III

124 9 0
                                    

PDV Jeno

Yukhei et moi étions partis en direction de l'école. Lucas ou encore Yukhei est quelqu'un d'important pour moi, il connait presque tous les moindres secrets me concernant. Tous sauf un celui qu'il ne connaitra probablement jamais aussi. C'est avant tout ce secret qui m'a fait devenir la personne que je suis maintenant. Les sentiments amoureux sont une arme contre sois même quand ont les éprouvent. Le hasard a surtout fait en sorte que je tombe amoureux de celui est mon complet opposé, Huang Renjun. Quand j'ai réalisé que je l'aimai beaucoup trop, ma galerie photo est devenue une exposition complète de son visage. La majeure partie de ma galerie est son visage que je qualifierai comme celui d'un ange. Je passe pour un obsédé, je sais, mais personne ne connait cette partie de moi, même Lucas. Quand je l'ai rencontré, j'avais toujours mon ancienne personnalité, j'étais gentil, attachant, affectueux, mais depuis que mes yeux se sont posés sûr ce cher Huang Renjun, j'ai changé et je suis un peu devenu un pur playboy. Au départ je le voulais seulement dans mon lit, comme pour me faire croire que je n'éprouvais rien pour lui. Mais de toute façon je suis presque sûr qu'il a eu peur, peur de moi, de ce que j'aurai pu lui faire. En vrai, j'ai moi-même peur du comportement que je pourrais prendre devant lui, mais je me suis promis que lorsque je serai prêt à l'approcher jusqu'au fait de peut-être être en couple avec lui, parce que pour une fois je veux plus qu'une nuit sans lendemain. En même temps t'en que je n'ai pas son consentement je ne tenterai rien. J'aimerai simplement être capable de l'approcher mieux le connaitre, mais je ne veux pas prendre de risque sur le campus, car il ne pourrait ne pas me prendre au sérieux. Il faut aussi savoir qu'il est difficile d'approche, mais je serai capable de tout pour voir au-delà de son apparence. Malgré l'étiquette que je porte sur le campus, mon cœur l'a choisi lui et je ne peux rien y faire.

L'autre jour, Lucas m'a dit qu'il trouvait mon j'avais changé pas rapport a avant, à notre rencontre, que je ne souriais plus comme avant. Il y a tout de même un détail qu'il ne connait pas et c'est que je souris comme un con devant ses photos. Comme tout le monde dit l'amour rend con, fou et bien d'autres adjectif. Et bien c'est totalement vrai puisque je suis complètement con, fou des sentiments que j'ai pour lui.

Faut se rendre à l'évident, même si ça a été dure de me l'avouer avec mon sourire de con près de lui, les papillons dans l'estomac, et tout le reste, j'ai appris à ne plus nier mes sentiments envers lui. De plus qu'avec le temps j'étais complètement mélangé à cause de Na Jaemin. Il est beau et n'importe quoi d'autre. Voilà pourquoi il m'a mélangé dans mes propres sentiments. Il est populaire et sans le vouloir ou même le savoir, il traine tout le monde a ses pieds.

On venait d'arrivé sur le campus et ont dû attendre l'arrivée des autres. Ils sont tous fini par arriver un par un pour finalement compléter notre groupe d'ami.

Depuis l'arrivée du dernier, soit Mark, la cloche avait eu le temps de sonner et on s'était tous rendu précipitamment en cours pour ne pas être en retard surtout qu'on est tous sur dans des classes différentes sur des années différentes ou presque. Parce que le pire est que je suis dans la classe de Lucas. Monsieur a pris une année de retard même s'il a un an de plus que moi. Son excuse, il a dit qu'il devait être en première année parce qu'il venait d'ailleurs et que le program qu'il devait prendre devait être plus simple. Mais oui mon cul. Ils n'ont pas l'air au courant qu'il habite ici depuis plus de 15 ans.

*

Les cours se sont terminés rapidement pour moi et Lucas. Si ça continue je demande qu'on le change de place qu'il aille déranger quelqu'un d'autre que moi.

Comme a chaque fois qu'on se fait sortir de cours c'est à cause de lui parce qu'il trouve les cours ennuyants et qu'il doit toujours se trouver un moyen de se faire sortir. En plus, j'ai beau dire que je fais rien, que c'est entièrement la faute de Lucas les profs ne m'écoutent jamais, sûrement la faute de ma réputation, donc on me sort tout le temps quand il fait une connerie en classe. Et c'est exactement la raison du pourquoi on a fini plus tôt, encore. On a décidé d'aller attendre la cloche et les autres par la même occasion, parce qu'eux n'ont pas finie tous leurs cours d'aujourd'hui. Après environ 40 minutes d'attente, un voit Taeyong arrivé vers nous avec un petit sourire moqueur. Il se rapproche rapidement pour nous dire:

TY - Si vous êtes déjà assis sur notre banc ça doit être parce que Lucas vous a encore sorti de cours. Qu'est-ce qu'il a fait pour ça aujourd'hui? Demande-t-il

JN - bas il a trouvé ça drôle de lancer des morceaux de sa gomme à effacer sur le prof pendant se que je pense être une bonne quinzaine de minutes, et parce que je suis assis a côté de lui le prof ma sortis même si j'avais rien fait du tout. Dis-je en terminant rapidement cette conversation.

*

Les autres sont rapidement arrivés après Taeyong et on a tous les cinq jusqu'à ce qu'une scène intéressante se passe juste devant notre banc en plein milieu du campus. Cette scène ne se produit pas souvent. Comme quoi l'opposé s'attire. C'est Na Jaemin et Huang Renjun en plein dialogue. Ça me rend triste que Jaemin aie été capable de parler à Renjun avant moi. Je sais qu'il avait déjà essayer de lui parler avant, mais qu'il l'évitait. À peut la même chose qu'il a fait face à mes avances. Maintenant ce qui m'a juste rendu plus triste est quand je les ai vu sortir leurs portables au même moment sûrement pour échanger leurs numéros de téléphone. Je le dis juste une fois, mais Na Jaemin se retrouve à être vraiment chanceux, dans mon opinion. Il aura probablement plus de chance que moi avec lui de toute façon.











You can't get enough of this pic of Jeno *being proud of her own meme*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

You can't get enough of this pic of Jeno *being proud of her own meme*

Different °NoRenMin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant