Pdv Anna
Noémie - enlève toi !
Moi- ne dit plus jamais que je suis pas importante ou je te ...
Noémie - qu'est-ce que tu va faire hein ? Me frapper peut être ?
Elle me cherche ou elle me cherche ?
Moi- la vérité je vais refaire ta dentition tu va plus faire la maligne !!
Noémie - vasi je t'en prit !
Retenez moi ! RETENEZ MOI !
Moi- sérieux ne me cherche pas !
Noémie - pauvre choupi ! Tu est fâcher parce que j'ai dit que tu n'est pas importante ou parce que Martinus me préfère ?
D'où Martinus la préfère?
Je me tourne vers lui ils nous regardent choquer .
Il est con ou il est con !
Il dit rien l'autre idiot !
Moi- Martinus ne te préfère sûrement pas ! C'est mon meilleur ami ! Il ME préfère !
Noémie - ok ! Voyons voir ! Mon chou ! Tu préfère qui ?
Je regarde Martinus qui nous regarde une par une .
Si il choisi Noémie , je serait extrêmement dessus et je lui ferait avaler des cacas papillons !
Oui quand je suis énerver je dit de la merde ! Et alors ?
Martinus - je préfère largement Anna ! C'est ma meilleure amie ! Elle compte beaucoup pour moi !
Il détache sont bras qui était encerclé par celui de Noémie et se rapproche de moi avant de passer sont bras autour de mes épaules et de m'embrasser la joue .
Noémie tape rageusement le sol avec sont pied et balaie ses cheveux en arrière avant de se tourner et de marcher à une vitesse folle .
On commence à marcher et je regarde Martinus . Se sentant observé il baisse la tête et me sourit .
Martinus - qu'est-ce qu'il y a princesse ?
Moi- rien ! Je suis heureuse que tu m'ai choisi !
Martinus -bah ... euhh... normal non ?
Moi- si mais sur le coup j'avais peur que tu la choisisse à la place ...
Martinus - hé ! Jamais de la vie je fait sa !
On s'arrête et il se tourne vers moi .
Il encre ses yeux dans les liens et nos visage se rapproche .
A se moment la , tout se que je voulais était que nos lèvres se touchent .
Nos visage sont maintenant à quelque centimètres.
Ses yeux se baissent et se relèvent de mes yeux à mes lèvres .
Nos lèvres allez se toucher mais ...
Marcus - on va être en retard ! A euhh... pardon !
Je me détache de Martinus et me tourne vers marcus en me grattant l'avant bras , droit .
Marcus - je voulais pas vous ...
Martinus - non ... euhh... c'est bon ! On y va !
Martinus me regarde une dernière fois , gêné et on commence à marcher .
Arriver en cour nous nous asseyons et le prof , commence à parler .
**
Pendant le cours j'etait a coter de Nina et je sentais un regard sur moi . Je savais que c'était Martinus mais je n'osais pas me retourner .
Pourquoi j'ai eu tellement envie de l'embrasser ?
Nous sortons de cours et nous nous dirigeons vers la cantine .
Nous nous installons et nous commençons à manger .
Noémie arrive quelque minute plus tard et s'assoit sur les genoux de Martinus , qui la regarde bizarrement.
Martinus - euhh.... sa va ? Je te dérange pas ?
Noémie - non sa va merci de t'inquiéter pour moi !
Elle lui sourit et lui fait un bisous sur la joue .
Se bisous était à mon goût un peut trop prêt de ses lèvres mais bon ... je ne peut rien dire ...
Je baisse juste la tête vers mon assiette et continue de manger en silence .
Vous avez déjà ressentiment le moment où vous voulez pleurer mais vous vous retenez le plus possible , pour que personne ne vous voient . Vous vous retenez mais au fond de vous sa vous tue .
C'est se que je ressent en ce moment même ... et sa me tue...
Je ne sais même pas pourquoi je veut pleurer mais j'en est besoin.
Je me lève en vitesse et sort de la cantine , presque en courant .
Arriver au toilette , je m'enferme et pleure toute les larmes que j'ai retenu .
Je me sent faible et je déteste ça ...
Je me suis toujours promis de ne jamais devenir faible et depuis que je suis revenu en Norvège c'est se que je suis ...
Je m'en veut pour ça ....
J'ai envie de tout casser autour de moi .
Une seule chose peut me faire du bien ....
La boxe .
Mais il me reste 3 heures de cours .
?!- Anna ? Anna !
Je sursaute au sont de la voir qui m'appelle et essuie mes larmes , qui coulent sur mes joues .
Moi- oui ...? répondis-je faiblement
!?- c'est Nina ... ouvre moi ! S'il te plaît !
Je déverrouille la porte et elle entre .
Nina - Anna ... pourquoi tu pleure ?
Pourquoi ?
Moi- je ... je sais pas ... j'en avais besoin ... je suis perdu j'en peut plus ...
Nina - calme toi ... s'il te plaît ! Mais dit lui ! Avoue lui et comme ça c'est terminé !
Moi- je peut pas ... j'oserai jamais !
Nina - mais pourquoi ! C'est ton meilleure amie ! Il est sensé savoir tout sur toi ! Pourquoi pas ça !
Moi- parce que je risque de gâcher tout se qu'il y a entre nous ...
Nina - c'est comme ça que tu gâche tout ! Tu n'ose même plus le regardez ! Sa doit être pesant pour lui ! Autant que c'est pesant pour toi ! Anna ! Dit lui !
Moi- JE PEUT PAS MERDE !
Je sort des toilettes en courant et en pleurant .
Tous mes amis sont devant la porte .
Je les regarde un par un avant de sortir du bâtiment en courant .
Pourquoi je lui est crier dessus ?
Elle essaye juste de m'aider ...Je court jusqu'à chez moi pour me changer . Je met une tenue de sport , je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et j'attrape mes écouteurs .
Je sort de la maison et court jusqu'à la salle de boxe .
~•~
Hello !
Désoler pour le retard ...
mais j'avais beaucoup de problème donc je ne pouvais pas poster désoler 💗
J'espère que sa vous a plu!
Bisous 😘💜
VOUS LISEZ
Meet me
Teen FictionJe suis partit 9 ans et quand je suis revenu tout à changer ... ~• fan fiction Marcus and Martinus •~