Chapitre 20: Trahison💔💔

173 11 2
                                    




Dans tous le trajet mon frère n'arrêtais pas de me poser milles questions..


Il commencais à s'emporter au lieu de me réconforter...


pff de toute manière lui et le réconfort ça fait deux..

Mais si il a crû que j'allais me laissé faire même dans mon état il est hors de question!

_Moi: C'est bon t'as fini!?

Il arrête la voiture et me regarde d'un regard noir

_Brah: T'ose lèver le ton sur moi après ce que t'as fais?

Je fais quoi? Putains je suis victime dans cette histoire..

_Wissa: C'est bon! Tu vois pas qu'elle saignes mec donc arrête un peu et roules vers les urgences!

Il me regarde trop mal tant dis que moi je souffrais.. je perdais de sang de plus en plus..

Pourquoi je suis sortie avec cet mafia moi maintenant il vas pas me lâcher il ferra tout pour me retrouver..

Y'a Rabb aide moi..

Je fermais les yeux peu à peu .. Je sens que quelqu'un me secoue..

J'essaie de le regarder mais j'arrive pas mes yeux se fermaient et là trou noir...

Dans la peau de Wissam

Je l'as secoue et je vois qu'elle ferme les yeux peu à peu.. Putain je déteste l'a voir dans cet état surtout à cause d'un con de mafia..

Je l'as secoue et mais aucun réaction elle s'es évanouie... J'étais dans tous mes états

_Moi: Brahem frère elle s'es évanouie roule vite putain!!!

_Brah, en frappant le volant: Putain!! Si je l'attrape cet fils de P** !

_Moi: Roule vite Wesh on s'occupera de cet enfoiré après !

Il dit rien à part que serré ses poignets sur le volant ...

Je le comprends en même temps qui aurais aimer voir sa petite sœur entre les mains des mecs de la mafia !

Elle s'était évanouie à côté de moi je fais quoi ? Je l'a laisse comme ça?

Je m'en fous je vais l'as prendre dans mes bras et je l'a tiendrais jusqu'à qu'on arrive à l'hôpital ...

Sans se poser des questions je l'as prend de force par les épaules pour l'as tirer vers moi et l'a mettre dans mes bras ...

Je sais pas ce qui me prend wallah ...

Vas-y tu penses trop Wissam! Elle souffre et c'est la sœur de ton meilleur pote! Arrêt de penser à des choses qui n'ont vaut pas la peine...

Après 25 min de trajet on arrive enfin. Brahem arrêt la voiture..

Je prend wiam dans mes bras pour l'as porter jusqu'à l'hôpital mais Brahem me tiens par le bras..

_Brah: Frère c'est la vie de ma petite sœur qui est en jeux là! Je te l'as confie je vais retourner en ville appeler les parents même si qu'il fait tard...

Le Prix de la TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant