Salut,salam, holà(Ça me soule un peu comme première phrase j'aime plus trop, faut que j'trouve autre chose)
Breef enfaite cette partie c'est pour vous prévenir que finalement j'vais plus trop faire de délire comme les parties précédente, j'ai décidé de changer de programme mdrr. Zehma on va se raconter mutuellement nos vies, nos anecdote tout ça, et des fois y'aura des jeux, des questions. C'est bon pour vous?
J'espère parce que si il faut que j'raconte des anecdotes tout ça j'serais plus active vu que j'aurais pas besoin d'inspi, t'as capter?
Bref voila,voila
Ah ouaiis non enft pas voila, voila, vous êtes intéressé pour qu'on fasse des parties débats zehma ou pas? Moi franchement j'kiff faire des débats, ducoup c'est comme vous voulez, aussi ramener des gens, "plus on est de fou, plus on rit" mdrr. J'aimerais pas qu'on soit 15k hein, juste un ptit comité qui soit actif et qui commente ça me va.
Venez j'vous raconte ma vie un peu, sinon la partie est trop courte j'trouve.
J'aurais trop aimé être gars vous savez pourquoi? La vie elle est plus simple pour les gars et j'avais vous dire c'que j'aurais fait si j'étais un gars, déjà j'me ferais des bêtes de coupes trop stylé, j'aurais une moustache à la pablo escobar non j'rigoole n'abusons pas, mais j'aurais qd même eu une ptite moustache qui me donnerait un air de latino mdrr, ensuite j'aurais été marocain O-BLI-GÉ, un inconvénient par contre si j'aurais été un gars, j'aurais été obligé de me mettre avc une meuf et j'aime pas les filles, trop de prblm, trop de jalousie, trop d'hypocrisie, avouez, ah aussi me dites pas que si j'aurais été un gars j'aurais pu être avc un gars, j'suis pas un pd, j'ai rien contre vous les pd (bon si j'avoue mais tant que vous vous aimez discrètement tranquillou sans faire en public, ça me dérange pas) j'ai dit "ça me dérange pas" à croire j'suis la reine d'Arabie, tout le monde s'en fou de mon avis (guettes, guettes ma rime hé hé mdrr).
Après si j'avais été un gars (les "si" n'aiment pas les -rait) je disais donc que si j'avais été un gars j'aurais été grave drôle comme la dans ma vie de fille tu vois? Je rigole évidemment,non j'rigole pas enft j'suis grv drôle wsh.
Vous inquiétez pas j'vous ferais des anecdotes drôle bientôt, Ehh enft la c'est la rentrée pour vous miskin, moi j'suis au bled encore j'suis trop ged ( en sah j'suis forte pour faire des rimes avouez?)
Bon maintenant la partie n'est plus courte donc j'arrête de raconter ma vie, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée, et pleins de love sur vous <3 <3
Bisou, bisou