Pdv Anna
Toc toc toc
J'ouvre la porte de ma chambre et tombe sur Martinus .
Je ferme la porte mais il l'a retient avec son pied .
Martinus - Anna ! Tu m'explique ?
Je me tourne et m'avance vers mon lit . Il entre dans ma chambre , pose mon sac qu'il m'a ramener vu qu'il était au lycée et s'assoit à coter de moi .
Martinus - Anna ! Explique moi s'il te plaît !
Il me regarde pendant de longue seconde alors que je fixe mes pied , muette .
Martinus - tu compte me parler ou ?
Moi- toute a journée vous m'ignorez et maintenant tu veut me parler ! C'est sa ! Retourne voir ta meilleure amie et oublie moi !
Martinus -TU est ma meilleure amie !
Moi- ha bon ! Et Noémie ! Sa vie parfaite ! C'est voyages ! Son argent ! Tout ! En l'espace de même pas 1 journée tu m'oublie ! Tu t'es rendu compte quand je suis sortit de la cantine alors que vous écoutiez tous Noémie ?
Il baisse la tête . Je comprend donc que non .
Moi- c'est bien se que je pensais . UNE SIMPLE FILLE UN PEUT PLUS RICHE QUE MOI ET TU ME LAISSE TOMBER.
Martinus - je m'en fout qu'elle soit riche ! J'ai juste était gentille avec elle !
Moi- en m'oubliant ? Martinus en cours de physique chimie ! Tu est a coter de moi ! Et la tu t'assoit a coter d'elle ! Je me suis sentit tellement seule et conne ! TU NE PEUT MÊME PAS SAVOIR À QUELLE POINT J'AI PLEURER À CAUSE DE TOI ? NON TU NE LE SAIS PAS ! TOUT LES SOIRS JE PLEURER! POURQUOI? PARCE QUE TU ME MAN ...
Même pas le temps de finir ma phrase qu'il pose c'est lèvres sur les miennes .
Ses mains se pose sur mes joues .
Je prend part au baiser en posant mes main dans sa nuque.On se détache doucement et on se regarde .
J'en suis sûr maintenant. Je l'aime ! Mais je ne peut pas ...
C'est mon meilleure amie !
Moi- je ... Martinus on ne peut pas ...
Je me décale et m'assoit sur mon lit . Je le regarde et je voit qu'il se gratte la nuque , gêner .
Martinus - je suis désoler je sais pas se qu'il m'a prit ... euhh... je ... je vais y aller ... juste Anna ... tu est la plus importante pour moi ! Je t'assure... j'ai juste était gentille avec Noémie ...
Il me lance un dernier regard et sort de ma chambre , la tête baisser .
J'entends la porte d'entrer se fermer et j'éclate en sanglot .
Je l'aime ! Je l'aime tellement mais c'est impossible !
Notre amitié sera gâcher ...
Je pleure encore quelque minute et fini par m'endormir fatiguer .
**
Je sort de chez moi et vois les jumeaux .
Marcus - Anna ! Désoler pour hier ! Je t'avait pas entendu. J'aime pas Noémie elle est trop prétentieuse !
Moi- t'inquiète pas Marcus ! Je ne vous en veux pas ... enfin pas trop ...
Je souris à Marcus et Martinus me regarde gêné .
Je baisse la tête et nous commençons à marcher .
Arriver a l'arrêt de bus de Nina elle entre de le bus et nous fait la bise .
Nina - mon chat pourquoi t'es partit comme sa hier ?
Moi- pour rien ne t'inquiète pas !
Je lui sourit mais elle me regarde inquiète .
On arrive au lycée et tous nos amis nous rejoignent .
Noémie saute dans les bras de Martinus .
Je baisse la tête et commence à marcher vers les casiers .
Une main attrape mon bras et je me retourne.
Nina et Marcus me regarde inquiet .
Moi- oui ?
Marcus - pourquoi tu est partit ?
Moi- euhh... je ...
Nina - tu voulais pas voir Martinus et Noémie ensemble c'est sa ?!
J'hoche la tête avant de la baisser .
Marcus - tu ... aimes ... mon ... mon frère !
Moi- de toute façon sa ne serre a rien ! C'est mon meilleure amie et je vois bien que Noémie lui plaît ...
Marcus - non ! Il m'a dit hier soir pour votre ... baiser ... il n'aime pas Noémie ! Crois moi !
Moi- je sais pas ...
La sonnerie retentit , nous avons physique.
Va t-il s'assoir a coter de moi ?
J'entre dans la classe et Marcus et Nina s'assoit derrière moi .
Ils entrent dans la classe et tout mes amis s'assoit .
Martinus - je peut ou il y a quelqu'un ?
Moi- non assis toi !
Il me sourit mais Noémie lui attrape la main .
Noémie - mon chou ! Vient à côté de moi ! Laisse la ! Elle est pas assez bien pour toi !
Je baisse la tête et quelqu'un tire la chaise à coter de moi .
Martinus - désoler mais c'est ma meilleure amie et j'y tient plus que tout au monde donc je m'assoit à côté d'elle !
Je le regarde et lui souris .
J'ai vraiment envie de le prendre dans mes bras ou ... de l'embrasser mais c'est impossible.
Le cours débute , aucun de nous deux , osent se regarder .
~•~
Hello !
Chapitre plus cours mais c'est le deuxième de la journée
! J'espère qu'il vous a plus !
Bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
Meet me
Teen FictionJe suis partit 9 ans et quand je suis revenu tout à changer ... ~• fan fiction Marcus and Martinus •~