🕌_RAMADAN_🕌

26 12 9
                                    

Hey guys,

How are you today?

Bon c'est bon j'arrête de faire l'américaine ptdrr. En plus j'fais la meuf alors que c'est limite les deux seules phrase que j'connais.

Breef

RAMADAN MOUBARAK À TOUS

(JE SAIS J'SUIS UN PEU EN RETARD, MAIS C'EST BON,CHUT,ORH)

Bref j'espère que ça s'passe pour vous le jeûne , t'façons en vrai c'est archi simple.

J'espère de tout cœur que dieu acceptera vos jeûne et j'espère aussi que ce mois béni vous permettra de vous rapprochez de notre créateur encore plus qu'habituellement, et voilà quoi.

C'est un mois grave ienb en sah, ça permet de plus se recentrer sur notre religion etc, même si ça fatigue de ouf bah c'est pour un grand bien au final, donc beh voilà oklm.

J'sais absolument pas m'exprimer j'trouve, j'suis désolé 😭.

J'voulais vous partagez un truc que j'ai appris à la mosquée, peut-être que vous connaissez déjà mais bon.

En gros quand vous voulez demander quelques chose à dieu, faire une dûaa quoi,

et bah,

- il faut avoir ses ablutions.

- avant de débuter votre demande commencé par salué le prophète (SWS) (Allahouma sallih 'ala mohamed).

- ensuite avouez les pêchers que vous aviez fait, que vous faites en ce moment.

-demander pardon pour ces pêchers ci et enfin demander la chose ou les choses que l'on veut.

À savoir: ma prof nous a dit que si l'on voulait vraiment que notre dûaa soit exaucé, il faut « forcer », toujours revenir vers Allah, faire la dûaa avec les étapes que j'vous ai dis, et inshAllah vous aurez la chose que vous voulez, sauf si Allah considère que cette chose est mauvaise pour toi.

Bon je sais c'était parti mais voilà j'ai pas d'autres idées de choses à dire. J'pense vu que la c'est le ramadan et bah j'vais posté souvent par rapport à ça. Sauf si ça vous intéresse pas oklm hein.

Bref

A plus l'équipe 👋🏼🖤

@lzlazoneeh_

Book d'la zone 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant