Papa - ma chérie ... réveille toi ! On doit prendre l'avion .
J'hoche la tête et me lève .
" Salut moi c'est Anna ! J'ai 16 ans , je suis brune au yeux vert . Je suis de taille moyenne . D'origine Norvégienne ."
Vous vous demander sûrement de quelle avion parle mon père .
Il y a maintenant 9 ans je suis partit de la Norvège pour aller vivre à Miami pour le travaille de mes parents .
Mais malheureusement ma mère est morte il y a 6 mois et mon père n'arriver plus à voir la maison . Il a donc décider de retourner en Norvège , dans notre ancienne maison qui était en vente à se moments la .
C'est donc aujourd'hui que je retourne dans mon pays d'origine .
Je suis heureuse et stresser en même temps .
Pourquoi stresser ?
Il y a 9 ans de cela j'avais 2 meilleurs amis . Marcus et Martinus . Mais depuis que je suis partit je n'ai plus de nouvelle d'eux et j'ai extrêmement peur de leur réaction en me revoyant .
Vous me direz pourquoi ? Ils devraient êtres heureux de me revoir ?
Mais entre temps j'ai changer !
Pas en mal ! Enfin je ne pense pas ! Mais j'ai prit beaucoup d'assurance et je suis devenu beaucoup plus forte .Après la mort de ma mère au lieux de me m'orffondre sur moi même j'ai fait du sport , beaucoup de sport . De la boxe , de la danse , du football , du basket et bien plus encore .
Sa m'a aider à remonter la pente même si pendant plusieurs mois je pleurais toutes les nuit ...
Revenons à maintenant . Je me lève et m'habille , je descend manger et fait ma routine du matin .
Papa - prête à retourner en Norvège ma puce ?
Moi- oui !
Mon père je l'aime beaucoup. Il a toujours était la et encore plus après la mort de ma mère . C'est un homme formidable . J'ai beaucoup d'admiration en vers lui . Même après un moment vraiment difficile pour lui , il garde le sourire et c'est se que j'aime le plus chez lui .
Je regarde une dernière fois notre maison avant de fermer la porte .
Nous donnons nos clé au prochain propriétaire et nous prenons un taxi pour aller à l'aéroport.
**
Arriver à l'aéroport nous passons les bornes de sécurité et nous enregistrons nos valises . Puis vient l'heure de monter dans l'avion .
En revoir Miami ... tu va me manquer ...
Nous entrons dans l'avion et je m'installe du coter hublot . Les hôtesses nous montres les gestes de sécurité que j'appelle « la danse des règles » et l'avion démarre .
Je met mes écouteur et démarre un film .
Je déteste prendre l'avion ... sa fera passer le temps !
**
Sa y est ! Après plusieurs heures d'avion nous sommes arriver dans mon pays d'origine .
Papa - ne reste pas bloquer avance ! Tu bloque le passage !
Moi- ah oui pardon ! M'excusais Je auprès des autres passager de l'avion
Je respire un coup et descend de l'avion .
Une fois dans l'aéroport nous prenons nos valise et on se dirige vers la sortit et nous reprenons un taxi .
Nous avons 10 heures de route entre l'aéroport et Trofors . Super ....
Nous nous installons dans le taxi . Mes écouteurs dans les oreilles là chansons « Thief - de Hansel Helgort » ( anais_gnrs 😍😂) démarre en même temps que le taxi .
**
Nous sommes devant notre maison .
Tant de souvenir me remonte .
Je me tourne et vois la maison des jumeaux . Je me demande si ils habitent toujours ici ?
Je verrai plus tard ! Je rentre dans la main et cours dans mon ancienne chambre . Rien n'a changer à par que les murs sont blanc et plus violet , et qu'il n'y a pas de meuble .
Je pose mon sac à dos par terre et regarde chaque recoin de ma chambre .
Elle me parait beaucoup plus grande .
Plus qu'à la remettre à mon goût hein !
Papa - les meubles arrivent demain ! Quand tu rentrera de l'école tu remettrera tout en place !
J'hoche la tête en souriant et descend en criant :
Moi- JE VAIS FAIRE UN TOUR !
Papa- RENTRE PAS TROP TARD !
J'hoche la tête même si je sais qu'il ne le voit pas et je sort .
**
Rien n'a changer . J'aime vraiment ce village ! Il m'avait manquer .
?!- Anna ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec une blonde . Elle me dit quelque chose .
Moi- Nina !
Nina- oui ! Puta** tu ma trop manquer !
Je lui saute dans les bras.
Nina est une amis d'enfance.
Nina - waow ! T'es devenu une bombe dit donc !
Moi- merci! Toi aussi !
Nina - faut absolument que tu me raconte tout ! D'ailleurs tu est arriver quand ?
Moi- il y a une heure à peit près ! Et ouai toi aussi ! De toute façon on se voit demain en cour !
Nina - ouai ! Tu veut que je te cherche et on va ensemble en cours ?
Moi- ouai de ouf ! Passe ton num !
On échange nos numéros et on se fait un dernier câlin avant de repartir chacune de sont coter .
Je suis tellement heureuse de l'avoir revue !
Je retourne chez moi et une fois arriver , nous mangeons et je part me coucher .
Demain je recommence les cours en Norvège ! Je suis exciter et stresser ! C'est un sentiment étrange ... enfin bon !
Je vais revoir tout mes amis !
Je prépare mes habits et mon sac .
Puis je me couche après avoir dit bonne nuit à mon père .
~•~
Hello !
Je vous retrouve pour une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle va vous plaire !
Bisous 😘💜
VOUS LISEZ
Meet me
Teen FictionJe suis partit 9 ans et quand je suis revenu tout à changer ... ~• fan fiction Marcus and Martinus •~