(Ont arrive devant mon appartement, je vais pour déverrouiller la porte, mais elle est entre ouvert, je croise le regard de Temari, elle sort un kunaï, mais je lui fais signe de le ranger)
Maman : Shikamaru c'est toi?
-oui maman, mais qu'est-ce que tu fais la ?
Maman : voyons je suis venue te voir ! Tu me manqué trop, sa fait plus d'une semaine que tu n'es pas venu voir ta vieille mère
- excuse moi, maman, j'ai pas mal été débordé..
Maman : pas mal débordé ? Oh bonjour mademoiselle
Temari : bonjour madame
- maman je te présente Temari une amie, elle vient de Suna.
Maman : enchanté mademoiselle
-maman? Tu as encore fait le ménage ?
Maman : bien sûr, j'allais pas te laisser vivre dans la saleté, mais je constate que je n'ai pas eu grand chose à faire, j'ai eu un choc quand j'ai vu toutes ces affaires de femme dans ta maison, mais maintenant je comprends mieux..
-maman.. avant que tu ne t'imagines quoi que ce soit, je préfère te prévenir, Temari et moi sommes juste amis, elle vit chez moi jusqu'à la fin de son séjour à Konoha, rien de plus,
Maman : voyons, je ne me suis pas permis d'envisager quoi que ce soit, si il y avait un truc entre vous tu m'en aurait parler..
-ouais... Désolé de ne pas être venu plus tôt, tu vas bien ?
Maman :bien sûr !
Temari :je vais faire du thé
-merci, tu vient ?
Maman : d'accord..(Quand Temari et revenu avec le thé, nous nous sommes installés dans le kotatsu)
-merci tema, tiens maman
Maman : merci shikamaru..
Temari : je vais faire des courses je reviens..
- ok, tu ne veux pas de l'aide?
Temari : merci, mais non merci, je peut très bien me débrouiller tout seul, le flemmard.
-mais oui, c'est sa ouais, femme galère...(Elle sort de la maison, et je me retrouve seul avec maman)
Maman : je suis contente!
- pourquoi ?
Maman : tu m'a l'air heureux
- comme toujours
Maman : non, tu dégage quelques chose de plus que d'habitude..
-tsss... maman?
Maman :oui?
-t'as raison.... Je me me s'en heureux depuis... Depuis..
Maman : qu'elle est la ?
-ouais...(Je suis même pas étonné qu'elle est deviné, elle as toujours su lire en moi)
-j'ai jamais ressenti sa... J'ai toujours envie de rire, toujours envie de passer du temps avec elle.... au début je les hébergé chez moi, par pure charité, car elle n'avait pas réservé de chambre d'hôtel, puis après elle est tombé malade alors j'allais pas la laisser se débrouiller seul dans une chambre d'hôtel, alors je me suis occupé d'elle ici....
Maman: et ?
- et j'ai fini par lui proposer de rester ici jusqu'à la fin de son séjour..
Maman : et c'est quoi le problème ?
-les problème, c'est qu'il n'y a pas que sa, dimanche dernier je suis aller voir Papa et Asuma sensei,
Maman : comme tout les dimanches, je ne vois pas le problème
-les problème c'est que je ne veux pas les voir avec d'autres personnes, je n'aime pas sa, c'est un moment rien qu'à moi mais... Mais j'y suis allée avec Temari..
J'en avais besoin...
Maman : tu as peur?
- ... ouais...
Maman : il ne faut pas, si tu en avais besoin, alors te pause pas de questions, et si dimanche tu ressens encore le besoin d'y re aller avec elle, alors vas y, mais n'est pas peur,
-meme sans sa, à chaque fois que je suis avec elle, je suis plus heureux, tranquille, quand je suis avec elle c'est... c'est... c'est totalement différent, de ce que je peux ressentir quand je suis avec ino, Sakura, tenten ou Hinata !
Maman : pour de ce qui est d'ino c'est normal c'est ta meilleure amie, elle est comme ta sœur et pour ce qui est Hinata, Sakura et tenten elle sont tout tes amis soit en couple ou amoureuse de quelqu'un d'autre, et à moins que je me trompe, tu n'a aucune attirance pour elles
-bien sur que non! ce sont mais amis!
Maman : oh je sais, réfléchis mon fils, mais avec ton cœur, pas avec ton cerveau...
-je sais pas...
Maman : oh je pense que si.. au fond de toi, mais tu ne veux pas te l'avouer
-...
Maman : rappel toi, avec ton cœur
- merci maman..
Maman : avec plaisir, bon je te laisse je vais rentrer moi!(Ont ce lève et ont ce prend dans les bras)
Maman: viens vite me voir..
- promis maman... Je t'aime
Maman :moi aussi je t'aime shikamaru.. mon petit bébé à bien grandi...(Après être resté dans les bras l'un de l'autre pendant encore un petit moment, elle sort finalement de chez moi, en me disant de bien me brosser les dents avant de dormir, haha sacré maman... Écouter son cœur.. facile à dire, la seule chose que je sais faire c'est jouer au shogi, et élaborer des stratégies.. pff papa, Asuma sensei, qu'est-ce que vous verrez à ma place ? Réfléchis, bon je n'est qu'à essayer avec le shogi .... Après une bonne demi heure à faire encore et encore des combinaisons en tout genre, je desside de ranger mon jeu...le shogi met d'aucune aide avec les fille...)
-pff galère...!
Temari : je suis rentrée ! J'ai pas mis trop de temps ?
-non sa vas.. Bon alors on mange quoi ?
Temari: Des proches de viande mariné dans sa sauce soja succès, avec en légumes, des coeurs de palmier, des asperges fraîche, ainsi que des pouces de bambou!
- mmm sa à l'air bon
Temari :bien sur! Elle sont toujours bonne, aller tu m'aide sa ira plus vite..
- oui bien sûr, je vais mettre mon horrible caractère de flemmard d'un côté,et moi je m'en vais t'aider
Temari : haha allors je laisserai mon horrible caractère de femme galère, du même côté de ton horrible caractère de flemmard, et je m'en vais te rejoindre!!
Toute les deux : hahahahaPDV Temari :
(Ont rit tout les deux, ont est parti dans un fout rires extrême, finalement une fois à table, le repas c'est passé dans les rire du au anecdote que shikamaru, il sait mis a raconter ce qui s'était passé, quand il était plus jeune, j'ai beaucoup rit. Une fois le repas finis, nous avons passé la soirée dans le kotatsu à débiter, des bêtises bien plus grande que nous, c'était une super soirée.)
1055 mots
Et voilà ! Chapitre fini merci d'avoir lu ce chapitre et à plus tard pour un nouveau chapitre
PS.1: conte Instagram :
Torhu Mélodie 🐏 (je fais du dessin)PS.2): pour ce que qui potentiellement sa intéresse j'ai un autre livre disponible au sujet plus sérieux
Torhu/Mélodie 🐏🍥🍜
VOUS LISEZ
Shikatema : Histoire d'amour entre Ninja
FanfictionVoici l'histoire, de deux ninjas. Temari No Sabaku, venant du village caché du sable "Suna" et Shikamaru Nara du village caché de la feuille "Konoha". Nos deux amis, vont passer un mois dans le même village, car Temari à décidé de passer ces vacance...