VI

98 7 1
                                    

PDV Jeno
Aujourd'hui était la première fois que j'allais voir quelqu'un en dehors de l'école pour autre chose que pour le baiser. Jaemin s'est libérer pour passer un après-midi avec moi et m'aider. Il a déjà tout prévu. Je sais que tout va se terminer rapidement et je lui serai reconnaissant de m'avoir accordé autant de son temps libre juste pour changer mon image. J'en ai marre d'être le gars qui couche à droite et à gauche tout le temps, parce qu'au fond ce n'est pas vraiment moi. Je souhaite seulement redevenir celui que j'étais avant qu'IL arrive.

Nana ←
Je pars de chez moi dans quelques minutes soit prêt et attend moi devant chez toi stp

Jeno.Jam →
D'accord

Je lui avais déjà donné l'adresse, donc il ne me restait plus qu'à m'habiller et de l'attendre devant la maison. J'ai pris une douce vite fait pour rentrer dans ma chambre seulement vêtu d'une serviette tenant autour de ma taille. J'ai choisi quelques vêtements, un chandail noir, des pantalon noir serrer, un veston de cuire et des chaussure simples et pas noires, mais blanches. Après avoir tout enfiler, j'ai pris mes clés sur le comptoir de la cuisine et je suis sorti à l'extérieur après avoir fermé à clé. Jaemin m'attendais déjà devant la maison et face à son regard désapprobateur, je me dis que je dois être mal habiller. Ça doit être ça.
_Je suis si mal habillé que ça? Lui demandais-je en baissant la tête vers mes pieds
_Non c'est pas ça, il y a juste trop de noir et pas assez de couleur. De toute façon c'est exactement pour ça que je t'emmène aujourd'hui. Et que dis-tu d'une nouvelle couleur pour tes cheveux? me demande-t-il à son tour en me souriant doucement.
_Tu n'as pas idée à quel point je souhaite changer de couleur, j'en ai marre que tout soit noir dans ma vie. Rajoutais-je en baissant de nouveau la tête.
_Hey, ne t'en fait pas, dit-il en redressant ma tête avec sa main sur ma joue. Je suis là pour t'aider, non? Alors crois moi, je vais t'aider. Continu-t-il en caressant ma joue de sa main douce et chaude. J'aime se contact.
_Merci énormément Jaemin, je sais ce que j'aurais fait sans ton aide. Terminais-je en l'entrainant dans mes bras pour un câlin, recevant toute la chaleur de son corps.

En relâchant l'étreinte, Jaemin prend ma main et me traine doucement dernière lui. Nous avons couru main dans la main quelques minutes avant d'arriver devant le centre commercial. En entrant par les grandes portes de l'entré, il me traine directement chez le coiffeur. Je lui demande:
_Dit Jae, tu me verrais avec quelle couleur toi?
_Blond serai une jolie couleur sur toi. Et ça ferait changement de tes cheveux noir, me répond-t-il toujours en me souriant doucement. Daehyun Hyung! Crie-t-il une fois à l'intérieur du salon. J'ai un service à te demander.
_Oui Nana, je suis là. J'arrive, donne-moi 30 secondes. Entendis-je la voix de quelqu'un dire du rangement à l'arrière. Tu m'apporte qui cette fois? Continue la même voix en s'approchant, jusqu'à ce qu'on puisse apercevoir un jeune homme plus âgé de plusieurs années.
_Jeno, tu peux lui faire un changement de coupe et de couleur s'il te plait? En blond si possible.
_Et lui il en pense quoi? Demande Daehyun en se tournant vers moi.
_Je laisse Jaemin choisir, il est un peu là pour ça, de toute façon. Lui répondis-je.
_Si tu es d'accord, je vais commencer maintenant, termine-t-il en me faisant signe de le suivre.

Une fois assis sur la chaise, il commence à me tourner autour en me posant différentes questions comme si j'avais déjà eu les cheveux teint. Alors oui j'ai déjà eu les cheveux blancs.

Une heure était passée depuis qu'on était au salon de Daehyun hyung. Celui-ci étant en train de faire les dernières retouches dans mes cheveux, que je sais, maintenant blond. Ce que je ne sais pas encore, est de quoi j'ai l'air avec la nouvelle coupe de cheveux. En retournant la chaise vers le miroir, Daehyun me laisse la chance d'admirer ce qu'il a fait avec ma tête. En me voyant, je ne me reconnais même plus, ça fait tellement changement du noir que j'ai eu toutes ces années. J'ai envie de pleurer. Jaemin s'approche doucement de la chaise:
_J'avais raison Jeno, le blond te va extrêmement bien. Allez debout, maintenant c'est le temps d'aller chercher des nouveaux vêtements pour le nouveau Jeno. Dit-il en prenant ma main dans la sienne aussitôt en me trainant vers les magasins de vêtements autour du salon de coiffure. Les autres ne seront pas prêt à te voir ainsi, mais tu seras tout aussi magnifique. Pour d'autre raison cette fois. Rajoute Jaemin en me lançant un large sourire étincelant, me laissant les joues roses.

L'après-midi avec Jaemin a passé rapidement, il va donc rester chez moi ce soir.
_Ça te dit que j'invite Injun à se joindre à nous? Demande-t-il innocemment.

PDV Externe
Jeno c'était contenter d'hocher la tête en rougissant légèrement. En vérité, il était plus content que jamais que Renjun se retrouve chez lui en sa présence en sachant qu'il ne lui fait pas peur. Du moins, plus comme avant. Il est ramené de ses pensées par Jaemin qui claque des doigts devant son visage.
_Tu penses a quoi Nono? Lui demande Jaemin innocemment.
_Au fait que Renjun va venir chez moi, lui répondit-il immédiatement sans réfléchir aux moindres mots qui sortaient de sa bouche.
_Tu l'aime à ce point? Demande Jaemin plus sérieusement, un peu peiné.
_Je crois bien, oui. Toi tu aimes quelqu'un?
_Je ne penserai pas. Fut la dernière phrase que Jaemin pu dire avant d'entendre des coups sur la porte.
Jeno fut le premier debout, près à l'accueillir. Une fois la porte ouverte, il accueille Renjun avec son grand sourire signature, le fameux eye smile.
_Aller, vient. Lui intime Jeno en le tirant par la main jusqu'au salon.
_Coucou Junnie. Le salue Jaemin
_Coucou Nana. Lui répondit Renjun a son tour.
_Je suis toujours là, moi, dit Jeno en faisant la moue.
_Vien Nono. Une partie de vérité ou conséquence. Ça vous va? Propose Jaemin.
_Ouais, répondit les deux autre en même temps.
_Junnie tu commence.
_Jeno, vérité ou conséquence?
_Conséquence, lui répond Jeno rapidement.
_Embrasse soit moi, soit Jaemin. Le défi Renjun avec un sourire en coin.

Un fois Jeno levé, Jaemin pensait qu'il allait embrasser Renjun, avec toute logique. Il fut plus que surpris en sentant de douces lèvres se poser contre les siennes. Et il se retrouve même à répondre au baiser de Jeno, devant la tête surprise de Renjun. Jeno avait décidé d'embrasser Jaemin au lieu du petit brun à sa gauche, pour pouvoir connaitre la sensation de celles de Jaemin sur les siennes. S'était un échange doux, et pour leur contentement et leur surprise, plein d'amour.





















 S'était un échange doux, et pour leur contentement et leur surprise, plein d'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas nct dream, mais j'expose mes propre meme

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Different °NoRenMin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant