9) terrible cauchemar

2.3K 51 27
                                    


(Ont a rigolé, encore un petit peu puis ont a fini par s'endormir)

PDV Temari :

( Je suis dans un parc, un parc qu'y m'est familier, non loin d'une balançoire, je vois une petite fille d'environ 6 ans, jouant avec deux autres enfants, deux garçons, le premier ayant à peut près le même âge qu'elle et le deuxième étant encore tout petit ne devrait même pas avoir 3 ans. Ils doivent être frère et sœur. Le plus vieux des garçons, amuse le plus petit des trois, qui est assis sur sa grande sœur, avec une marionnette, tout les trois ont l'air d'être des enfants heureux innocent et parfaitement inconscient, du malheur qui règne dans ce monde de brutes. Plus loin des enfants accompagné de leur parents, s'amuse à se faire des passes avec un ballon, un des enfants envoi le ballon dans les airs se faisaient projeter vers les trois petits, par réflèxe j'envoie une bourrasque de vent pour faire dévié le ballon mais sa ne lui fit aucune effet, je me précipite pour intercepter le ballon, mais celui-ci me passe à travers les mains, le ballon vas s'écraser sur les trois enfants, mais à la place un espèce de bouclier de sable viens ce formait automatique autour d'eux)

-gaara... Dis-je dans un murmure in- audible

(J'entends crié autour de moi m, des parents, des enfants cris, certains pleur, le bouclier de sable s'effondre, et je vois le visage terrifié de petits kankuro tordu par la peur, la mini moi est également terrifié,)

Une femme : cette enfant n'est qu'un monstre, nos enfants sont en danger avec lui!!!

(D'autres personnes aquièsse )

-Non arrêtez!! vous avez tort il ne vous veut aucun mal!!!

(Petit Gaara pleur de plus en plus fort, mon clone et celui de kankuro petit sont en train de protéger Gaara, ils sont en pleurs, les cris des villageois ont fait venir d'autres personnes tout le monde cris)

Villageois : je vous jure, ils les as protégé avec du sable regardez!

(L'homme prend une pierre, et la lance sur les trois petits, une coque de sable viens de formé autour d'eux, puis soudain plusieurs personnes se mirent à leur jeter des chose dessus, tout en leur crachant des insultes, je me sent aspiré à l'intérieur de la mini moi, je pleure et cris je les supplie d'arrêt je crie, kankuro aussi, Gaara lui pleur encore plus, j'entends des cris, des cris de profondes terreur, j'entends les personnes partir en courant, puis sa se calme un peu ont entend des pleurs et la terreur au loin, mais les alentours sont calmes seul les pleurs de kankuro Gaara et moi, brise le silence du parc, peut de temps après la coque de sable qui nous entourait c'est effondré, pour faire place à un véritable carnage, des corps d'homme, femme, et d'enfants sont étalées au sol morts, leur yeux sont révulsé, leur corps étalées dans du sable imprégné de leur sang, un vrai carnage, je pleur, je suis terrifié)

hikamaru : Temari !... Temari !!

(J'urle je suis paniqué, je pleure)

Shikamaru : c'est fini... C'était qu'un cochemar, rien qu'un cochemare...
-shikamaru...

(Je suis en larme, dans ces bras paniqué, il prend place à côté de moi dans le lit, il me sert toujours dans c'est bras, me chuchotant des paroles récomfortante )

Shikamaru : chuut.... c'est fini....je suis la maintenant..

( Je suis recroquevillé sur shikamaru, il me berce tout en me sérant contre lui, d'un bras et de sa main libre me caressant le dos, mes mains agrippante son
t-shirt trempé par mais larmes. Je suis térifié)

-shikamaru....
Shikamaru : chuuut.... C'est fini je suis la... Je te protège...
-j'ai peur...
Shikamaru :chuuut, chuuut...

(Il me berce pendant un moment, mais sanglots diminuant petit à petit, toujours dans c'est bras. Je me sent en sécurité, et pour rien au monde je voudrais y mettre fin, je finis par m'endormir vers 2 heur du matin)

PDV shikamaru :

(Je me réveille à 6 heures du matin, je suis dans mon lit, temari dans mais bras, ont à dormit ensemble, je dois me lever pour travailler, mais je n'est pas envie de me lever, après dix bonne minutes, à essayer de me motive, je finis par sortir du lit après avoir vérifié si elle n'avait pas de fièvre, puis je desside de la réveiller, pour savoir se qu'elle veut faire)

- tema... Temari réveille toi..
Temari :mmmm quoi?
- je dois partir travailler
Temari :mmmm et alors
-tu veut toujours venir à l'Académie avec moi où tu préfères dormir ?

(Elle ouvre les yeux et s'asseoie)

Temari : évidemment que je t'accompagne !

(Je la regarde et je souris, et dire qu'ily à même pas 4h elle était en pleurs)

Temari :quoi?
- /non rien aller lève toi, moi je vais à la douche
Temari : d'accord

(Je sors de la chambre et me dirige dans la salle de bain, je sort au bout de quelques minutes, propre et habiller)

-Temari? Tu peut aller à la salle de bain
Temari :ok merci!

(Je me dirige dans la sallon m'asseoie dans le kotatsu, et rassemble mon programme et mais cours)

Temari :je suis presque prête...!
Et voilà, c'est bon ont peut partir prendre notre petite déjeuner, dehors !!
-haha ok s'est partie

(Ont m'est nos chaussures, puis nous nous dirigeâmes dans un restaurant)

Serveur : bonjour que désirez vous ?
- un thé, une brioche au sucre et..
Temari : pareille pour moi svp
Serveur :très bien, je vous apporte cela
-alors pas stresser ?
Temari :un peut mais au pire, tu seras là pour m'aider
-oui et puis ont travaillé que le matin
Temari :ah oui c'est vrai
- et ont garde miraï, jusqu'à ce soir, car ont est invité à manger chez kurenaï sensei
Temari :oui je me rappelle
Serveur :et voilà pour vous
Temari et moi: merci

(Après une bonne grosse démi heures, ont desside d'aller à l'Académie, pour tout finir de préparer, quand l'heure arrivas, je fit rentrer les deux classes dans la salle spécial, réserver à ces situations)

-bien bonjour à tous !
Les deux classes : bonjour shikamaru sensei !
-comme vous pouvez le voir, je ne suis pas seul, car elle as gentiment accepté de m'aider, je conte sur vous pour être gentil et sages

Les deux classes :ou sensei !
- je te laisse te présenter ?
Temari :oui, bonjour à tous, je m'appelle Temari No Sabaku, mais appelez moi Temari
Les deux classes : bonjour Temari !
Temari :haha bonjour.. donc je m'appelle Temari, je suis une ninja de Suna, comme la dit votre sensei je suis la pour l'aider.
-bien avez vu des questions à lui poser ?

(Plusieurs main ses levait)

1089 mots

Et voilà chapitre fini! J'espère qu'il vous a plus et puis moi je vous remercie encore pour le nombre de vue qui augmente chaque jour alors merci beaucoup et à la prochaine

Torhu/Mélodie 🐏🍥🍜

Instagram : Torhu Mélodie 🐏

Shikatema : Histoire d'amour entre NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant