Saaaaluuuut tout le moooonde,
Waaah vous pouvez pas savoir à quel point j'suis contente de pouvoir enfin vous faire une partie sur le groupe 🥳.
Ça fait trop longtemps j'trouve.
Bref aujourd'hui on s'retrouve pour
le grand retour 🥰🤟🏼.
Et plus sérieusement, pour vous faire un gran ou p'tit (on verra bien) update.
Par rapport au book,etc...
Tout d'abord je penses que mon projet de boys talk est totalement tombé à l'eau.
J'avoue j'ai grv la haine mais bon on fait avec.
J'ai forcé, forcé pour qu'ils soient coopérant mais ça a pas marcher.
J'me suis même embrouiller avec ces trou d'balle (j'avoue ça a pas duré longtemps 😬).
Mais Breef.
En tout cas je reviens plus enthousiaste et motivée que jamais, pour vous proposer des contenues énervé à fooond 😋.
Petite pause:
Il est actuellement 01:31 a.m.
J'ai cours demain et je ne dors toujours pas.
Alors que j'suis censé être épuisé...
J'ai fait ma douche, mon dm d'histoire que j'ai finis à 00h30 et jsuis toujours pas entrain de dormir.
J'en ai vraiment marre de ne jamais être fatigué la nuit mais être épuisée la journée (plus le matin en vérité c'est tout).
En tout cas cette partie est relativement courte je suis au courant, mais bon je ne pas faire autrement..
J'ai envie de poster et je dois dormir, vous m'excuserez ?🤷🏻♀️😭.
Fin breef,
Ah oui aussi!
N'oubliez pas de travailler à fond cette année.
Parce que cette année...
C'EST NOTRE ANNÉE L'ÉQUIPE 🤟🏼🖤
Bye 👋🏼
@lzlazoneeuh_