II

185 12 2
                                    

PDV Renjun
Comme chaque matin, mon frère, Sicheng m'accompagne en cours. Winwin a une facilité à se faire des amis, filles comme garçons, voilà pourquoi il est rapidement devenu populaire dans notre établissement. Pour ma part des amis j'en ai que deux: Chenle et Jungwoo. Ma famille était présente lors de la naissance de Chenle, moi y comprit. Malheureusement, j'étais seulement âgé de 19 mois. Nous avons grandi là-bas, en Chine. Jungwoo je l'ai connu à notre arrivé ici à Séoul, en Corée du sud. Il était celui qui devait nous accueillir à notre arrivé. Il a toujours été là pour nous, pour ma famille et moi, il a aussi été celui à nous apprendre la langue de Corée. Si Chenle et moi sommes meilleurs amis, croyez-moi, Jungwoo et mon frère le sont aussi. Seul ces trois personnes comptent pour moi, Chenle est mon meilleur ami depuis tellement longtemps, Winwin le frère que tout le monde rêverait d'avoir et Jungwoo un ange tombé du ciel, mon confident.

Cette journée commençait exactement comme toutes les autres, dont son arrivé à lui et son meilleur ami. Na Jaemin et Lee Donghyuck. À mon arrivé sur le campus, il se retrouve toujours à la même place, attendant le reste de ses amis toujours assit sur le même banc.

L'arrivé de l'autre sur le campus en ce début de journée date déjà depuis un petit moment. Lee Jeno. Il a essayé de me faire des avances pour m'avoir dans son lit, mais dès qu'il m'approchait je partais, évitant ses paroles qui je savais me ferait rougir. Sinon, il a vite compris que ses tentatives étaient en vain face à mes nombreuses ignorances. J'en avais marre. Jeno est vraiment un beau garçon, mais j'aimerai avoir une vrai première fois, pas seulement une nuit sans lendemain avec le beau gosse du niveau. Parce que, oui, je suis encore vierge.

Le monde extérieur me faisait peur et me fait toujours peur. Je me dois de découvrir ce monde avec les personnes de mon choix, celles que mon cœur aura choisi. Je crois avoir trouvé l'une d'elle. Seulement, jamais je n'aurais le courage de parler à Na Jaemin il est trop populaire pour mon statut dans cette université. Il a essayé de me parler, mais je rougissais à chaque fois, puis je le contournais pour éviter toute conversation que je savais d'avance embarrassante. Il y avait deux raisons pour que je me comporte ainsi face à lui. 1 - en aucun cas Je ne serai capable de prononcer un seul mot devant lui. 2 - si jamais ça arrivait j'aurais peur de ne pas pouvoir parler sans aucuns bégaiements. Winwin m'a déjà dit d'essayer, mais je fais la même à chaque fois. Il est gentil avec tout le monde pourquoi il ne le serait pas avec moi?

Chenle arrive toujours avant nous par peur d'être en retard en cours et sa réaction se doit d'être super extra et de me sauter dans les bras une fois à l'écart des regards, en attendant Jungwoo. Et aussitôt que lui est arrivé, on se jette sur lui pour faire un câlin collectif. Jungwoo et Sicheng ont refusé d'avoir un statut de personne populaire pour pouvoir rester avec nous. Chenle et moi, savons très bien que jamais nous aurons une popularité pareille et sérieusement on s'en porte bien sans elle justement. Attirer l'attention sur moi est bien la chose que j'aime le moins, car ça me gêne et souvent au point d'en être malade.

Nous sommes quatre à attendre que la cloche sonne, annonçant le début des cours. J'ai hâte au début des cours. Je ne le parais peut-être pas, mais je suis un de ces élèves studieux, qui sont de plus en plus rare de nos jours, avec beaucoup de mention "très bien" et très peu de sortie durant le cours. En fait, jamais je ne me suis fait sortir de cours. Si j'y suis c'est pour apprendre et écouter ce que les profs on a nous dire.

Les deux autres sont dans ma classe aussi, ça me déconcentre sachant que j'aime Jaemin et que je suis dans la même classe que lui. Je suis tombé amoureux de lui et le savoir proche de moi ne m'aide pas ma concentration, j'ai peur que ça fasse baisser mes notes. Avec Jeno, j'ai peur de l'approcher, parce qu'il pourrait retenter n'importe quoi avec moi.

Les premiers cours se sont bien passés, malgré que mon attention soit seulement porté à moitié dessus. On attend les plus vieux pour pouvoir aller manger. Je suis déjà avec Chenle, donc pas la peine de l'attendre. J'espère qu'ils vont arriver rapidement parce que j'ai pas envie d'avoir l'attention des autres, mais surtout d'avoir honte à cause que Chenle a crié leurs noms dans le couloir. Lui, il n'a pas peur du ridicule n'y des regards sur lui, donc attirer l'attention sur nous le dérange pas, mais moi ça me gêne plus qu'autre chose et j'aime pas ça. J'ai honte de lui quand il nous fait honte de cette façon. Je sais pas pourquoi les deux autres reste avec nous, mais je m'en plaindrais pas sous peine de les perdre. Je les entends arriver ce qui me sors de mes pensées. Nous commençons à marcher tous les quatre vers le réfectoire pour manger. J'ai faim, donc une fois mon repas devant moi je le dévore presque, mais tout en restant propre.

J'écoute la conversation de mes amis sans vraiment participer jusqu'à ce que le nom de Jaemin fût presque crier par Chenle. Je lui donne une claque derrière la tête pour le faire taire ce qui marche très bien depuis le temps que j'utilise cette méthode. Qu'est-ce que mon frère a dit encore sur Jaemin. Winwin est le seul qui sais pour mes sentiments envers lui donc j'ai peur en entendant Chenle crier son nom justement. Winwin m'a déjà dit d'aller lui parler, mais je m'en sens incapable.

La fin des cours apporte souvent la fin de la journée, enfin presque. J'ai hâte d'être chez moi maintenant, cette journée m'a épuisé. J'ai une dernière chose à faire et qui me permettra sûrement d'avancer avec Jaemin. Winwin m'a dit d'aller lui demander son numéro de téléphone pour pouvoir affirmer qu'il est maintenant dans mes contacts. Jungwoo a ajouté que sa pourrais être une bonne idée. Donc en pensant que leur idée n'était pas si mal, je suis allé le voir sous leurs encouragements.

RJ - Je suis désolé de le demander comme ça, mais tu pourrais me donner ton numéro. Dis-je levant ma tête légèrement le laissant voir les rougeurs sur mes joues
JM - Pourquoi pas. Me répondit-il en souriant alors que je sortais mon téléphone.

Aussitôt que j'ai terminé de rentrer tous les chiffres, mon premier réflexe est de sauvegarder son contact en favori et change directement son nom pour Nana ˂3

Je vais devoir penser à qu'est ce que je vais en faire le temps que je trouve quoi lui écrire sans être gêné. Parce que oui, je suis vraiment gêné pour un rien quand le sujet est Na Jaemin. Je rejoins rapidement Sicheng en cachant mon embarrassement et la rougeur de mes joues pour qu'on puisse finalement rentrer à la maison. Cette journée m'a vraiment épuisé









 Cette journée m'a vraiment épuisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I agree 😂

Different °NoRenMin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant