Pdv Nina
Anna - comment ? Quand ? Ou ?
Moi- comment ? Il me l'a demander ! Quand ? En rentrant de cours et où ? Au parc !
Flashback
Nous descendons du bus et Marcus tourne à gauche .
Moi- marcus ... c'est à droite !
Marcus - pour aller chez toi ! Oui ! Mais j'ai envie d'aller au parc avec toi !
Moi- avec ... moi?
Marcus - oui ! Tout les deux!
Il me sourit et attrape ma main . Nous commençons à marcher .
Marcus - tu est très jolie aujourd'hui !
Moi- ha parce que d'habitude je suis moche !
Marcus - hein ! Euhh... non c'est pas se ... enfin ... je ...
Je me tourne vers marcus qui me regarde gêné en cherchant ses mots .
Moi- hé ! C'est bon t'inquiète ! Je l'ai pas mal prit ! J'ai dis sa pour t'embêter
Marcus soupire et rigole nerveusement .
Moi- je t'ai jamais vu aussi gêné ! Dit je en rigolant
Marcus - c'est pas drôle ... euhh ... tu veut qu'on s'assoit la ?
Je regarde dans la direction qu'il me montre et j'hoche la tête .
On s'assoit et on parle quelque temps , en regardant les passants .
Marcus - hum ... tu a quelqu'un en vue ?
Je rigole nerveusement . Comment lui dire que c'est lui qu'il me plaît ?
Moi- euhh... peu-... peut être ! Et toi ?
Marcus - euhh... oui !
Moi- et qui est cette heureuse élu ?
Au font de moi , j'espèrerais qu'il aller dire "toi!" Mais il n'y avait pas beaucoup de chance .
Marcus - tu la connaît plutôt bien ! C'est une fille merveilleuse ! Souriante ! Intelligente ! Et même dans les pires moments , elle essaye de garder les pieds sur terre . Cette fille , ma fait redécouvrir le sentiment de l'amour ... et cette fille c'est vraiment bien habiller aujourd'hui , elle ne porte pas un de ces gros pull avec un jeans qui malgré leur taille trop grand , lui vont à merveille ! Cette fille est en face de moi , un sourire magnifique scotcher sur sont visage .....
Moi- c'est ... m-...moi?
Marcus - oui Nina ... c'est toi !
Je sourit et il pose sa main sur ma joue .
J'ai envie de sourire et de pleurer en même temps . Vous aller me dire " pourquoi pleurer ? "
Tout simplement parce que cette déclaration était tellement émouvante , et depuis le temps que j'attendais se moments .
Tous se mélange dans ma tête . Jusqu'à que je sente ses lèvres sur les miennes .
Se geste me fait revenir sur terre , je ferme délicatement les yeux et prend par au baiser en posant ma main dans sa nuque .
VOUS LISEZ
Meet me
Teen FictionJe suis partit 9 ans et quand je suis revenu tout à changer ... ~• fan fiction Marcus and Martinus •~