Je rentre et je le vois habillé en Costard Choc!! Me dites pas qu'il vas me demander en mariage svp?
Je suis pas contre mais je me sens pas prête de l'épouser. Je suis même pas sûre à 100% de mes sentiments...
Nabil me fait pas ce coup stp... j'ai pas envie de te vexer on te disant Non!
Il me sourit normale alors que moi je tremble de peur...
Il s'avance vers moi peu à peu... tout en souriant...
_Moi, à voix basse: Tu fais quoi Nabil!!
_Nabi: Ça se voit pas *Avec un clein d'oeil*
Ok. Je suis vraiment pas bien. Le mec il va me demander en mariage tranquille! Il est sérieux ça fait une semaine qu'on est ensemble et il pense déjà à Ça?
Il se met face de moi attrape ma main et se met à genoux OMG!?
Je tremblais.... Nabil rélève toi!
_Moi, à voix basse: Nabil rélève toi! Wollah je suis sérieuse ma réponse va pas te plaire! Donc rélève toi!
Il m'écoute pas au contraire sourit et reste dans cette position pendant quelques secondes...
_Nabi, avec un sourire: Ma wiam veux tu...
Sans qu'il finit sa phrase je lui coupe la parole. Je l'avait prévenu!
_Moi: NON!
j'ai crié un peu fort j'avoue mais je m'en fous! Il savait déjà ma reponse au fond de lui je sais pas pourquoi il fais ça!
Et le pire c'est qu'il n'a pas l'air dégoûté ou surpris! Pourquoi Cette réaction??
_Nabi, Avec un petit sourire: Non pourquoi? Je t'ai même pas demander la question que tu me coupe la parole et que tu me dis Non!?
Pardon? Il se fout de moi là?
_Moi: Nabil si c'est encore une de t'es blagues pouris je t'assure que cette fois elle me fait pas rire!
_Nabi: C'est n'est pas une blague cette fois c'est une demande *Avec un sourire aux lèvres* Wiam laisse moi finir ma phrase
Tu parles de demande bah vasy! Tu vas prendre le râteau de t'as vie Nabil!
_Nabi: Wiam Seiid*** La plus belle femme à mes yeux! Je suis comblé d'amour depuis le premier jour où t'es rentrer dans ma vie..
Je l'ecoute mais wollah ça rentre par si et sort par là.... Il sais déjà ma réponse et quand même il continue c'est un cas de mec lui wollah
_Nabi: Je voulais te demander aujourd'hui si tu pourrais prendre le petit Déjeuner avec moi? Si tu pourrais être avec moi toute la journée?
Alors là? Que dire....? Moi qui croyais qu'il allais me demander ma main!
Je le regarde et il arrête pas de me sourire! Nabil tu m'as bien eu cette fois ci mais je vais me venger tu vera!
_Moi: Alors là t'as demande c'était ça? Alors pourquoi t'as décorer le restaurant partout * Veux tu m'épouser?*
Au lieu de me répondre il éclate de rire mdr c'est un Gamin wollah mais adorable😊
_Moi: hein! Réponds moi!
_Nabi: Ma princesse est facile à berner hum
_Moi: Ah ouais tu crois ça?
_Nabi: Je viens de voir je crois pas * Avec un clein d'oeil*
VOUS LISEZ
Le Prix de la Trahison
Romance_Je m'appelle Wiam Je suis d'origine Djiboutienne-Marocaine j'ai 15 ans. je vis avec mes parents à Djibouti (Pour ceux qui le savent pas c'est un pays qui est situé à l'est de l'Afrique).Bientôt la rentrée pour le lycée je viens d'avoir mon BEF avec...