25) Mariage ?

2K 44 4
                                    

PDV shikamaru

(Enfin mon village, enfin Konoha, je crois que si nous avions continuer à marcher encore une seul journée, Temari ce serait effondrée, Temari avait l'air heureux bien qu'un peu inquiète, je ne peux que m'en vouloir, tout est de ma faute, mais je ne peux plus m'apitoyer sur mon sort, je ne peux pas faire comme si de rien c'était passé, au contraire il faut que je sois là pour la soutenir,bj pour qu'elle puisse retrouver la santé, mais de ce côté je n'ai pas trop a m'inquiéter, je sais qu'il y a d'excellent ninja médecin ici a Konoha, Tsunade-Sama, Sakura, Ino, Hinata, et plein d'autres encore, sur qui je peut me reposer.)

Tsunade: bonjour les jeunes ravie de vous revoir, Gaara, kankuro, Tema..ri je suis ravie de vous revoir comment allez vous

Gaara : fort bien merci et vous ?

Tsunade : très bien merci, je vais vous laisser vous installer mais avant cela allons faire un bilan sur les examens du cela ne vous dérange pas
Gaara : non bien entendu allons y

PDV Temari :

(Après le bilan sur les examens nous nous sommes séparé ino Choji et shikamaru sont partis de leur côté tandis que kankuro, Gaara et moi sommes allés à l'hôtel pour réserver deux chambres, j'ai ainsi pu vidé ma valise, et ranger ma seul robe qui ce trouve être à ma taille 5 autres qui m'aller parfaitement bien avant d'être aussi Mince, trois paires de chaussures dont une qui se trouve être à talons, 10 robe de ninjas, mes sous vêtements et tout le patatra qui vas avec, j'ai ensuite pris une douche avant de faire une bonne sieste histoire de reprendre quelques forces après le voyage)

toc toc toc

Sakura : salut ma belle comment vas tu?
Temari : sa vas... Comme je vais
Sakura :tu as mal quelques par?
Temari : juste à la tête mais sa vas ces rien
Sakura : attend de bouge pas

(Elle mis sa main sur mon front, et une lueur violette sortie de sa main, doucement, je sentis mon mal de crâne disparaître, après mettre vite mis en tenus ninja et avoir prit la sacoche ainsi que mon éventail je sortir manger chez Ishiraku avec Hinata, tenten ino, et Sakura nous avons bien ris et bien mangés, le reste de l'après midi nous l'avons passé dans ma chambre à se préparer pour la petite fête chez Hinata et Naruto, toutes étaient prètes magnifique il ne manquait plus que moi j'enfilas la robe que j'ai acheté à Suna pour ensuite me faire coiffer pas tenten et maquiller pas Ino )

Hinata : tu est parfaite Temari
-merci toi aussi,vous toutes enfaite
Hinata : bon allez, nous allons être en retard si nous nous dépèchons pas
Tenten: alors ont y gos
Sakura,ino et moi: oui!

(Nous nous dirigeons vers la sublimes maison d'hinata et Naruto, une fois arrivé nous retrouvâmes mes frères avec avec tous nos amis)

Naruto : Temari !!!!!!

(Il me saute dans les bras et m sert fort trop fort)

- s, salut N, Naruto,
Sakura : espèce d'idiot tu lui fais mal!
Naruto : oups, pardon, ça vas ?
-e,eu o,oui oui sa vas
Kiba: salut, Tema sa fait un baille
-kiba! salut (lui dit-je en le prenant dans les bras) salut akamaru
Shino : bonsoir Temari comment vas tu ?
-shino bonsoir ça vas merci,
Neji: sa fait longtemps
- toi aussi tu m'a manqué neji
Lee : Temari !! Oh que tu m'a manqué je suis content de te revoir sa fait super méga longtemps, et rien que pour te le prouver, je vais faire 100 pompes non 200 pompes
Tenten : pff, non c'est reparti pour un tour...
- haha il ne grandiras jamais
Tenten : non,j'en ai bien peur
-saï n'est pas la ?
Tenten :si là bas avec ino
- d'accord merci

(Je me dirige vers ino et saï pour le salué après tout ce temps)

-salut
Ino: salut ma belle ça vas ?
-oui merci je suis venu te saluer quand même j'ai salué tout le monde sauf toi alors)
Saï: oui c'est vrai bonsoir Temari comment va tu?
- je vais bien merci, je crois que je vais aller chercher à boire
Ino: d'accord

(Je rentre dans le salon, il y a un petit banquet alors je prend du thé, et souffle un peu trop de monde d'un seul coup je suis fatiguée mais je me sens bien je rejoins mes frères qui sont en discutions avec shino et Kiba)

Ding ding ding

Hinata : bonsoir tout le monde pardon de vous couper dans vos discussions mais nous avons quelques choses à vous dire
Naruto : oui eum je, elle, nous, rah c'est plus dire à dire que je le pensais,
Hinata : Naruto.. vas y
Naruto : Hinata et moi ont vas ce marié !
Sakura : oui! oui! Enfin ! Enfin !!

(Elle saute partout ino la rejoignant ainsi que Lee,tenten et Choji Kiba lui pleur en serrant akamaru dans ses bras, shino et neji, ont un sourire presque imperceptible et saï bah c'est saï toujours le même sourire, kankuro lui aussi sourit un peu comme shikamaru, même Gaara souris même si ce n'est pas aussi démonstratif que Lee ou Sakura)

- félicitation !!
Tous ensemble : félicitations !

Hinata : merci les amis merci beaucoup
N

aruto : et Gaara, Sakura, vous voulez bien être mes témoins ?
Gaara : ton témoin ?.. avec plaisir Naruto

(Gaara souris, c'est le sourire le plus éblouissant que j'ai jamais vu, il est touché, c'est normal après tout depuis que l'on ce connais il y a une lien entre eux, tout les deux on grandit avec un démon aqueux à l'intérieur de leur corps, et après que naruto est bâtie Gaara à l'examen ninja ils sont devenus amis)

Sakura : oui!! Trop bien oui oui oui oui oui!!!

Naruto : génial !
Hinata : shino, kiba et akamaru bien sûr vous voulez bien etres mes témoins?
Kiba : et comment !
Akamaru : waf!
Shino : avec plaisir Hinata
Hinata : merci les garçons
Naruto : cool ! maintenant ont fait la fête !!!

(Nous trinquons tous ensemble en honneur des jeunes futur marié, et passer une très bonne soirée dans la joie etla bonne humeur ainsi que beaucoup beaucoup d'émotion, nous sommes rentré dans nos appartements respectifs vers 3heur du matin je suis fatiguée et j'ai quelques vertige mais après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux et puis sa vallée le coup et c'était important de rester jusqu'au bout pour Hinata et Naruto)

1052 mots

Salut salut un nouveau chapitre à pointé le bout de son nez en espérant qu'il vous plairas merci pour vos vus et vos commentaires c'est encourageant même si c'est pour me corriger sur comment on écrit Konoha 😂mais ce n'est pas ma faute c'est mon correcteur bref assez bavarder à plus

Torhu/Mélodie 🐏

Shikatema : Histoire d'amour entre NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant