(j'ai beaucoup rit. Une fois le repas finis, nous avons passé, la soirée dans le kotatsu à débiter, des bêtises, bien plus grande que nous, c'était une super soirée.)
PDV shikamaru
(Sa fait une heure que l'on c'est coucher elle dort, mais moi j'y arrive pas, je repense à ma discussion avec maman, je desside de sortir un peu ... Je vais voir Papa. Une fois arrivé à destination, je m'asseois devant la tombe de papa)
- salut, papa... Pardon de te déranger à cette heure là, mais j'ai besoin de parler.. voilà en rentrant du travail, j'ai un peu parler à maman, je lui est parlé de Temari, Je ne sais pas se qui se passe mais, je suis bien trop content à chaque fois que je suis avec elle, et je n'arrive pas à agire de la même façon qu'avec ino, Sakura, tenten, ou Hinata, non. .. c'est comme si.. elle était spécial, pourquoi ?.. j'ai essayé de faire du shogi, car tu c'est que c'est comme ça que je réfléchis en temps normal, mais dès que j'essaie de réfléchir bah sa couince, pourquoi j'ai cette attitude avec Temari et pas avec les autres filles, à chaque fois c'est comme si mon cerveau était incapable d'assimiler deux choses à la fois... Je t'entends me dire tu n'a cas réfléchir autrement.. mais comment ? .... Ahhh
(Je me redresse pose un genou au sol, puis joins mais mains pour former un espèce de triangle arrondi... Je reste comme sa pendant dix minutes)
- rahhhh non! Mais non! Choji a raison, des qu'il s'agit de Temari impossible de réfléchir...
(faut que je parle à ino et choji, mais il est tard, quoi que bien pris, ils doivent être encore dans un restaurant... Je me promène dans la rue et regarde dans le restaurant de grillades au cas où)
Ino: shikamaru !.. shikamaru !!.
-sa vas sa vas
Choji : qu'est ce que tu fais la mon vieux ?
- trop de truc en tête...
Ino: trop de truc en tête, comme quelqu'un qui ne quitte pas tes pensées ?
- ouais..
Choji : s'il vous plaît d'autre viande et trois thé vert s'il vous plaît !
Chef: tout de suite !
- tu avais raison choji..
Choji : raison sur quoi?
- je suis dans l'incapacité de réfléchir des qu'il s'agit de Temari ..
Ino: ouiii..
Chef: et voilà pour vous
Choji : merci...
-faut m'aider
Ino: d'aider à quoi
- je sait pas.. a me faire comprendre la raison de tout sa, quand je suis ou pense à Temari..
Choji : pff tu est sur que tu as un cerveau ?
-ha ha ha.. très drôle...
Ino: shikamaru, parle moi d'elle
-haha c'est une femme galère..
Ino: d'accord mais mit a par sa?
-elle est gentille, drôle, belle, intelligente, elle est capable d'être à la fois douce et féroce, et elle est bien plus sensible qu'elle veut bien nous le monter, mais sa ne l'empêche pas d'être une femme forte...
Choji : rien que sa..
-quoi ?
Ino: choji.. laisse le, tu c'est se que tu ressens pour Temari ?
-non..
Choji :sérieux mon vieux ?
-ino?
Ino : ce que tu ressens, c'est de l'amour, tu est tombé amoureux de Temari.
- quoi ?!
Choji : tu est amoureux de Temari !
-....
Ino: bon! ce n'est pas que je vous aime pas, mais saï doit m'attendre, bonne nuit vous deux !!
Choji : bonne nuit ino!
-plus... Je crois que je vais rentrer aussi...
Choji : ok à plus tard
- plus(Je finis par rentrer chez moi, je me couche en silence, j'ai mille et une pensée en tête, mais comme je suis épuisée je finis par m'endormir. Le lendemain le réveil à été difficile, j'ai failli être en retard tellement pris dans mais pensée, au final je leur est laissé le chant libre toute la matinée, c'était la dernière journée avant les Vacances alors, une fois tous le monde parti, je reste dans la classe encore une fois, perdu dans mais pensée, sa fait une heure que la fin des cours à sonner, mais pour moi sa fait 5 minutes et comme je suis en pleine réflexion je n'est pas la notion du temps)
Temari : shikamaru ?
(Je lève la tête vers mon interlocuteur, Temari, je me sent un peu rougir, j'espère que sa ne ce voit pas)
- salut
(Je baisse la tête, je sais pertinemment qu'elle n'y est pour rien, et que je ne dois pas l'éviter mais... Qu'est-ce que je dois faire ?...)
Temari : shikamaru ?.... Tu vas bien ?
(Elle me parle d'une vois douce, et des yeux remplis d'inquiétude, je lui sourit pour la rassurer, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour sa )
- excuses moi, j'étais dans mais pensée, oui sa vas ne t'inquiètes pas...
Temari : d'accord
- ont rentre ?
Temari : oui!(Ont sort de l'Académie, puis ont ce promène dans le village)
- alors, ou veut tu mangeais ?
Temari : je ne sais pas..
-ta pas envie de tester un autre restaurant ?
Temari :si pourquoi pas,(Ont marché jusqu'à l'allée des restaurants)
Temari : sa te dit d'aller chez le calamars confirmer ?
- pourquoi pas :(Ont rentre dans le restaurant, puis commende quelque chose, nous mangeons, après manger, nous entrons dans une échoppe de thé, ou nous discutons de tout et de rien, elle a réussi à me faire rire, mais très vite mon fou rire s'arrête, et je retrouve mon air songeur)
PDV Temari :
-tu ne veux Toujours pas me dire ce qu'il ce passe ?
Shikamaru :dire quoi? Je vais très bien je t'assure
-à d'autres, tu ne sais pas mentir , en tout cas pas à moi!
Shikamaru : tss, c'est rien je t'assure... Rien de grave t'inquiète pas.... sais juste que...... Je me suis rendu compte.... que j'avais des sentiments pour quelqu'un....(Je ne sais pas pourquoi, mais a sa phrase, j'ai comme eu un coup au cœur, est-ce que je serai jalouse?..non impossible ! c'est de shikamaru que l'on parle, le plus grand flemmard de tout l'univers)
- ah ouais ? Et c'est qui? Elle est dans Konoha ?(Dis-je d'une voix un peu plus égue qu'à l'ordinaire)
Shikamaru : eu.. ouais...mais je ne dirai rien de plus, en tout cas pas pour l'instant
-d'accord.. bon ont rentre?
Shikamaru : oui, sa te dit une partie de shogi ?
-oui !(Ont fini par rentrer, puis passer toute l'après midi à jouer au shogi, shikamaru ma totalement laminé, ont à bien rigoler, après, nous sommes aller manger chez ichiraku, avec nos amis, nous sommes rentrés 3h du matin après une soirée bien animé)
1054 mots(Salut ! désolé sa fait un moment déjà que j'ai pas posté mais je suis retournée au lycée, donc forcément j'ai moins de temps qu'avant mais ne vous inquiétez pas j'en vais continuer à écrire. Merci pour les presque 500 vus je suis trop contente merci!! Bon allez j'arrête de parler, bisous
Torhu/Mélodie 🐏🍥🍜
Instagram :Torhu Mélodie 🐏
VOUS LISEZ
Shikatema : Histoire d'amour entre Ninja
FanfictionVoici l'histoire, de deux ninjas. Temari No Sabaku, venant du village caché du sable "Suna" et Shikamaru Nara du village caché de la feuille "Konoha". Nos deux amis, vont passer un mois dans le même village, car Temari à décidé de passer ces vacance...