Partie 4 la forêt et tout ces dangers

48 12 0
                                    



-Je m'appelle Léon... Et... toi ?

Sa voix étais toujours aussi froide mais... plus chaleureuse qu'avant.
Je le regarde, insensible et lui dit finalement mon nom.

-Moi c'est... Baboucheka

Son émotion sur son son visage a vite changé.

-Attends, sérieux ?

-Non non, je... je suis Batman. Bon, heu... mon vrai prénom c'est Harmony.

Léon m'a regardé l'air blasé, puis a laissé échapper un rire.

Sa fait bizarre de le voir sourire...

-J'ai toujours su que Batman existais, je doutais juste que c'était une femme.

Je souris a mon tour, mais "cette" unique pensé me hante.
Mon visage redevient monotone.
Ne transmettant aucune émotion.
Je regarde la batte, toujours recouverte de sang.
La morsure me brûle et je suis entrain de perdre ma santé mental petit a petit.
Qui aurais cru qu'un jour cela arriverais ?
Je sors de mes pensées, le voyant s'éloigner.
Le suivre étais pour moi une solution des plus logiques.
Ce que je fais, mais mes pas ne reste pas discret.
Il se retourne, et "m'attend".
Il n'est pas aussi arrogant que je le pensais...
Nous marchons désormais côte à côte.
Tout étais calme, bien trop même.
Tout est suspect, le moindre faux pas et nous sommes mort.

Le direction que noues empruntons est inégalés a toutes les autres que j'ai pu faire pendant toute ma vie. Il me manquait juste mes enfants me tenant la main et tout aurais étais parfait. Je me retiens de pleurer, il ne veut sûrement pas d'une pleurnicharde dans ses rangs.

-Jolie ton sac, a t-il dit soudainement en riant. C'est vrai qu'un sac rose avec un gigantesque Lapin blanc e t des cœurs de partout n'aide pas.

-Normal qu'il est jolie, c'est le mien ! Il a secoué la tête, exaspéré

Il a secoué la tête, exaspérée le vent soufflait, et il faisais de plus en plus frais.cela n'inquiétais pas mon acolyte qui n'avais pas l'air d'être affecté par le froid.j'ai donc essayer de prendre sa main afin qu'au moins cette partie de mon corps soit chaude, avant que je ne puisse la prendre, ce dernier la retire.


-Qu'est ce que tu comptais faire...?Il étais froid...

-J-je voulais juste me réchauffer... ta main doit être chaude alors je me suis d-dit que...il a soupiré avant de m'attirè contre lui.

- la main n'a aucune importance...je me laisse faire essayant de retrouver la chaleur perdue

son souffle chaud me caresse le haut du crâne

-On devrait faire une pause, on a assez marcher aujourd'hui... il m'a subitement lâché et a commencer a ramassé des petite branches. Je compris qu'il voulu faire un feu, alors je fit de même, la technique du câlin ne m'avait pourtant pas déplus...

il allume alors un feu je m'assis au bord du feu il me regarde


-la tigresse est contente maintenant ? je lui répond avec un rire forcé, nan mais c'est vrai quoi... je me frotte les mains et me souviens de ce jour en camping

j'étais là avec mes enfants, mon mari on faisait grillé de la guimauve et je jouais de la guitare nos week-ends ressemblait beaucoup à ça


-j'ai faim... ai-je dit

-bah mange je sors alors de mon sac des saucisses, j'avais pris ça moi ? quel importance... je m'empare ensuite d'une poêle tupperware...


-la vache, d'où tu sors ça Mary Popins ?

-je le sors de mon instinct de survie, et oui m'sieur


- sérieux ? il existe cet instinct chez toi ? je le regarde avec un regard noir en faisant mine de m'emparer de la batte

- ça va ça va tranquille j'rigole


- hmpf

- A croire que tu es devenue plus froide que moi


- laisse moi me réchauffer et manger et tu verras que je serais "chaude" a nouveau

- quoi ?j'viens de me rendre compte de la bêtise que j'ai dite...je fait des gestes bref avec main pour lui expliquer que ce n'étais pas voulu

mes joues deviennent un tout pitit peu rouge j'ignore alors ces rires moqueurs et commence a "cuisiner"


a suivre....


le dernier d'entre nous tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant