PDV Externe
Après cette scène un peu triste pour Jeno, ce dernier se lève et dit au revoir à ses amis en se dirigeant vers la sortie rapidement. Seulement il espérait pouvoir apaiser la forte douleur qui régnait dans son cœur, mais si la scène pouvait cesser de repasser dans sa tête risquait de grandement l'aider. Il marchait, courrait presque pour se rendre chez lui le plus vite possible en ne faisant aucunement attention au personne présentes dans la rue et qu'il bousculait par la même occasion.
•
D'un autre côté, Jaemin était arrivé chez lui et ne savait pas quoi faire. Il continuait de penser à ce que Renjun aller faire de son numéro. Si seulement c'était la seule question qu'il avait en tête. Pendant leur petit échange survenu plus tôt, Jaemin avait belle et bien remarquer le regard de Jeno qui reposait sur l'échange de numéro en cours. Il a surtout remarqué comment Jeno à quitter l'école par la suite de son observation.
•
Pour Renjun encore, il était plein d'interrogation, lui aussi, comme les deux autres. Il ne savait pas quel genre de message envoyer à Jaemin et ce qu'il savait encore moins était d'où lui était venu le courage de l'aborder. Sur le moment il était confiant, mais là il ne sait plus rien, lui, l'intello de service, ne sait plus rien. De plus, il n'avait de réponse à aucunes de ses nombreuses questions.
•
PDV Jaemin
Aujourd'hui est une nouvelle journée, encore, mais je suis prêt à l'affronter. Hier j'ai eu une conversation avec Huang Renjun et je pense qu'aujourd'hui se serai le tour au cher Lee Jeno. J'ai fait ma routine habituelle avant d'être interrompu par la vibration de mon téléphone signalant un message. Un message de Hyuckie.Hyuck.hyuck← Ne prend pas la peine de m'attendre devant chez moi ce matin je suis déjà sur le campus de l'uni et je n'ai pas dormi à la maison de toute façon.
Hyuck.hyuck← Et oui je vais tout t'expliquer, mais plus tard.
Jaemin.nah→ D'accord, alors à plus tard.
Hyuck.hyuck← À plus tard.
Je pars directement après avoir reçu son dernier message et en effet, il a intérêt a tout m'expliquer. Ce matin, j'ai décidé que j'écouterai de la musique sur le chemin vers l'école que je ferais seul, merci Donghyuck. Je suis rapidement arrivé sur le campus, mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Dans notre coin habituel, seul Taeil hyung est présent, Haechan n'y est pas du tout. Il n'avait bien dit qu'il était déjà arrivé, alors il est où ce connard de Hyuck. Pendant la petite séance d'insulte contre mon cher Haechanie, je remarque deux personnes dans un coin plutôt sombre de la cour. On dirait limite deux personne qui s'embrasse et qui pense être discrète. Ma curiosité me tuera un jour. J'ai quand même décider que j'allais les approcher pour peut-être savoir qui elles sont, ces deux personnes. On dirait que plus je suis près d'eux plus les formes se dessine comme deux garçons. Par-dessus tout une des deux silhouettes ressembles beaucoup à celle de Haechan. J'ai continué de m'approcher d'eux, assez pour qu'ils ne me voient pas nécessairement, mais que moi, je puisse constater à qui appartient la langue qui se retrouve dans la bouche de mon meilleur ami. Et sans grande surprise, je constate que c'est mark. Il doit être content le petit, il l'a son indéniable crush depuis si longtemps. Je me suis rapproché encore plus près, jusqu'à être à côté d'eux a vrai dire.
_Je confirme, Hyuckie. T'as intérêt à m'expliquer tout ça! Je dis sur un ton moqueur et les faisant sursauter par la même occasion. Dit moi Mark, elle a quelle goût la bouche de mon meilleur ami? continuais-je sur le même ton de moquerie.
_Plutôt sucré, je dirai. Mais depuis quand ça t'intéresse, toi? Me demande-t-il sur le même que ton que j'ai utilisé plus tôt tandis que Donghyuck se cachait dans le torse de mark.
_Je te l'ai dit, Minnie. Je vais te l'expliquer PLUS TARD! Marmonne Haechan toujours cacher dans le torse de, je suppose, son petit-ami.
_Aller vient, Hyuck, on y va les cours vont bientôt commencer. Terminais-je en trainant un Haechan, plus rouge qu'une tomate bien mûre, vers le hall d'entrée de l'école.
•
PDV Jeno
Les cours ont passé rapidement bien que je ne fasse que rejouer encore et encore la scène d'hier, ce qui a fait que je n'écoutais pas du tout en cours. Hier après être finalement rentrer chez moi, j'ai passé la soirée à regarder chaque photo de Renjun, une après l'autre, jusqu'à ce que je m'endorme en plein milieux de la nuit sur la toute première photographie que j'ai pris de lui. J'ai surtout passé la journée à éviter mes amis qui n'arrêtaient pas de me poser des questions sur ce qui s'est passé à la fin des cours la veille. Alors que je veux partir je sens la pression douce et chaude d'une main autour de mon poignet. Je sens la personne tirer légèrement pour que je me retourne ce qui marche vu que je me retrouve face à face avec Na Jaemin._En quel honneur? Demandais-je légèrement septique
_J'ai bien le droit de vouloir te parler, non? Redemande-t-il en souriant doucement.
_Tu peux, mais pourquoi? Continuais-je sur ma lancer.
_Suis-moi, on va parler ailleurs. Commence-t-il en me tirant par le poignet qu'il tenait toujours entre ses fins doigts. Tu sais déjà qui je suis, pas vrai? Je réponds en hochant la tête de haut en bas. Bon ce que tu dois savoir est que je t'ai observé, toi et tes amis, pendant un certain temps et...
_Tu nous à stalker ou quelque chose comme ça? Le coupais-je
_Non je suis juste curieux et j'ai juste appris ce que j'avais à savoir de vous en vous observant. Et en parlant d'observation c'était quoi la scène que tu as fait à tes amis hier. Reprend-t-il. Et ne me dit surtout par que tu ne sais pas de quoi je parle.
_Tu veux parler de ma super sortie pendant que tu parlais avec Huang, c'est ça.
_Tu vois quand tu veux, dit-il en me souriant doucement. Laisse-moi juste te demander pourquoi? Questionne-t-il plus sérieusement cette fois.
_Tu vois Huang, bah je l'aime et hier te voir réussir à lui parler avant moi, m'a énormément blessé parce que j'avais déjà essayé de lui parle et je crois bien qu'il a peur de moi de toute façon. Ce que j'ai surtout réalisé en vous voyant parler hier, est que tu auras probablement plus de chance pour être avec lui.
_tout ce que je peux te dire est de ne pas perdre espoir, je vais lui en parler et on verra bien. Est-ce que j'ai le droit d'obtenir ton numéro? Me demande-t-il avec ce sourire qui ne le quitte jamais.
_Je ne vois pas de raison pour que je ne te le donne pas. Riais-je en lui souriant a mon tour.
Après la conversation avec Jaemin, j'ai réalisé beaucoup de chose. Déjà faut pas forcer les autres et j'ai envie de redevenir celui que j'étais avant par la même occasion.Pourquoi je me trouve drôle *rie seule*
VOUS LISEZ
Different °NoRenMin°
FanfictionTrois jeunes complètement a l'opposé de chacun finiront par se trouver un point commun qui les relient les trois ensembles: leurs sentiments • Comme quoi les opposés s'attire