votre identité
Pourquoi le ferions nous ? Alors que toi tu arrive ( comme dans un freestyle ) de nul pars (référence au résumé foireux) et à degener ton arme son même la penser a te présenter
Elle rigola de la réponse de Léon
Heureusement qu'elle ne l'a pas blesser c déjà un bon début
Alors lui c Léon
Et moi c armonie
Le jeune homme me lanças un regard noir
Je suis Ashley dit la fille que nous ne connaissions pas, la seule et unique.
Nous avons fait connaissance, aucun danger ne semblait s'emagner de son regard.

Ashley : c'est rare de voir des groupes tel que vous, comment vous êtes vous connus ?
Léon : soupire nous nous sommes rencontré Harmonie et moi dans la ville, elle m'avait jeter une pierre dessus
Ashley : de conflits naissent des couples!
Léon et moi rougissons, c'est vrai qu'avec ces mèches noires et ses yeux rouges il est très attirant mais de là à ce que nous sortions ensemble...
Harmonie : ce doit être rare!! dis-je pour me soulager
Ashley remue son doigt devant mon visage : pas tant que sa tu sais, ce sont les meilleurs relations qui arrivent à se reconstruire même après une grosse dispute!
Léon : raah la ferme ok?
Sa voix avait une allure incertaine, trop craquant...
Nous avons continuer de discuter et après avoir échanger une bonne heure, nous nous levons.
Nous allions nous dire au revoir à Ashley mais des fous ont soudainement surgis. Ashley dégaina son sabre et leur fit fasse, quant à moi, je voulu prendre quelque chose pour me défendre mais ma batte était à l'autre bout de la pièce, avec Ciel. Léon me mit derrière lui tandis qu'il brandit son flingue, ce qu'a dit Ashley lui a retourné le cerveau?
Un fou s'approchait de l'enfant, je l'ai vu. Mes jambes on courus toutes seule vers lui, il était juste au dessus du gamin, sa bouche difforme, ouverte survolant son doux visage endormis. J'ordonne a mon pied de se dresser et donne un coup de genou au rôdeur. qui pousse un cri horrible, très aiguë. Il se jeta sur moi, ses mains squelettiques et répugnantes sur mes épaules. Je me débat du mieux que je peux.
Un bruit sourd vient interrompre mon combat, c'est la branche qui, armé d'une poêle, à frapper le zombi au niveau de la tête. C'est pas trop tôt!! Il comptait réagir quand ?! Je vis L'autre garçons et les deux jeunes filles nous prêter main forte.

( écouter la musique mtn )
Un petit mouvement de tête à mon sauveur et je m'enpars de la batte pour me joindre au combat. J'écrase leur crâne d'un coup de barbelé, remonté à bloc, j'esquive tout leur coup et en finis avec le dernier d'entre eux. Léon me regarde surpris.
Léon : es-tu vraiment Harmonie?
Harmonie : Hahahah.... bah oui! Il n'y a pas d'autre beauté aussi resplendissante que moi sur cette terre!
Léon affiche un sourire narquois : t'es sûre ? Nan parce que je crois tu viens de tuer tout tes clones
Je lui tire la langue : la ferme
Il rit, assez fière de lui. Je m'approche de lui, une démarche assez provocante.
Harmonie : Peut-être que ce sont des clones mais au moins ils font pas partis de ma famille...
Les autres, rient de ma réponse. Léon ne dit plus rien. Danse de la victoire! Je lui est mis la raclée de sa vie. Soudainement, il s'est collé à moi, Léon avait l'air aussi surpris que moi. Je regarde alors derrière lui.
Ashley : scène de ménage
Je m'écarte immédiatement.
N'importe quoi! Lui dis-je en m'approchant d'elle. Si tu continues de dire de tel connerie c'est ma batte qui va te pousser dans le vide!**
Léon me prend par les épaules : Toi, il faut que t'arrêtes de traîner avec moi un sourire sincère sur son visage.
Maman? Entendis-je. Je regarde en direction de Ciel, il me regardait l'air amusé. Je m'approche de lui et le sers dans mes bras.
Maman est là Dis-je en renforçant ma cajolerie.
Ashley, une expression niaise sur son visage : et où il est papa?
Il me pointe moi, je pouffe de rire en voyant la réaction d'Ashley
Nous levons les voiles, avec tout le bruit qu'on a pu faire il y aura sûrement des fous en rafales ici d'ici quelques secondes. Ciel comme à son habitude nous indiqua une direction à suivre que nous empruntons.  Je ne l'avais pas remarqué au début mais Ashley s'est joint à nous, une recrue de plus, un pourcentage de survie plus élevé!
Nous tombons nez à nez avec un ancien hôpital, recouvert de verdure et tout et tout. On décide d'y pénétrer , arme au service de la défense.
à suivre....

Quand les perso parle : Ah
Quand t'il font un geste : bouge
👌🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le dernier d'entre nous tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant