PDV Lucas:
Ma tête me fait affreusement mal, j'ai encore abusé hier soir. J'ouvre les yeux et tente de remettre de l'ordre dans mes pensés pour me rappeler ce qui c'est passé hier, je me souviens vaguement d'avoir embrassé Vanessa et Érika.
Je me lève avec difficultés et descend pour déjeuner, lorsque j'atteint la dernière marche je remarque que le salon a était entièrement rangé et nettoyé. Je rejoins les deux frères qui déjeune dans la cuisine.
- Salut les mecs!!
- Hey mon pote, alors bien dormis? Ris Raph.
- Ouais ça va.
J'attrape un bol et pose la question fatidique.
- Alors j'ai fait quoi hier?
Raph et Julien explose de rire, je me frotte la tête inquiète de ce qu'ils vont dire.
- Heu, commence Julien, tu as faillis coucher avec Erika sur la terrasse et après t'as essayé de frapper Freddie parce qu'il dansait avec Mélina mais t'était tellement bourré que t'es tombé par terre comme une merde.
Raph redouble de rire. Ok, je s'avais que j'avais fait des conneries mais je m'attendais pas du tous à ça. Le seul truc que mon cerveau ne cerne pas c'est le fait que j'ai faillis me battre pour Mélina, elle va s'imaginer des trucs encore...
- Et après être tombé?
- Je sais pas du tous j'ai juste vu que Mel t'a aidé à remonter dans ta chambre mais après ce que vous avez fait en haut...
Raph hausse les épaules, se tourne vers Julien et explose de rire.
Je fronce les sourcils, je veux pas de problème moi je m'en fou.PDV Mélina:
Je suis sur mon bureau penché sur mes devoirs, un stylos à la bouche incapable de me concentrer. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé hier, comment ai-je pu être aussi imprudente et me laisser faire... C'était sûrement l'alcool qui parlais, il ne pensait pas un mot de ce qu'il m'a dit.
Le bruit de la porte me fait sursauter me ramenant sur terre. Je me retourne et vois Thomas sur le pas de la porte, tout sourire.- Désolé Mel je ne voulais pas te faire peur!!
- Non ça va, tu veux quelque chose?
Il me regarde bizarrement et explose de rire.
- Quoi? Je demande bêtement.
- Mel il est bientôt 18h, on doit aller chercher ton ami.
Un hélant de panique me traverse, et j'allume rapidement mon téléphone. Je constate qu'il est 17h48, et que j'ai plusieurs message de Hugo me disant qu'il est bien partit. MERDE, MERDE, MERDE. Je saute de ma chaise et manque de tomber.
- Putain, quel conne, je suis la pire meilleure amie du monde, il faut que je me prépare, je dis aussi vite que je le peux en me dirigeant vers la salle de bain, je vais jamais avoir le temps, et où il va...
Je suis couper au moment ou je passe la porte, Thomas me réceptionne et m'attire vers lui.
- Mais arrête, je le pousse, on doit partir.
- Hé! Dit-il en me caressent la joue, calme toi un peu Mel ça va, on a encore le temps il arrive à 18h.
- Lâche-moi s'il te plaît Thomas. Je dis tous bas.
Il me regarde longuement et desserre finalement sa prise me laissant partir.
- Au fait Lucas vient avec nous.
..................................
Nous sommes dans la voiture depuis au moins 10 minutes, je suis à l'arrière et ne tient pas en place, je suis tellement éxité de le revoir. A l'avant Lucas conduis et discute de foot je crois avec Thomas. Je l'entend rire de temps en temps et ne peux m'empêcher de relever la tête et le regarder.- On arrive dans combien de temps? Je demande.
- 2 minutes Mel, comme y'a 5 secondes. Me répond Thomas.
- J'ai hâte, je dis en tapant bêtement dans mes mains.
Je vois la mâchoire de Lucas se crisper mais je n'y prête pas attention, je vais revoir mon meilleur ami et c'est tous ce qui compte.
On arrive enfin après ce qui m'a semblé être une éternité, et attendons Hugo.
- Bon il fait quoi là? demande Thomas appuyer sur le capot de sa voiture.
- Il arrive, il m'a envoyé un message tous à...
- MEL !!!!!!!!!!! Cris une voix au loin que je pourrais reconnaître entre milles.
Je tourne la tête et vois à quelques mètres de moi la silhouette musclé se dessiner. Je ne perd pas une seconde de plus et cours vers lui, je suis tellement heureuse de le voir!!!! Mon coeur bat la chamade, ça fait plus de 4 mois que nous nous sommes pas vu. Des larmes commence à couler le long de mes joues et je lui saute dans les bras quand j'arrive enfin à sa distance.
Je peux enfin le toucher, ça fait si longtemps.... Je met ma tête dans son cou et respire son odeur qui m'a apaisé tellement de fois. Je reste de longues secondes dans ces bras qui me sert si fort. On ne fait rien, on ne dit rien, on reste juste l'un contre l'autre.- Tu m'as tellement manqué, je dis entre deux larmes.
- Pas autant qu'a moi.
Il me repousse gentiment et me regarde.
- Mais t'es trop belle.
Je ris et le reprend dans mes bras pour la deuxième fois depuis une éternité.
- Vient, je dis en essuyant mes larmes, je vais te présenter.
Il ramasse sa valise et je lui prend la main l'entrainant vers Lucas et Thomas qui nous regarde avec attention. Lorsque nous arrivons à leurs distances le regard soudain glacial de Lucas me fait frissonner.
- Bon Hugo je te présente Thomas et Lucas, celui qui m'héberge. Et les gars je vous présente Hugo mon meilleur ami.
- Salut, répond t-il avec son plus beau sourire.
Il serre la main de Thomas gentiment et échanges quelques mots. Quand à Lucas, il lui présente son autre main l'obligeant à lâcher la mienne et le regarde froidement. Son comportement m'exaspère mais je ne fais aucune remarque et garde le sourire pour Hugo.
Nous rentrons quelques minutes plus tard et je le présente à tous le groupe, qui l'accueil avec la plus grande gentillesse.
- Au fait Hugo, dit Julien qui débarrasse la voiture, je la pose où ta valise?
- Mets la dans ma chambre, il va dormir avec moi. Je répond à sa place.
Julien hoche la tête et je me retourne vers Hugo qui me regarde avec un grand sourire. On a toujours était hyper proche comme des frères et soeurs, quand j'étais à Miami on ne ce séparait jamais et on dormait pratiquement toutes les nuits ensemble soit chez moi, soit chez lui. Entre nous ça n'a jamais était ambiguë ou quoi que ce soit on a toujours su que l'on était que ami et rien de plus.
- Hors de question. S'exclame Lucas dans mon dos.
...
Et voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère vraiment qu'il vous à plut !!!
Que pensais vous de Hugo?
Et de l'attitude de Lucas?
A bientôt pour le prochain chapitre.
Biz.
VOUS LISEZ
NOUVEAU DÉPART
Fiksi RemajaMélina a 17 ans, elle est contrainte de revenir vivre chez ces parents suite à un terrible accident dans lequel elle à vu mourir sa grand-mère. Mais ce retour va être très loin de ce qu'elle c'était imaginée et de nouvelles rencontres vont boulever...