Chapitre 25 : Déception💔..

91 2 0
                                    





J'étais toujours choquée..? Je n'arrivais pas à y croire moi fiancée ? A cet âge...



J'aurais pu imaginer tout mais sauf ça? Et c'est bizarre pourquoi ils ont choisis pile l'heure où je viens de renter d'un hôpital ? Ils pouvais très bien attendre que je me rétablis enfin même si que je vais mieux Alhamdoulilah...



Je fixe ma mère avec des grands yeux ...et elle me regarde avec un air désolé ....


C'est là que j'ai compris qu'il se passais quelque chose .. Ma mère aurais pas accepter facilement.


_Moi: Mama c'est qui mon futur fiancé ..?


Ma mère n'arrivais pas à me regarder droit dans les yeux .. Elle évitais mon regards et je commençais à imaginer le pire dans ma tête ..



Peut être je me suis dis c'est ce connard de Wissam ou Salman je sais pas moi qui lui a fais des chantages ..?


En même temps ça peut pas être lui parce qu'il était là avec moi à l'hôpital entrain de jouer le sauveur Pfff....


_...: C'est pas le moment de poser des questions jeune fille ! Vas te préparer ton fiancé t'attend !


Je me retourne et vois qui? Bah oui celle qui se mêle de tous ma tante paternel ...Pfff il manquais plus qu'elle .


Lui manquer de respect n'est pas mon but vraiment au contraire je l'as respect énormément mais c'est une femme diabolique soubhannalh...


_Moi: Tante Myriam "Elle s'appelle ainsi", avec tout le respect que je te dois je vais exécuter t'es ordres aujourd'hui ! Faut que quelqu'un m'explique ce qui se passe !



_Tante-myr: Voilà c'est ce que je disais à ton père y'a quelques minutes tu peux pas t'empêcher de poser des questions !


Et voilà c'est repartie avec "Ton père"


_Moi, je l'as regarde trop mal: Pffff!



_Tante-myr: Un peu de respect jeune fille!


Je l'as calcule même pas et part dans ma chambre.


Je ferme la porte à clé et me retourne et je vois qui ?? Super c'est ma soirée !!


Mon cousin Khader... "Je sais pas si vous vous en rappeler il étais au début de l'histoire.."


Il était bien habillé costume cravate .. Les cheveux bien fait avec la barbe bien taillée.


Mais il se passe quoi? Déjà lui il fais quoi ici ! Me retrouver seul dans une chambre avec lui c'est pas bon signe je me retourne direct et déverrouille la porte.


_Khader: Tiens tiens ... La future fiancée, j'espère que tu t'es bien rétablis ?


_Moi: Pourquoi t'es ici!!!?


_Khader, avec un sourire au coin: je ne raterai pour rien au monde les fiançailles de ma cher cousine adorée .


Je me serre mes poignets.. Je le haïe cet type ! Je le déteste.


Je le regarde avec un regard noir puis avance d'un pas vers lui..


J'avance encore plus .. Arrivée face à lui



Le Prix de la TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant