V

98 7 0
                                    

PDV Externe
Jeno et Jaemin se sont séparer dès la fin de la conversation avec des idées précises dans la tête pour chacun. Jeno n'en avait qu'une seule. Il voulait redevenir celui qu'il était, celui qu'il avait toujours été au fond. Cette attitude de Bad Boy n'était que la mauvaise façade et au fond de lui Jeno savait qu'il n'aurait jamais dû changer même pour des beaux yeux. Il aurait peut-être eu plus de chance ainsi. Ce qu'il savait plus tout, et qu'il aurait préféré ignorer est le fait que personne ne croirait s'il changeait du jour au lendemain. Mais, il espérait.

Jaemin de son coté, pensait que la conversation avec Jeno allait changer beaucoup de chose. Il avait terriblement envie de lui envoyer un message et il allait le faire.

Nana → Dit, on pourrait reparler demain, après les cours je voudrais en savoir plus.

Lee JENo ← J'y vois pas de problème et de toute façon je risque d'avoir besoin de ton aide.

Nana → En quoi aurait tu besoin de mon aide.

Lee JENo ← J'aimerai que tu m'aide à changer, à redevenir celui que j'étais avant tout ce bordel.

Nana → Pas de problème. Rejoins-moi devant la grille du campus dès la fin de ton dernier cours.

Lee JENo ← C'est d'accord. À demain alors.

Nana → À demain Jeno.

Après cette conversation avec Jeno, les pensées de Jaemin se sont dirigées en majorité vers Huang Renjun. Il a plus ou moins réfléchis et lui a envoyer un message à lui aussi. Ils devraient avoir une conversation, ou du moins un vraie.

Nana <3 → Junie on pourrait se rencontrer dans un café pour parler.

Junie ← Euh... d'accord. Où et quand.

Nana <3 → Starbucks dans quinze minutes. Celui près de l'uni.

Nana <3 → À tout à l'heure Junie.

Junie ← À tout à L'heure Nana.

Jaemin était content, tout simplement. Pourquoi? Son plus grand objectif de sa première année d'université est maintenant réussi. Il a réussi à avoir une conversation avec les deux opposés du campus en une journée.

Du côté de Renjun, il ne savait pas quoi faire du tout, il était bloqué devant les messages échanger avec Jaemin. Pour l'instant, il n'avait pas du tout conscience qu'il allait sortir avec Jaemin dans une quinzaine de minutes seulement, mais d'un coup il est ramené à la réalité plutôt brutalement en réalisant qu'il allait vraiment rencontrer Jaemin en dehors de l'école. Et maintenant, il panique. Son premier réflexe quand il panique, appeler Jungwoo.

_Qu'est-ce qu'il y a Renjunie? Demande Jungwoo directement.
_Là, je ne panique pas pour rien. Je te l'avais dit pour Jaemin pas vrai? Bas, il se trouve que je dois le retrouver au Starbucks près de l'uni dans environ dix minutes, donc, JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Cri Renjun pris de paniquer.
_Commence par te calmer, après tu t'habille avec des vêtements propres et non ton pyjama et puis tu y vas. C'est plutôt simple, non? Dit-il toujours aussi calme.
_Merci hyung, tu m'aide toujours autant. On va dire que je te dois un café maintenant. Continua Renjun sincèrement.
_Aller, le fait pas plus attendre Junie. Termine-t-il avant de raccrocher.

Après avoir pris quelques minutes de plus pour se préparer, Renjun se dirige vers la porte pour partir, mais se fait tout de même arrêter par son frère.

_Où tu vas comme ça toi? Lui demande Sicheng, son frère.
_Voir quelqu'un, mais je t'en pris ne me pose pas de question je vais t'en parler plus tard. Termine Renjun une fois de plus en sortant rapidement.

Il a couru quelques minutes pour arriver au dit café plus rapidement. Comme Jungwoo lui avait dit, Jaemin était déjà présent.

PDV Renjun
J'espère au plus profond de moi que je ne 'ai pas fait attendre trop longtemps. Et l'avantage d'avoir un commerce avec des baies vitrées tout autour, permet au gens qui sont à l'intérieur et à l'extérieur de voir à peu près tout. Tout juste quand je m'apprête à entrer dans le café, Jaemin m'a aperçu à l'extérieur et me fait signe de le rejoindre en me souriant doucement. Maintenant que je suis là et qu'il m'a vu je ne peux plus me défiler. Je rentre et le rejoins à la table en lui rendant son sourire.

_Bonjour Renjun, commence-t-il.
_Coucou Jaemin, continuais-je. Tu voulais me parler? Lui demandais-je, tout de même surpris de lui parler sans problème.
_Je suis désolé de te le demander comme ça, mais tu pourrais me parler de Jeno? Demande-t-il alors que je bloque légèrement.
_Il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus. Une journée, au début de l'année, il m'a approché pendant que j'étais à mon casier et il m'a fait des avances et j'ai pris peur et maintenant j'ai peur de l'approcher par peur que ça recommence. Lui racontais-je plutôt facilement en débloquant aussi vite.
_J'ai parlé avec Jeno aujourd'hui et si je me fie à ce qu'il m'a dit je comprends plein de chose, mais, avant que tu poses la question, non je ne te dirai rien, je lui ai promis dans parler à personne. Avant tout Jeno n'est pas la personne qu'on croit tous qu'il est. Continue-t-il.
_Comment pourrais-tu le savoir qu'il n'est pas celui qu'il montre? Demandais-je, septique.
_je tien à ce que tu me crois donc, je vais te montrer la petite conversation que j'ai eu avec Jeno un peu plus tôt. Dit-il en sortant son portable pour me montrer la conversation.
_Je comprends mieux, même si ça n'explique pas pourquoi il m'a fait des avances. Dis-je simplement, tout en réfléchissant.

Nous avons rapidement commandé après cette petite conversation. Jaemin a commencé à me poser toutes sorte des questions sur moi. Je savais pas trop comment réagir, et comme tout le monde dit à propos de Jaemin, il sait te rendre heureux en seulement quelques secondes à peine. La conversation à longtemps continuer ainsi jusqu'à ce qu'il a reçu un message qui semble plutôt important au vu de son empressement.

_Je suis vraiment désolé de devoir partir comme ça, mais j'ai un coloc pour habiter avec moi maintenant et je dois aller signer les papiers maintenant. On se reprendra bientôt. Dit-il toujours en souriant.
_On se reprendra, bonne fin d'après-midi Jaemin. Répondis-je en lui rendre son sourire.
_À toi aussi Junie. Termine-t-il en quittant le café et en me laissant là les joues rouges.

J'ai quitté le café après avoir repris mes esprits. Maintenant que j'y pense, Jeno ne ressemble pas vraiment à quelqu'un de mauvais, mais pourquoi est devenu comme il est? Pourquoi vouloir redevenir comme avant? Commet il était avant?

J'ai continué à me poser plusieurs questions sur Jeno tout au long de la soirée avant de finalement aller me coucher après avoir pris une douche. J'ai tout de même hâte de voir à quoi ressemble le vrai Jeno, et surtout de voir àquoi il ressemblera avec l'aide de Jaemin.















*proud of my own meme, again*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*proud of my own meme, again*

Different °NoRenMin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant