Salaaam les mocheees!
J'vous demande pas comment vous allez today parce que...
ON S'EN FOUUU🤪
Bref ducoup aujourd'hui comme promis, une partie plutôt travaillée, du moins je l'espère.
(WAW j'parle trop bien fr j'en ai les larmes aux yeux)
Bwwwef bwweef bweeef,
Comme vous avez pu le voir dans le titre nous allons débattre, et réfléchir à des situations (jsp comment dire mais vous allez capter, j'ai déjà fait un bail comme ça).
On commence par les situations.
Première situation :
Votre enfant vous annonce qu'il est homosexuel, comment réagissez vous?
Vous le reniez? Ou bien vous essayé de le dissuader etc..?
Votre réponse:
La mienne:
Franchement c'est vraiment vraiment chaud, je sais pas du tout. Mais je pense que malheureusement je ne voudrais plus de lui, mais après j'me dis l'instinct maternel ça strouve il va arriver et me dire
Instinct maternel- weesh mais non tu peux pas le laisser comme ça.
Moi sheytana- si! il est fou lui ou quoi? Moi j'ai un enfant gay? c'est mort!
Instinct maternel- essayes de lui dire que c'est pas possible, dis lui que dieu a créer un homme et une femme c'est pas pour rien.
Moi sheytana-hmm, j'vais y réfléchir.
Bref vous avez capter mdrrr.
Deuxième situation:
Votre père et votre mari s'embrouille. Ton mari te dis d'aller à la voiture, mais ton père te dit de rester et t'asseoir sur le sidari/canapé.
T'écoute qui?
Votre réponse:
La mienne:
Alors là sans hésitation, mon père wsh.
Il va me tuer sinon c'est sûr.
non mais en plus c'est lui qui m'a conçu, sans lui j'serais pas là, et tu crois vraiment que j'vais écouter l'autre petit hmar qui me sert de mari? Xptdr.
Troisième situation:
T'es sur le point de te faire tuer par un fou, il te laisse 10 minutes avant de t'assasiner, que fais-tu?
Votre réponse:
La mienne:
Premièrement je fais des dûaas, je demande pardon à Dieu, pour tous mes pêchers etc.
Deuxièmement je rigole à mort, wesh c'est mes derniers instants, faut que jprofite 🤣.
Et troisièmement j'laisse des msg a mes proches et c'tout hein.
Passons aux débats.
Débat number one:
Est-ce que vous pourriez présenter votre mari à vos potes (filles je précise au cas où), en mode il est shab avec elles et tout ?
Votre réponse:
La mienne:
Moi j'sais ap, perso j'trouve ça chaud.
J'ai pas confiance enft, parce que y'a tjrs sheytan entre un homme et une femme, donc Noo waaay.
M'bwwweef.
Débat numberrrr two:
Préférez vous avoir un compagnon intelligent ou beau goss (zehma)?
Votre réponse:
La mienne:
J'préfère avoir un mari intelligent avec un physique qui me plait, pas besoin d'un beau goss que tlm kiff non, un gars simple et intelligent c'est suffisant.
Débat numbeeeer swiii:
Que pensez vous des parents nationalistes? Zehma les parents qui disent à leurs enfant marie toi qu'avec qlqn de la même origine que nous. Le seriez vous plus tard?
Votre réponse:
La mienne:
Moi perso j'les comprends pas, et non je ne le serais pas inshAllah.
Débat number quatre
(que j'avais déjà mis dans une ancienne partie mais cette partie personne l'avait cala donc j'la remet mdr):
Seriez vous d'accord que votre copain est une meilleure amie?
Votre réponse:
La mienne:
« Hahahaha, fuck you ».
Débat numberrr five:
Être vous pour ou contre la peine de mort?
(Justifiez votre réponse svp✌🏼).Votre réponse:
La mienne:
Pour. En mode par exemple au Maroc y'avait deux mec j'crois qui avalent violé et tuer deux meuf qui faisaient du tourisme Miskina et les violeurs ils ont filmé et tout. Bah eux ils ont eu la peine de mort. Ils vont s'faire pendre ou ils se sont fait , j'sais pas.
Bah bref tout ça pour dire que des fois elle est idéale comme peine je trouve.
Eux ils l'a méritaient absolument.
Cela reste mon avis bien sûr.
Bon bah c'est déjà the end les pirates.
Bye les moches 👋🏼🤪
A bientôt inshAllah ✨.
@lzlazoneeuh_