Chapitre 17: La peur💔😟

136 8 2
                                    



Dans la peau de Nabil

Je suis pas vraiment fière de ce que je viens de faire mais elle m'as pas laissé le choix..

Vous vous demandez surment dans quoi je me suis mis pour que je met La seule personne que j'aime au monde après mes parents dans cet état ..

Vous verrez après de toute façon je crois que mon secret tiendra pas longtemps un jour où l'autre je dois lui avouer que je suis pas celui qu'elle croit....

Je l'emmène loin de la ville. J'ai une maison là-bas... et je comptais l'a vendre mais depuis que j'ai rencontrer Wiam l'idée de vendre cette maison a disparue je sais pas pourquoi....

Après quelques heures de routes on arrive enfin dans ma maison. Elle se situe dans les montagnes dans la région Arta *Les Djiboutiens le savent*..

Je descends de la voiture et ouvre la portière de Wiam elle était toujours inconsciente..

Je m'en veux à cause de moi elle va être loin de ses parents pendant un moment..

Je l'a porte et ferme la porte par le pied et avance vers la porte du maison. Je prend les clefs et ouvre la porte..

Sans penser à quoi que ce soit je monte vers l'étage, ouvre une chambre et depose Wiam sur le lit...

Je prend une couverture dans l'armoire et je l'as récouvert pour pas qu'elle attrappe froid puis j'éteinds la lumière et sort de la chambre..

Je descends en cuisine pour me préparer un truc vite fait.. le truc le plus Délicieux et plus rapide c'est une homelêtte on va pas se mentir mdr en tout cas pour moi..

Un moment je sens mon téléphone vibré.. je le sort de ma poche et vois que c'est Oussama mon pote.. j'hésite a lui repondre mais au final je décroche

_Moi: Ouais Mec?

_Ousa: T'es ou mec? Es-ce-que Wiam est avec toi? Ces parents la cherchent... ils sont mort d'inquiétude

Merde je savais! Il faisait midi normale qu'ils soient inquiets car aujourd'hui elle avait pas cours...

_Moi: Frère je suis dans la merde!

_Ouss: Quoi!?? Me dis pas que les gars t'ont chopés!?

_Moi: Euh bah si ils m'ont retrouvés ce matin alors que j'étais dans le restaurant*** Avec Wiam du coup j'ai pas eu d'autre choix que de l'emmener dans ma maison là au moins elle sera en sécurité

_Ous: T'es sérieux!!!!? QU'EST-CE QUI T'AS PRIS NABIL TU VAS FAIRE PAREIL AVEC ELLE AUSSI NE L'AS FAIT PAS SOUFFRIR MEC! ELLE MÉRITE PAS ÇA WIAM!

_Moi: OUSSAMA! C'EST BON... OK C'EST MA FAUTE TOUT CE QUI S'EST PASSÉS! MAIS JE TE JURE QU'AVEC WIAM C'EST DIFFÉRENT ET JE LES LAISSERAIS PAS LA TOUCHER!

_.......: Me proteger de qui?

Je tourne la tête pour voir et je vois qu'elle s'est reveiller. Elle avait les yeux gonflés la pauvre.... je l'en veux

Le Prix de la TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant