Chapitre 26 : L'espoir..✨

90 2 0
                                    






Je me retourne avec une peur de fou....




Et là , je vois que c'est une femme sûrement une copine à ma mère parce qu'elle avais l'air âgée ..




_Elle: Y'a benthi va en cuisine et ramène moi une tasse de thé.




Elle m'as sûrement confondu avec les femmes du ménage qui étaient là..



Mais bon je lui secoue la tête pour dire oui et je continue à descendre..



La cuisine se trouvais en bas .. Et le grand salon étais juste à côté d'où ma mère et ses copines ainsi que les invités était installés là-bas ..


Je fais pas attention à eux et je continue ma direction qui me menais jusqu'à grand portail de la maison ...




J'accélère un peu puis je sors enfin .. Je cours pour me cacher derrière un buisson pour l'attendre..




Je compte les minutes , les secondes ...




Je commençais à trembler , la fièvre m'emportais... J'avais énormément froid.



Puis 15min plus tard je vois une voiture au loin se garer un peu près de la maison. Je lève les yeux vers la voiture puis je vois un homme descendre et je le reconnais direct c'est lui ! Enfin ..



Je regarde derrière moi je vois rien et là je vois personne je commence à sortir doucement du buisson et cours vers la voiture au même moment j'entends des voix venant de la maison je reconnais direct que c'était mon frère qui criais partout..


_Brahi: WIAM! T'ES OÙ ? LA CÉRÉMONIE VA BIENTÔT COMMENCER SORS !


Okay ... Là je me rend compte que je suis dans la merde faut que je pars au plus vite ...


Je cours de tout mes forces pour atteindre jusqu'à la voiture. Une fois arrivée Wissam me regarde avec des grands yeux ...



_Moi: me regarde pas comme ça , ils commencent à me chercher , on est dans la merde donc monte et démarre cette foutu bagnole !


Il bouge pas et continue de me fixer ...


Il est sérieux lui? À me fixer comme ça alors que ma vie est en jeux !?



_Moi: ohhhh! Je te parle là ! Monte !



_Wiss: T'es dans la merde , pas moi !



Wallah c'est le plus con des cons qui existent sur terre..


_...: WIAM! SORS BON SANG!



Merde!


Enfin il commence à monter dans la voiture , je fais pareil et il démarre après avoir entendu les cris de mon frère...




_Moi: On va où ?


Mdr ? Je me dis il peut te kidnapper lui aussi à tout moment .. On sais jamais .


_Wissa: Dans un hôtel ...



What? Attend attend il est sérieux lui ? Il s'es cru aux 4 mariages pour une lune de miel ou c'est comment là?



_Moi: Attend attend stop arrêt la voiture !



On étais sur la route principal qui nous menais jusqu'à centre ville.



Le Prix de la TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant