33) surprise !!!

1.6K 45 95
                                    

PDVTemari

( nous continuons à nous promener main dans la main quand nous sentons deux points humains sur nous)

Shika: ces pas vrai..
-salut les filles..
Sakura et ino: kyaaaaa !!!!
Sakura: vous vous tenez la main !!!
Shika: ( imite sakura) c'est normal ont sort ensemble
Ino : sérieusement genre officiellement?!
-oui ino
Sakura et ino: kyaaaaa !!!!
Sakura : mais du coup tu viens plus vivre chez moi mais chez shikamaru?
-c'est sa oui

(Et alors que je pensais qu'elles allait me sotait dessus  sakura  sort un kunaï et le met sous la gorges de shikamaru tendit qu'ino prend la parole)

Ino: que les choses soient claires tu a beau être mon meilleur ami si tu fais du mal à Temari je te tue c'est clair?
Shikamaru: comme de l'eau de roche
Sakura: génial car ont est trop heureuse pour vous deux!!

(Dit elle en rangent sont kunaî)

Sakura: rendez vous chez moi à 20h  et ces obligatoire !
Shika: humf je suppose que l'on a pas le choix
Ino: en effet !
-très bien  à ce soir alors.

(Nous finissons par dire au revoir à nos deux amis pour  nous diriger sur le toit ou shikamaru regarde les nuages car mes frères nous attende la bas suite à mon petit mot)

- désolé pour le retard sakura et ino nous on retenu..
Gaara  pas grave..
Shika: bien.. eu je sais pas si c'était un rêve hier mais je préfère mettre les choses au clair
Kankuro: oh pitié je m'en fou de savoir se qui c'est passé dans cette chambre d'hôtel.. mais ont
Gaara: nous avons le droit de savoir se qu'il se passe entre vous
- on sort ensemble
Kankuro: et je suppose que tu vas vivre chez shikamaru le temps de ton séjour à konoha ?
-oui
Kankuro : faites se que vous voulez
Gaara: ces votre vie..part contre
Kankuro: je te préviens tu fais du mal à ma soeur et
Gaara: ont te tue
Kankuro: capiche ?
Shika: oui.
- ok fini les menaces de mort ont se retrouve se soir chez sakura à plus
Gaara: à plus tard

PDV shikamaru

(Au final ont se retrouve dans mon appart je fais de la place dans mon armoire pour que Temari range ces vêtement et au bout d'un quart d'heure elle a fini de s'installer)


Tema: sa y est ! Fini
-merde.
Tema: qu'est ce qu'il y a ?
-ma mère  elle est pas au courant
Tema: bah il faut lui annoncer alors

(Après dix minute nous sommes devant la maison de maman je frappe à la porte et attend quelques secondes avant de voir la tête de maman dans l'ouverture de la porte )

-salut M'man
Maman : shikamaru mon fils entre, entre ah et temari mon enfant entre toi aussi
-comment ça va maman ?
Maman : je vais bien.. alors qu'est ce que tu fais ici un dimanche ? Logiquement tu viens me voir le jeudi.. vous voulez du thé ?
Temari: s'il vous plaît
-moi aussi.. Oui mais je devais te mettre au courant
Maman: au courant e quoi
-temari et moi..
Tema sort ensemble
-je suis si heureuse mon fil à une amoureuse qui plus est très jolie et très  intelligente
tema: merci
Maman vous avez manger ?
-non maman
Maman: parfait alors rester manger ici
Tema: avec plaisir
-umff d'accord..

(Nous mangeons chez ma mère puis nous rentrons à la maison Temari est fatigué donc elle est aller dormir
Moi je me pose au balcon et regarde les nuages .. en fin d'après-midi je part réveillé Temari pour que l'on puisse se préparer avant de partir chez sakura )

-temari.. Temari réveille toi..
Tema: mmm.. quoi..
- faut que tu te lève ont part dans quelques heures
Tema : ou?..
-chez sakura
Tema: pff

(Elle se redresse et me regarde, je souris)

Tema: qu'est ce qu'il y a ?
-rien.. je te trouve juste mignonne aller debout !!!

( une fois préparer nous nous dirigeons chez sakura,nous toques puis attendons)

PDV Temari

Sakuta: Bonsoir vous deux entrez
Tema: salut Sakura
-salut
Sakura: venez vous installer avec les autres

( ont entre dans son salon après avoir enlevé nos chaussures puis nous saluons nos amis )

Tenten: salut salut oh mon dieu
- stop interdiction de crier de nous  questionner ou  faire je ne sais quoi avant que tout le monde soi présent ok?
Tenten: ok!

(Shikamaru et moi disons bonjour à nos amis présent puis nous finissons par s'asseoir sur le canapé et seulement quelques minutes après quelques coup se fit entendre pour laisser place au quelques retardataires nous nous disons tous bonjour puis nous sortîmes tous dehors assis  autour d'une table de jardin à discuté de tous et de rien)

Tenten : temari!!! Maintenant qu'il y a tout le monde ont peut enfin. Tout savoir!!! Et te questinais ??!

(Dit elle n'en fort pour que tout le monde m'entende, je soupire car évidemment tout le monde de est bien attendit à ce que je vais dire)

-oui vas y..
Tenten: génial alors chére amis avant que nous commençions notre interrogatoire je tiens à vous informer que notre très chère Temari et notre très chère shikamaru sont arrivés tout les deux ensembles l'Ain dans la main les doigts entrelacés!! et maintenant chére amis  je vous laisse la parole à vous de jouer !!!

(Dit elle d'information aire triomphale avec le ton qui vas bien avec cette fois si c'est shika qui soupire ont se regarde tous les deux d'un aire dépités. Je crois qu'il n'y a plus le choix bien que l'on ne voulaient pas garder notre relation secret on n'avait pas envie de le crier sur tout les toit mais avec nos amis ses paine perdu)

Shikamaru: surprise! dit il d'un aire faussement éxité)
Kiba: bon je crois que la question que tout le mon se pose c'est est ce que vous sortez ensemble ?!
Shika et moi: oui
Les filles: kyaaaaa!!!!!!!!
Lee: oui la jeunesse est en vous!!
Choji : bravo vieux
Shika: merci
(Dit il d'un ton blasé bien qu'un sourire est collé sur son visage)
Neji: félicitations: en tous cas
-Merci (Je rougis)
Naruto: ohh elle rougis
-la ferme
Shino: je suis le seul a trouver sa prévisible et pas du tout étonnant ?
Kankuro: non t'inquiète. . Gaara et moi ont le savaient depuis hier ont les a surpris en train de dormir ensemble et se matin ils nous ont appris qu'ils sortaient ensemble ont le savaient bien bien sur enfin ont s'en doutaient mais ont ses contenter de les féliciter.

(Nous avons reçu beaucoup, beaucoup, et beaucoup de félicitations, vivent les amoureux des kyaaaaa!!!! A n'en plus finir venant des fille et encore des félicitations nous étions heureux mais aussi très gêné on a répondu au multiples questions puis ont a bu et de manger et enfin ont à changeaient  de sujet pour la plupart finir bourré lee et Naruto ont fini par faire un combat de l'amitié en tu normal ils évitent de faire sa  quand ont est dans un restaurant pour ishiraku par contre des qu'il sont ailleurs ont les contrôle plus la pauvre sakura vas avoir du travail pour rénover entièrement son pauvre jardin... ont est restée à faire la fête jusqu'à 3h du matin puis ses main dans la main que shikamaru et moi somme rentrer nous coucher)

1190 mots et voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus et à bientôt j'espère
A plus

Torhu/Mélodie🐏

Shikatema : Histoire d'amour entre NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant