Chapitre 8

3.7K 183 25
                                    

Il semblait que nous n'étions nulle part en particulier lorsque les taxis s'arrêtèrent et que Dumbledore sortit.

« Vite, vite, » dit-il en s'adressant à nous. Nous sortîmes des taxis à notre tour. Bella était quelque peu incohérente quand je la réveillai, ce qui me donna une bonne excuse pour la prendre dans mes bras afin de l'extirper du véhicule. J'aurais voulu la garder serrée contre moi pour toujours.

Nous regardâmes les voitures s'éloigner, puis jetâmes un coup d'œil autour de nous. Nous n'étions en effet nulle part en particulier. Je me sentis soudainement anxieux et en état d'alerte. Je réalisai que Jasper était celui qui causait cette force d'émotion. Il devait être inquiet de la situation et je pouvais comprendre pourquoi. Nous venions d'être conduits au milieu de nulle part…

« Nous n'avons pas beaucoup de temps avant que les autres n'arrivent, » commenta Dumbledore alors que nous nous rassemblions autour de lui. « Nous allons rencontrer d'autres élèves de Poudlard en haut de cette butte, et c'est de là que le groupe va être transporté à la Coupe du Monde de Quidditch. Un des élèves est Harry Potter, donc vous aurez l'occasion de faire sa connaissance avant même d'aller à l'école. J'ai pensé que cet événement sportif serait une bonne façon de socialiser, aussi bien qu'une opportunité de se mêler aux autres – d'essayer d'être un Sorcier, pour ainsi dire. »

« Quidditch ? » Demanda Emmett.

« C'est un sport qui se pratique sur des balais – vous verrez, » répondit Dumbledore avec empressement avant de passer à autre chose. « Harry Potter demeure avec la famille Weasley en ce moment. Ce sont des Sorciers dignes de confiance qui donnent leur appui aux moldus, alors cette rencontre devrait bien aller. Ce sera également la première fois que vous aurez à jouer les rôles qui vous ont été attribués, donc, » il porta son attention sur moi et Bella qui était dans mes bras, « vous devez être préparés. »

Je secouai légèrement Bella pour tenter de la réveiller. « Bella, Bella, il faut que tu te réveilles, » murmurai-je.

« Oh, Edward, je vais attendre, d'accord, je vais attendre, » dit-elle sur un ton agacé, toujours endormie.

Emmett éclata de rire brièvement. Je grognai. Carlisle le foudroya du regard.

« Bella, nous sommes arrivés, mon amour. Tu dois te réveiller. D'autres gens vont être ici bientôt. »

« Hmmm, quoi ? » Elle ouvrit les yeux.

« Nous sommes arrivés, » répétai-je.

Elle regarda autour d'elle. « Où est le château ? »

« Non, mon amour, nous allons rencontrer des élèves de l'école. Nous allons nous rendre à la Coupe du Monde de Quidditch avec eux. Il faut nous… séparer, » soupirai-je.

Mes dernières paroles semblèrent la réveiller subitement. « Oh ! » Elle dégringola de mes bras. « D'accord, je suis prête, » affirma-t-elle avec beaucoup plus de conviction dans ses mots que dans sa façon chancelante de tenir sur ses jambes.

« Nous devons marcher un peu pour nous rendre au point de rencontre. Ensuite nous serons transportés, » expliqua Dumbledore. « Je dois vous avertir que ce sera une expérience différente. Nous allons utiliser un objet appelé portoloin. Cela vous transportera presque instantanément à l'endroit où a lieu la Coupe du Monde. Vous vous sentirez un peu comme si vous voliez. Nous avons pensé que c'était le meilleur moyen. C'est de cette façon que voyagent les jeunes sorciers mineurs car ils n'ont pas le droit de se servir de la magie. Aucune formule magique n'est requise pour utiliser le portoloin, ce qui est une bonne chose pour vous – et vous allez avoir l'air de cadrer avec les autres."

Les Cullen vont à Poudlard | Harry Potter Et TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant