§ 26 §

1.9K 50 22
                                    

Pdv Anna

Sa fait maintenant 1 mois que Martinus et moi sortons ensemble .

Et je tient à dire que je suis beaucoup plus heureuse comme ça .

Rester meilleure amie avec lui aurait était trop dure . Et on aurait était tout le temps gêner .

Fin bref !

Je reprend !

Comme tout les matins , je sort de chez moi et voit les jumeaux qui m'attendent  .

Je me rapproche d'eux et je  fait la bise à Marcus .

Marcus - salut bien dormis ?

Moi- salut ! Oui merci !

Il me sourit et je me rapproche , ensuite de Martinus pour l'embrasser .

Une fois les salutations faite on commence à marcher et arriver à l'arrêt de bus nous montons dans le bus .

Arriver à l'arrêt de bus de Nina elle monte et s'assoit à coter de nous .

Elle tchèque Martinus . Me fait un bisous sur la joue et embrasse  Marcus .

Nous sommes assis au 5 places au fond du bus .

Nous arrivons au lycée et descendons .

Nous voyons notre petit groupe d'amis et nous disons bonjour à tout le monde .

J'ai oublier de vous dire que Anais et Liam sont ensemble ! Il manque plus que Noah et Juliette se mettent ensemble et on est tous en couple mais à se que j'ai compris Juliette ne veut pas plus que de l'amitié .

C'est nul mais je respect sont choix .

De tout façon je n'aurais  rien pu faire!

Bref nous nous dirigeons vers les cours et nous voyons Noémie .

Comme d'habitude elle nous regarde mal , Martinus et moi car on se tient la main mais je m'en fou complètement !

**

La journée est terminé . Nous sortons de cours et nous dirigeons vers chez nous .

Je marche seulement avec Martinus car marcus dort chez Nina .

Martinus - dit ! Tu veut pas dormir chez moi se soir ?

Moi- mhhh... je sais pas ...

Je sais parfaitement mais j'aime bien le faire chier !

Moi ? Sadique ?

Je ne connais pas se mots !

Martinus - aller !! S'il te plaît babe !!!

Moi- mmmhhh....

Je tourne la tête vers lui et il me regarde avec des yeux de chiens battu . Il est troooop chouuuu!!!

Moi- d'accord ! Mais on passe chez moi chercher des affaires !

Martinus - ouiiii!!

Il me porte et m'embrasse. Je rigole et nous entrons chez moi .

Mon père sais que nous sommes ensemble et il est content pour nous .

Papa - bonjour les enfants!

Moi- salut !

Martinus - bonjour m'sieur .

Ils se sert la main et nous montons préparer mes affaires .

Arriver dans la chambre j'attrape mon sac pendant que Martinus se couche dans mon lit . Je finis de ranger mes affaires sous le regard curieux de mon petit amie .

Une fois cela finis nous descendons et je préviens mon père que je dors chez Martinus . Il accepte et nous traversons la rue pour arriver chez le blond .

Nous disons bonjour à ses parents et Emma et nous montons dans sa chambre .

Je m'étale dans son lit et quelque seconde plus Martinus se couche sur moi .

Il passe ses bras sous mon dos alors que j'en passe un derrière sont dos et de mon autre mains je lui caresse les cheveux  .

Il pose sa tête dans mon cou et de temps en temps il embrasse celui ci .
Je soupire de bien être .

J'aime beaucoup c'est moments . C'est moments silencieux mais qui te font comprendre que la personne tient à toi par un simple bisous . C'est moments ou tu te sent en sécurité et tout se que tu veux c'est rester comme cela toute ta vie .

Après 9 ans d'absence je retrouve le Martinus dont je suis tomber amoureuse étant petite .

C'est sûrement la phrase que tout le monde dit mais à se moment précis je suis la fille la plus heureuse et je ne remercierais jamais assez Martinus pour me rendre heureuse tout les jours .

↬ MEET ME ↫


Hello !
C'est la fiiiinn....
j'espère que cette histoire vous aura plus !!
Je suis désoler que sa se termine ainsi mais je n'avais plus d'idée et comme ça je peut me concentrer à fond danS mon autre histoire " complexée "
Voilà dites moi vos avis sur mon ou mes histoires : comme
- celle que vous aimez le plus / le moins
- le style que vous voulais que j'aborde ! Déférent de mes autres histoire  mais en gardant Marcus  et Martinus vu que c'est le sujet principale de mon compte 😂
Voilà bisouuuus ❤️❤️

 j'espère que cette histoire vous aura plus !! Je suis désoler que sa se termine ainsi mais je n'avais plus d'idée et comme ça je peut me concentrer à fond danS mon autre histoire " complexée "Voilà dites moi vos avis sur mon ou mes histoires : co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette photo je l'adore mais je ne sais pas pourquoi 😂🤤😍

Meet me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant